Le 03 décembre 2025 à 13:16:24 :
Question les gars ?Il reste beaucoup d’hommes a Poutine ou pas ?
Vraiment beaucoup oui, sur le plan militaire l'Ukraine n'a aucune chance depuis le départ, la guerre s'éternise car ça permet de justifier des financements dans les usines d'armement du monde entier, y compris en France, la défense est passée à 2,8% du PIB depuis, ça boost l'économie.
Poutine veut juste limiter les morts et ils avancent donc petit à petit, mais par la forte militaire il pourrait gagner en 2 jours.
Les russes se portent très bien. Les Ukrainiens vivent dans la misère, beaucoup de femmes ont quitté le pays.
Donc c'est certain que l'Ukraine a déjà perdu.
Le 03 décembre 2025 à 13:19:41 SaumonArcEnCiel a écrit :
Vraiment beaucoup oui, sur le plan militaire l'Ukraine n'a aucune chance depuis le départ, la guerre s'éternise car ça permet de justifier des financements dans les usines d'armement du monde entier, y compris en France, la défense est passée à 2,8% du PIB depuis, ça boost l'économie.
Poutine veut juste limiter les morts et ils avancent donc petit à petit, mais par la forte militaire il pourrait gagner en 2 jours.
Les russes se portent très bien. Les Ukrainiens vivent dans la misère, beaucoup de femmes ont quitté le pays.
Le 03 décembre 2025 à 13:17:27 :
Le 03 décembre 2025 à 13:15:48 :
Le 03 décembre 2025 à 13:13:44 :
Le 03 décembre 2025 à 13:06:31 :
Le 03 décembre 2025 à 13:03:09 :
> Le 03 décembre 2025 à 13:01:53 :
> > Le 03 décembre 2025 à 12:59:44 :
> > Le problème c'est qu'il n y avait pas de posts pertinents.
> > On a quand même retrouvé un forumeur pour m'accuser de ne pas avoir aidé l'Irak en 2003
>
> En même temps, c'est prendre des gens pour des cons de parler du respect du droit international quand tu sais que ça fait des décennies et des décennies que les USA n'ont en que faire
Petit rappel.
Discours de De Villepin, qui dit non aux USA.
Du coup reprocher à un français, moi, enfant à l'époque, de ne pas avoir aidé l'Irak et donc de ne pas avoir à parler sur la Russie, c'est quel niveau de pertinence?Je m'en fous qu'on te reproche ou pas de pas avoir aidé l'Irak quand t'étais gosse, je rappelle juste les faits
Et au passage, oui De Villepin avait plus de couilles que Barrot mais bon faut voir qu'à l'époque, on avait une génération de politiciens qui savaient ce qu'étaient diriger la France et qui étaient bien plus investis pour leur pays qu'aujourd'hui
Plus de couilles, c'est à dire?
Je ne comprends pas la comparaisonOn avait un ministre qui a su dire merde aux ricains et ça fait des années qu'on a plus vu ça.
Depuis Sarko, on a complètement changé de ligne parce qu'on suit comme des toutous les ricains. T'auras peut être des désaccords, mais on ira pas plus loin que ça
Le 03 décembre 2025 à 13:15:48 :
Le 03 décembre 2025 à 13:13:44 :
Le 03 décembre 2025 à 13:06:31 :
Le 03 décembre 2025 à 13:03:09 :
> Le 03 décembre 2025 à 13:01:53 :
> > Le 03 décembre 2025 à 12:59:44 :
> > Le problème c'est qu'il n y avait pas de posts pertinents.
> > On a quand même retrouvé un forumeur pour m'accuser de ne pas avoir aidé l'Irak en 2003
>
> En même temps, c'est prendre des gens pour des cons de parler du respect du droit international quand tu sais que ça fait des décennies et des décennies que les USA n'ont en que faire
Petit rappel.
Discours de De Villepin, qui dit non aux USA.
Du coup reprocher à un français, moi, enfant à l'époque, de ne pas avoir aidé l'Irak et donc de ne pas avoir à parler sur la Russie, c'est quel niveau de pertinence?Je m'en fous qu'on te reproche ou pas de pas avoir aidé l'Irak quand t'étais gosse, je rappelle juste les faits
Et au passage, oui De Villepin avait plus de couilles que Barrot mais bon faut voir qu'à l'époque, on avait une génération de politiciens qui savaient ce qu'étaient diriger la France et qui étaient bien plus investis pour leur pays qu'aujourd'hui
Plus de couilles, c'est à dire?
Je ne comprends pas la comparaisonOn avait un ministre qui a su dire merde aux ricains et ça fait des années qu'on a plus vu ça.
Depuis Sarko, on a complètement changé de ligne parce qu'on suit comme des toutous les ricains. T'auras peut être des désaccords, mais on ira pas plus loin que ça
On a un ministre qui dit merde au plan de paix américain en ce moment.
Ca c'est de façade, parce que je te rappelle que le plan de paix avait été revu à Genève pour être présenté aux américains à nouveau.
Le 03 décembre 2025 à 13:13:03 :
Ma main à couper que c'est des pro-Ukraine qui ont nuke le topic car ils voulaient pas qu'on retrouve leurs posts quand l'Ukraine aura officiellement perdu.
le sale topic ukraine russie
4 ans de post pro ukraine
4 ans de post qui vont être supprimer en un clic
_.gif)
Le 03 décembre 2025 à 12:59:44 :
Le problème c'est qu'il n y avait pas de posts pertinents.
On a quand même retrouvé un forumeur pour m'accuser de ne pas avoir aidé l'Irak en 2003
Toi soutenir les agressés
l'Irak= agressé
Toi pas soutenu l'Irak
l'UE non plus
Toi piger ?
Le 03 décembre 2025 à 13:19:41 :
Et merde fait chier 
On aurait pu espérer une pénurie de jeunes Russe, forçant Poutine a capituler
JvArchive compagnon