Le 24 novembre 2025 à 23:40:02 :
Et aussi: on ne peut peut-être pas parler de passion, mais, j'adore le voyage. Le voyage en lui-même.Exemple: un voyage en Flixbus me rend euphorique, nofake. Rien qu'un Marseille - Lyon, Lille - Paris / Bruxelles, etc. Il m'arrive, quand je peux, de .prendre un Flixbus juste pour le plaisir uniquement.
Observer les panneaux directionnels, les bifurcations / convergences routières, les panneaux routiers sur la droite avec le nombre de km restants avant telles villes, etc.
As-tu envisagé de devenir conducteur de bus ?
Le 24 novembre 2025 à 23:43:57 :
TheCloud: merci. Je me suis dit que c'était juste une lubie de ma part, mais elle dure depuis presque 2 ans.
nofake, j'aime trop quand les gens ont des passions autistiques de niche parce que quand vous en parlez ça donne envie de s'en passionner aussi. troll ou pas laissez personne vous dire que ce que vous aimez c'est nul 
Le 24 novembre 2025 à 23:42:49 :
Non ça s'éfface pas, j'aime bien pouvoir éffacer et recommencer.
Y'a quelque chose d'éphémere en eux que je trouve attirant.
Le stylo lui est agréssif et abîme la feuille.
Alors que le crayon produit un son doux et apaisant qui caresse le papier, avec la possibilité de faires des contrastes en dégradé en appuyant plus ou moins fort sur le papier.

_.gif)
Horlogerie (montres bracelets), jeu vidéo solo, boxe anglaise, musculation, moto, foot (moins avec le temps).
Sinon histoire de manière générale, pas vraiment de période
Le 24 novembre 2025 à 23:47:34 :
![]()
Y'a quelque chose d'éphémere en eux que je trouve attirant.![]()
Le stylo lui est agréssif et abîme la feuille.![]()
Alors que le crayon produit un son doux et apaisant qui caresse le papier, avec la possibilité de faires des contrastes en dégradé en appuyant plus ou moins fort sur le papier.![]()
Le 24 novembre 2025 à 23:58:36 :
Le 24 novembre 2025 à 23:47:34 :
![]()
Y'a quelque chose d'éphémere en eux que je trouve attirant.![]()
Le stylo lui est agréssif et abîme la feuille.![]()
Alors que le crayon produit un son doux et apaisant qui caresse le papier, avec la possibilité de faires des contrastes en dégradé en appuyant plus ou moins fort sur le papier.![]()
Ah non pas la craie !
Elle est stressante et fait des bruits stridents.
Elle salit les doigts
loulAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic