Topic de Zgegard47 :

Je n'attire QUE des FILLES A PROBLEMES

On mérite le public qu'on a non ? :hap:

Le 23 novembre 2025 à 21:34:25 :

Le 23 novembre 2025 à 21:23:44 :
Tu t'es jamais dit que le problème c'était ton entourage ?

Je sais pas clé, j'ai l'impression que les françaises se ressemblent à peu près toutes. Toutes la même façon de parler, de s'habiller, de penser.

Et bien laisse moi te dire qu'elles sont différentes

Le 23 novembre 2025 à 21:48:03 :

Le 23 novembre 2025 à 21:47:00 :
Et moi c'est exactement l'inverse j'attire (ou plutôt attirer) que des meufs stables, c'est moi l'instable dans l'équation.

Badboy ténébréux ent ?

Même pas, en apparence peut-être, mais surtout siphonné du bocal TDAH avec des sautes d'humeurs

khey les meufs instable et dépressive y'en à la pelle , la plupart du temps c'est le résultat de très mauvais choix en amour qui leur à cramer le cerveau :hap: résultat : elles sont impulsives et sortent avec n'importe qui et souvent avec un mec qui va encore plus leur cramer le cerveau :hap:
moi j'ai une liste de 6 redflags que je check chez une meuf et si y'en a au moins 2 c'est next :hap:
on attire les filles qu'on mérite, quand j'étais un connard antipathique j'attirais justement ce genre de fille, les filles qui aiment qu'on leurs crache a la gueule

Données du topic

Auteur
Zgegard47
Date de création
23 novembre 2025 à 21:22:25
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !