Topic de Zgegard47 :

Je n'attire QUE des FILLES A PROBLEMES

Toujours le même schéma, pas de père, instable, projette son père sur moi, dépressive, TOUJOURS PAREIL
Qui se ressemble s'assemble + tu dois etre bizarre
Tu t'es jamais dit que le problème c'était ton entourage ?
Ben essaie d'attirer des filles sans problèmes :oui:

Le 23 novembre 2025 à 21:23:11 :
Toujours le même schéma, pas de père, instable, projette son père sur moi, dépressive, TOUJOURS PAREIL

tatoué ?
fumeuse ?
anneau dans le nez ?
scroll tik tok/facebook la toute la journée ?

Non parce que se plaindre qu'il y a que des geek dans un forum de jeux vidéo c'est un peu normal
T'as au moins l'opportunité de faire l'amour et d'en recevoir. Relativise un peu. Y'en a d'autres qui galère tellement qu'ils seraient prêt à prendre tes femmes à problèmes.

Le 23 novembre 2025 à 21:24:37 :
T'as au moins l'opportunité de faire l'amour et d'en recevoir. Relativise un peu. Y'en a d'autres qui galère tellement qu'ils seraient prêt à prendre tes femmes à problèmes.

Relativisé quoi ?
Entre rien manger et manger du caca tu préfères quoi ?

Le 23 novembre 2025 à 21:24:02 :

Le 23 novembre 2025 à 21:23:11 :

tatoué ?
fumeuse ?
anneau dans le nez ?
scroll tik tok/facebook la toute la journée ?

J'en ai connu une putain à part l'anneau dans le nez elle coche toutes les cases https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 novembre 2025 à 21:25:45 :

Relativisé quoi ?

analogie bidon

Il peut baiser ! c'est déjà plus qu'assez.

Le 23 novembre 2025 à 21:27:00 :

Le 23 novembre 2025 à 21:25:45 :

Relativisé quoi ?

analogie bidon

Il peut baiser ! c'est déjà plus qu'assez.

Y a que ça dans la vie pour toi ?
Vous êtes vraiment perdu

Fait une description de toi physiquement + personnalité pour qu'on puisse comprendre

c'est simple

1-) C'est l'effet de réciprocité. Tu attires vers toi ce que tu renvoies aux autres et dans l'univers ! si tu attires ce genre de femmes, c'est parce que tu incarnes cela aussi. Vous êtes tous les deux toxiques pour vous-même, et de facto pour les autres. Trouves et guéris tes blessures d'âmes

2-) On est la résultante des 5 personnes que l'on côtoie le plus

Le 23 novembre 2025 à 21:23:46 :

Le 23 novembre 2025 à 21:23:46 :

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les filles sont toujours assez clean d'apparence, mais il y a TOUJOURS à un moment un truc bizarre, soit son père est bipolaire, soit la mère est dépressive, soit elle est passionnée de After ou d'autres romances.

Ma première copine , c'était quand j'avais 13 ans. Elle est devenue nympho, a arrêté l'école :hap:

Depuis c'est toujours des filles qui lui ressemblent plus ou moins, pas forcément dans le physique ou le comportement, mais il y a toujours un petit truc

Le 23 novembre 2025 à 21:27:57 :
Fait une description de toi physiquement + personnalité pour qu'on puisse comprendre

1m80, brun, je dénote pas particulièrement. J'ai tendance à être ultra attentionné et protecteur, aux petits soins. J'ai pas l'impression d'être toxique, juste j'aime pas qu'on me prenne pour un con, et je deviens assez cash quand j'en ai l'impression

Le 23 novembre 2025 à 21:23:44 :
Tu t'es jamais dit que le problème c'était ton entourage ?

Je sais pas clé, j'ai l'impression que les françaises se ressemblent à peu près toutes. Toutes la même façon de parler, de s'habiller, de penser.

Données du topic

Auteur
Zgegard47
Date de création
23 novembre 2025 à 21:22:25
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !