Le 21 novembre 2025 à 20:16:15 :
Le 21 novembre 2025 à 20:15:05 :
Le 21 novembre 2025 à 20:13:09 :
Tu dis ça sur un forum blindé de misogyne puceauY a un juste milieu entre mettre une femme sur un pied d’Estalle et haïr les femmes. Et vouloir juste du sexe ce n’est pas misogyne non plus
Ils sont pas misogynes. C'est une misogynie d'apparat. Irl la première meuf, même dégueulasse et bodycountée à mort qui leur donne l'heure et ils seront sous le charme et tellement romantiques qu'ils nieront la réalité quand ils se feront cuck.
Misogyne sur le forum mais irl ça fera la vaisselle/cuisine/ménage pour sa meuf et ça lavera ses culottes et paiera son loyer
J'en ai trop connus des gars ainsi
Mais c’est quoi que tu propose concrètement ? Tu veut que les mecs fassent quoi face aux meufs ? Qu’ils parlent de manière agressive ? La tacle ?
![]()
Déjà qu'ils abandonnent COMPLETEMENT leur romantisme. Qu'ils se débarrassent du narratif féministe et bluepill, qu'ils commencent à bourriner au lieu de lécher les pieds
Y a quelques années sur chaque topic avec photos de meufs, les posts c'étaient: «Je la baise»
Aujourd'hui les posts sont «je mange sa merde»
Les mecs sont tellement en dèche et ont tellement divinisé les femmes qu'ils prient pour n'importe quoi qui sort d'elles
C'est très grave
Le 21 novembre 2025 à 20:18:01 :
1. Bof si tu veux baiser les meufs de gauche sont bien plus accessibles (à condition de pas être moche hein)
2. Pire technique si tu cherches à te mettre en couple avec une meuf sérieuse.
Je confirme une meuf de gauche se plaint H24 des discriminations et inégalités mais est ultra inégalitaire dans son rapport aux autres et ultra discriminante sur le physique, bien plus que n'importe quelle autre meuf
Le 21 novembre 2025 à 20:14:48 :
Le 21 novembre 2025 à 20:12:16 :
Le 21 novembre 2025 à 20:10:57 :
Complètement faux.Tu ne peux te permettre d'être misogyne que quand tu es beau
Quand tu es moche, si tu fais ne serait ce qu'une critique contre les femmes, elles te blacklistent direct
j'allais dire exactement la même chose
![]()
l'op conseille aux puceaux (donc des gens moches sauf quelques exceptions) d'être miso ahi ce saboteur
![]()
C’est comme allez voir quelqu'un qui galère à trouver du taf et le conseiller d’etre méchant quand il a un entretien d’embauche
![]()
1. Bof si tu veux baiser les meufs de gauche sont bien plus accessibles (à condition de pas être moche hein)
2. Pire technique si tu cherches à te mettre en couple avec une meuf sérieus.
Énorme erreur le bluepill
Y a pas de meuf sérieuse ou de meuf bien ou je sais pas quoi
Ça existe pas
La meuf que tu trouves sérieuse et polie/gentille c'est la chienne d'un autre
Je l'ai intégré assez tôt et ça m'a permis de me dépuceler
Arrêtez avec votre imaginaire désuet
Le 21 novembre 2025 à 20:18:59 :
Le 21 novembre 2025 à 20:16:15 :
Le 21 novembre 2025 à 20:15:05 :
Le 21 novembre 2025 à 20:13:09 :
Tu dis ça sur un forum blindé de misogyne puceauY a un juste milieu entre mettre une femme sur un pied d’Estalle et haïr les femmes. Et vouloir juste du sexe ce n’est pas misogyne non plus
Ils sont pas misogynes. C'est une misogynie d'apparat. Irl la première meuf, même dégueulasse et bodycountée à mort qui leur donne l'heure et ils seront sous le charme et tellement romantiques qu'ils nieront la réalité quand ils se feront cuck.
Misogyne sur le forum mais irl ça fera la vaisselle/cuisine/ménage pour sa meuf et ça lavera ses culottes et paiera son loyer
J'en ai trop connus des gars ainsi
Mais c’est quoi que tu propose concrètement ? Tu veut que les mecs fassent quoi face aux meufs ? Qu’ils parlent de manière agressive ? La tacle ?
![]()
Déjà qu'ils abandonnent COMPLETEMENT leur romantisme. Qu'ils se débarrassent du narratif féministe et bluepill, qu'ils commencent à bourriner au lieu de lécher les pieds
Y a quelques années sur chaque topic avec photos de meufs, les posts c'étaient: «Je la baise»
Aujourd'hui les posts sont «je mange sa merde»
Les mecs sont tellement en dèche et ont tellement divinisé les femmes qu'ils prient pour n'importe quoi qui sort d'elles
C'est très grave
Et tu propose qu’ils leurs parlent aussi mal que sur le fofo donc
Le 21 novembre 2025 à 20:19:26 :
2. Pire technique si tu cherches à te mettre en couple avec une meuf sérieuse.Je confirme une meuf de gauche se plaint H24 des discriminations et inégalités mais est ultra inégalitaire dans son rapport aux autres et ultra discriminante sur le physique, bien plus que n'importe quelle autre meuf
Oui tout à fait. Mais pour le coup mieux vaut ne pas être misogyne. Tu y auras accès bien plus facilement. Par contre oui faut pas être moche hein ça sert à R d'être féministe au max si tu es pas attirant c'est même cringe et ça fait "faux"
Le 21 novembre 2025 à 20:20:26 :
2. Pire technique si tu cherches à te mettre en couple avec une meuf sérieus.Énorme erreur le bluepill
Y a pas de meuf sérieuse ou de meuf bien ou je sais pas quoiÇa existe pas
Je l'ai intégré assez tôt et ça m'a permis de me dépucelerArrêtez avec votre imaginaire désuet
votre meuf sérieuse elle fait la chienne avec un autre les gars faut le savoir hein
2. Pire technique si tu cherches à te mettre en couple avec une meuf sérieus.Énorme erreur le bluepill
Je l'ai intégré assez tôt et ça m'a permis de me dépucelerArrêtez avec votre imaginaire désuet
T'as pas d'xp cherche pas
Traiter les autres de bluepilled bêta provider cuck simp white knight ça ne te donnera pas raison hein
Si t’as la haine des femmes car elles aiment baiser avec d’autres gars c’est que le problème viens de toi
Le 21 novembre 2025 à 20:22:23 :
Je baise moi, je lèche pas des pieds comme toi. Sois un homme
Le 21 novembre 2025 à 20:21:41 :
votre meuf sérieuse elle fait la chienne avec un autre les gars faut le savoir hein
![]()
L’un n’empêche pas l’autre, vous faites des oppositions entre des choses qui n’ont rien à voir
Si t’as une relation sérieuse avec une meuf aimante elle ne peut pas faire la chienne au lit ?
Le 21 novembre 2025 à 20:12:49 :
Le 21 novembre 2025 à 20:10:37 :
L’sans blague tu viens de découvrir l’eau l’auteur?Bien évidemment, il ne faut pas écouter ce que disent les femmes vers quel type d’homme elles vont, et ce n’est jamais les mecs gentils et romantique
Je dis surtout ça pour le bien être mental de mes kheys qui ont été élevés avec le romantisme dans l'âme. Un mec romantique ça finit brisé et con, c'est ultra violent. Quand vous allez baiser votre femme, c'est pas avec de petits bisous dans le cou et en lui léchouillant les pieds, j'espère que vous en êtes conscients
Être romantique comme au 20s fonctionne plus car
1/ ça dégoûte une bonne partie des femmes
2/ les hommes refusent d’assumer dorénavant ce rôle traditionnel car les femmes ne jouent plus le leur
3/ ils voient que Chad ne le fait pas et ça marche pour lui ( bien évidement n’est pas Chad qui veut
Tu regardes les attentes des femmes aujourd’hui pour certaines, elle déclare que l’homme doit tout faire car elles ont grandi dans Disney Channel et qu’il doit être aux petits soins, peu importe si la gonzesse fait zéro effort, ment , ne le respecte pas il doit être la serpierre + ses ressources a sa disposition et elle est une princesse juste parce qu’elle est né mais bien évidement ne va pas accomplir son rôle à la maison , ne va pas t’obeir , aucun respect aucune ressource partagée rien
Faut trouver une femme qui vous voit comme un DEMI GOD Les mecs et ne jamais tomber à ses pieds
Le 21 novembre 2025 à 20:23:28 :
lécher les pieds ? il a juste parler de sérieux ptdr. C'est toi frérot tu te manipuler par ta bite, t'es pas concentré
tu parles comme si c'était un truc de fou alors que c'est éteint de ken à tout bout de champs
Le 21 novembre 2025 à 20:22:52 :
il n'a pas mis les formes mais l'op à raison![]()
si c'est juste pour ken, soyez des connards![]()
L'autre redpill ultra violente:
Même pour être un couple soyez un connard
Quand un gars qu'on déteste nous aide une fois on aura tendance à dire «en fait c'est un bon gars dans le fond», et vice versa pour un mec sympa qui nous fait une merde une fois «tu vois dans le fond c'est un connard»
Vous pouvez être un connard 99% du temps, si vous êtes sympa 1%, la meuf qui vous aime se focalisera dessus et se dira que c'est ça votre vraie personnalité
J'ai été en couple comme ça. Ça marche avec les banlieusards et Marie Camille du 6eme à paris
Le 21 novembre 2025 à 20:26:25 :
lécher les pieds ? il a juste parler de sérieux ptdr. C'est toi frérot tu te manipuler par ta bite, t'es pas concentré
![]()
tu parles comme si c'était un truc de fou alors que c'est éteint de ken à tout bout de champs![]()
J'adore ça perso j'arrive pas à m'en lassee
Le 21 novembre 2025 à 20:26:58 :
Le 21 novembre 2025 à 20:22:52 :
il n'a pas mis les formes mais l'op à raison![]()
si c'est juste pour ken, soyez des connards![]()
L'autre redpill ultra violente:
Même pour être un couple soyez un connardQuand un gars qu'on déteste nous aide une fois on aura tendance à dire «en fait c'est un bon gars dans le fond», et vice versa pour un mec sympa qui nous fait une merde une fois «tu vois dans le fond c'est un connard»
Vous pouvez être un connard 99% du temps, si vous êtes sympa 1%, la meuf qui vous aime se focalisera dessus et se dira que c'est ça votre vraie personnalité
J'ai été en couple comme ça. Ça marche avec les banlieusards et Marie Camille du 6eme à paris
Faire le connard en couple sur la longue c'est fatiguant jte mens pas, mais jsuis d'accord
Le 21 novembre 2025 à 20:26:25 :
![]()
tu parles comme si c'était un truc de fou alors que c'est éteint de ken à tout bout de champs![]()
Il est à fond dans le discours ultra cliché et sectaire de la redpill
"T’es bluepilled le cuck bêta provider qui simp des femmes qui ouvrent leur cul à chad. Les femmes sont tes ennemies qui ne servent qu’a baiser"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic