Les puceaux, Je vous garantis que vous décuplerez vos chances en étant un peu misogyne et en arrêtant d'idéaliser les femmes
Je l'ai toujours dit, un puceau romantique c'est le pire combo qui existe. Avant de vouloir prendre le coeur d'une femme essayez de prendre son cul. Soyez un peu connards bordel
Plus vous serez redpill tôt mieux ce sera
Le problème c'est que sur JVC vous êtes hyper redpill c'est bien. Mais irl la première 4/10 qui vous donne l'heure, vous êtes prêts à manger sa merde et vous vous voyez déjà mariés avec
Ayez des exigences et des standards, c'est fondamental. Respectez vous.
_.gif)
L’sans blague tu viens de découvrir l’eau l’auteur?
Bien évidemment, il ne faut pas écouter ce que disent les femmes vers quel type d’homme elles vont, et ce n’est jamais les mecs gentils et romantique
Complètement faux.
Tu ne peux te permettre d'être misogyne que quand tu es beau
Quand tu es moche, si tu fais ne serait ce qu'une critique contre les femmes, elles te blacklistent direct
Le 21 novembre 2025 à 20:08:30 :
oui soyons des incels repoussoirs à femmes
Là on a typiquement affaire à un puceau ou pire, un lambda bluepill à la con qui baise tous les 36 du mois des 3/10 aux tronches d'animal en faisant des efforts colossaux et qui vient donner des conseils au puceau alors que fondamentalement la seule différence c'est le manque total d'amour propre
C'est comme ça que vous finirez si vous avez 0 exigence.
Le 21 novembre 2025 à 20:11:11 :
Le 21 novembre 2025 à 20:08:30 :
oui soyons des incels repoussoirs à femmesLà on a typiquement affaire à un puceau ou pire, un lambda bluepill à la con qui baise tous les 36 du mois des 3/10 aux tronches d'animal en faisant des efforts colossaux et qui vient donner des conseils au puceau alors que fondamentalement la seule différence c'est le manque total d'amour propre
C'est comme ça que vous finirez si vous avez 0 exigence.
je suis puceau
Le 21 novembre 2025 à 20:09:31 :
Les incels restent puceaux à vie khey. C'est pas la bonne solution.
La bonne solution c'est de bosser sur soi et d'être à l'aise dans sa peau...
La solution c'est d'aller à l'étranger. C'est ce que j'ai fait et je suis passé de quasi full puceau à 29 ans à giga baiseur et bientôt marié à 30 ans
Le 21 novembre 2025 à 20:10:57 :
Complètement faux.Tu ne peux te permettre d'être misogyne que quand tu es beau
Quand tu es moche, si tu fais ne serait ce qu'une critique contre les femmes, elles te blacklistent direct
j'allais dire exactement la même chose
l'op conseille aux puceaux (donc des gens moches sauf quelques exceptions) d'être miso ahi ce saboteur
Le 21 novembre 2025 à 20:10:37 :
L’sans blague tu viens de découvrir l’eau l’auteur?Bien évidemment, il ne faut pas écouter ce que disent les femmes vers quel type d’homme elles vont, et ce n’est jamais les mecs gentils et romantique
Je dis surtout ça pour le bien être mental de mes kheys qui ont été élevés avec le romantisme dans l'âme. Un mec romantique ça finit brisé et con, c'est ultra violent. Quand vous allez baiser votre femme, c'est pas avec de petits bisous dans le cou et en lui léchouillant les pieds, j'espère que vous en êtes conscients
Tu dis ça sur un forum blindé de misogyne puceau 
Y a un juste milieu entre mettre une femme sur un pied d’Estalle et haïr les femmes. Et vouloir juste du sexe ce n’est pas misogyne non plus
Le 21 novembre 2025 à 20:09:31 :
Les incels restent puceaux à vie khey. C'est pas la bonne solution.
La bonne solution c'est de bosser sur soi et d'être à l'aise dans sa peau...
Le 21 novembre 2025 à 20:12:16 :
![]()
l'op conseille aux puceaux (donc des gens moches sauf quelques exceptions) d'être miso ahi ce saboteur
![]()
Je suis blacklist depuis des années par les 3/4 des meufs de mon taff sur la base de simples rumeurs de propos misogynes
Le mec ne sait absolument pas de quoi il parle
Le 21 novembre 2025 à 20:12:16 :
![]()
![]()
C’est comme allez voir quelqu'un qui galère à trouver du taf et le conseiller d’etre méchant quand il a un entretien d’embauche
Le 21 novembre 2025 à 20:13:09 :
Tu dis ça sur un forum blindé de misogyne puceauY a un juste milieu entre mettre une femme sur un pied d’Estalle et haïr les femmes. Et vouloir juste du sexe ce n’est pas misogyne non plus
Ils sont pas misogynes. C'est une misogynie d'apparat. Irl la première meuf, même dégueulasse et bodycountée à mort qui leur donne l'heure et ils seront sous le charme et tellement romantiques qu'ils nieront la réalité quand ils se feront cuck.
Misogyne sur le forum mais irl ça fera la vaisselle/cuisine/ménage pour sa meuf et ça lavera ses culottes et paiera son loyer
J'en ai trop connus des gars ainsi
Le 21 novembre 2025 à 20:15:05 :
Le 21 novembre 2025 à 20:13:09 :
Tu dis ça sur un forum blindé de misogyne puceauY a un juste milieu entre mettre une femme sur un pied d’Estalle et haïr les femmes. Et vouloir juste du sexe ce n’est pas misogyne non plus
Ils sont pas misogynes. C'est une misogynie d'apparat. Irl la première meuf, même dégueulasse et bodycountée à mort qui leur donne l'heure et ils seront sous le charme et tellement romantiques qu'ils nieront la réalité quand ils se feront cuck.
Misogyne sur le forum mais irl ça fera la vaisselle/cuisine/ménage pour sa meuf et ça lavera ses culottes et paiera son loyer
J'en ai trop connus des gars ainsi
Mais c’est quoi que tu propose concrètement ? Tu veut que les mecs fassent quoi face aux meufs ? Qu’ils parlent de manière agressive ? La tacle ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic