Le 08 décembre 2025 à 16:55:10 :
Le 08 décembre 2025 à 16:36:09 :
Je viens de faire un spermogramme, et le résultat est SANS APPEL : Mobilité normal du sperme : 28%![]()
C'est la seule valeur anormal en dehors du volume de 0.8ml car j'en ai foutu un peu par terre
En concentration de spermatozoïde j'explose les scores je suis à 38mil/ml
Enfin bon je suis pas rassuré, 11 mois que j'essaie d'enfanter et toujours rien![]()
Je me gave de Zinc, Magnesium, Ashwaganda et Maca pourtantIl Manque le Moringa
Je note !
Le 08 décembre 2025 à 16:55:36 :
Ca fait 2 ans que jessai et rien et mon spermogramme est bon , ma meuf a le Sopk ..
Merde, bon courage !
J'en ai entendu beaucoup parlé de ça
Moi ça va elle est hyper réguliere, mais ça veut rien dire
Le 08 décembre 2025 à 16:56:12 :
L'OP raconte nous le processus pour récolter ton sperme.
Tu as fait ça à domicile ou sur site ?
Sur site, dans une piece blanche d'hopitale avec juste un canapé rouge avec un trace de sueur dessus
Il y avait aussi un tableau d'Eve avec les seins à l'aire, je sais pas qui ça peut bien exciter
Et très peu de réseau donc j'ai même pas pu regarder de vidéo, j'ai du m'astiquer comme un zinzin de tête, donc autant dire que c'était pas fou
Je viens me suis rebranlé juste après pour oublier ce moment
Le 08 décembre 2025 à 16:58:52 :
Tu as fait ça à domicile ou sur site ?Sur site, dans une piece blanche d'hopitale avec juste un canapé rouge avec un trace de sueur dessus
![]()
Il y avait aussi un tableau d'Eve avec les seins à l'aire, je sais pas qui ça peut bien exciter
Et très peu de réseau donc j'ai même pas pu regarder de vidéo, j'ai du m'astiquer comme un zinzin de tête, donc autant dire que c'était pas fou
Je viens me suis rebranlé juste après pour oublier ce moment
Bordel l'angoisse. Ils ne filent pas de la documentation ?
Le 08 décembre 2025 à 16:56:34 :
sauf que c'est le plus important leur vitesse de déplacement
plus important que la concentration ou la quantitéet puis
0.8ml
Mais ça encore on s'en fou, j'ai qu'a pas me branler pendant trous jours et la quantité redeviens normal
Par contre le sperme feignant 
Le 08 décembre 2025 à 16:59:46 :
Le 08 décembre 2025 à 16:58:52 :
Tu as fait ça à domicile ou sur site ?Sur site, dans une piece blanche d'hopitale avec juste un canapé rouge avec un trace de sueur dessus
![]()
Je viens me suis rebranlé juste après pour oublier ce momentBordel l'angoisse. Ils ne filent pas de la documentation ?
Non, RIEN, en plus j'ai attendu longtemps devant la salle, je pensais que quelqu'un allé me voir, mais j'ai attrapé une infirmière dans le couloir, elle m'a juste dis "non non, tu vas la et tu ferme la porte" _.gif)
l'auteur au pire avec ta meuf faites une fecondation in vitro non ?
C'est triste mais en occident c'est comme ça on est plus 100% humains ahi
Le 08 décembre 2025 à 17:05:03 :
l'auteur au pire avec ta meuf faites une fecondation in vitro non ?C'est triste mais en occident c'est comme ça on est plus 100% humains ahi
Je vois ça comme un processus horrible et traumatisant, genre plein de fausse couche avant que ça marche
Peut être que c'est pas vraiment ça, mais ça me fait flipper

Le 08 décembre 2025 à 16:36:09 :
Je viens de faire un spermogramme, et le résultat est SANS APPEL : Mobilité normal du sperme : 28%![]()
C'est la seule valeur anormal en dehors du volume de 0.8ml car j'en ai foutu un peu par terre
En concentration de spermatozoïde j'explose les scores je suis à 38mil/ml
Enfin bon je suis pas rassuré, 11 mois que j'essaie d'enfanter et toujours rien![]()
Je me gave de Zinc, Magnesium, Ashwaganda et Maca pourtant
Faire des enfants alors que tu peux élever un cochon,la sélection sera naturelle.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic