Moi c'est en concentration que ca pêche, 10M soit quasi 4x moins que toi 
Mais dans ton cas comme dans le mien ca pose pas de souci pour une fiv, c'est pas si pire

Le 08 décembre 2025 à 16:51:41 :
Moi c'est en concentration que ca pêche, 10M soit quasi 4x moins que toiMais dans ton cas comme dans le mien ca pose pas de souci pour une fiv, c'est pas si pire
Oui en effet, mais j'aimerais éviter de passer par la 
Ma femme va faire les examens aussi pour voir, j'espere qu’elle est ok 
Le 08 décembre 2025 à 16:53:51 :
Arrête toi si t'es trash gen pauvre fou
Je pense être plutot good gen objectivement, enfin si on oublis le sperme à deux de tension _.gif)
Le 08 décembre 2025 à 16:36:09 :
Je viens de faire un spermogramme, et le résultat est SANS APPEL : Mobilité normal du sperme : 28%![]()
C'est la seule valeur anormal en dehors du volume de 0.8ml car j'en ai foutu un peu par terre
En concentration de spermatozoïde j'explose les scores je suis à 38mil/ml
Enfin bon je suis pas rassuré, 11 mois que j'essaie d'enfanter et toujours rien![]()
Je me gave de Zinc, Magnesium, Ashwaganda et Maca pourtant
Il Manque le Moringa 
Le 08 décembre 2025 à 16:54:17 :
Flemme de faire des tests, mais ca joue vraiment ? Genre même en baisant tous les jours, ça fait rien ??
Bah la je baise minimum tout les deux jours, bien dans les périodes d'ovulation et nada, après s'il faut c'est pas que moi qui ai un soucis 
Le 08 décembre 2025 à 16:53:41 :
Le 08 décembre 2025 à 16:51:41 :
Moi c'est en concentration que ca pêche, 10M soit quasi 4x moins que toiMais dans ton cas comme dans le mien ca pose pas de souci pour une fiv, c'est pas si pire
Oui en effet, mais j'aimerais éviter de passer par la
Ma femme va faire les examens aussi pour voir, j'espere qu’elle est ok
La mienne est ok mais meme apres 4 ans a tryhard rien de rien alors que la concentration est mon seul paramètre en dessous donc ca part sur fiv 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic