Le 27 novembre 2025 à 22:39:18 :
-Être à l’aise, la regarder dans les yeux
-Lui poser des questions sur elle. Parler un peu de toi (le bon côté, pas que tu passes tes journées en caleçon devant l’ordi)
-La faire rire, la taquiner un peu sur des trucs idiots
-Etre très souriant, la regarder avec un regard souriant et complice
-éventuellement la toucher sur l’epaule quand vous rigolez pour créer une proximité (pas au tout début)Voilà tu sais le principal
on pouvait pas se regarder on marchait côte à côte
Le 27 novembre 2025 à 22:41:23 :
-Lui poser des questions sur elle. Parler un peu de toi (le bon côté, pas que tu passes tes journées en caleçon devant l’ordi)
-éventuellement la toucher sur l’epaule quand vous rigolez pour créer une proximité (pas au tout début)Voilà tu sais le principal
Je rajoute au cas où
-ne pas la critiquer sur des trucs à la con
-ne pas faire son aigri anticonformiste
-etre dans le positif, pas le négatif sans arrêt
-parler du futur, avoir des projets personnels et un peu d'ambition
Ca paraît con mais les gens aigris et négatifs les meufs vous sentent direct et vous fuient comme la peste
Le 27 novembre 2025 à 22:42:15 :
Je rajoute au cas où
-ne pas la critiquer sur des trucs à la con
-ne pas faire son aigri anticonformiste
-etre dans le positif, pas le négatif sans arrêt
-parler du futur, avoir des projets personnels et un peu d'ambitionCa paraît con mais les gens aigris et négatifs les meufs vous sentent direct et vous fuient comme la peste
Le 27 novembre 2025 à 22:41:08 :
Bref l’auteur casse toi pas la tête t’avais aucune chance. Le jour où tu plaira à une femme t’auras juste à être toi-même.
Le 27 novembre 2025 à 22:40:54 :
Bordel t'as 14 ans ?
28, mais ca marche avec des femmes de tous âges hein
TakeYourGod
Niveau 42
27 novembre 2025 à 22:41:30
Alerte
Le 27 novembre 2025 à 22:41:08 :
Bref l’auteur casse toi pas la tête t’avais aucune chance. Le jour où tu plaira à une femme t’auras juste à être toi-même.
Pk tu rigoles ? De toute façon pour construire quelque chose avec une femme vaut mieux rester soi-même que de commencer à construire un château de cartes.
Le 27 novembre 2025 à 22:41:23 :
Bah quand tu lui parles tu la regardes un peu quand même ayaa j’espere que tu ne fixais pas le sol ou droit devant tout le long 

[22:39:18] <Macareu>
En sachant que tu peux faire tout ça et ne pas avoir le feeling
Le 27 novembre 2025 à 22:45:00 :
Après c'est un peu bizarre comme activité "se promener"
Le mieux c'est d'être en tête à tête
Bien d'accord, et je crois que boire avant un date augmente considérablement tes chances de succès. Je bois toujours une pinte avant perso
bref la prochaine fois j'irai direct chez la meuf
y en a marre de ces princesses super exigeantes
à la base elle m'invitait pour se faire écarter le trou de balle, pas pour trouver le prince charmant
Le plan idéal c'est d'arrêter de penser qu'il y a une méthode.
Un gars qui a du succès avec les filles c'est souvent depuis toujours qu'il a le potentiel. Il a grandi dans un bon environnement, a la bonne psychologie.
Comme beaucoup d'entre eux sont des randoms , ils vont te dire que c'est pas vrai que l'on peut apprendre. Tee vendre des techniques de merde. Ce sont des gens dans la moyenne donc leur demande pas de réfléchir.
La vraie solution intelligente c'est de rencontrer un maximum de monde jusqu'à trouver une fille. Si une fille te regarde, tu lui dis juste que son regard veut dire que tu peux discuter avec elle. Puis tu fais connaissance, tout simplement. Pas besoin de magie, numéro texto date etc.
Si la fille est difficile à avoir, c'est qu'elle aime juste ta présence, point.
JvArchive compagnon