j'étais sensé aller chez une meuf aujourd'hui, on se balade 20min pour voir si y a du "feeling" au final je suis parti la queue entre les jambes 
Comment on créé ce feeling ? vous avez des astuces ?
Le 27 novembre 2025 à 22:33:52 :
Ça se fait naturellement comme son nom l'indique
Si tu veux juste la piner c'est différent, faut l'écouter parler
elle ne parlait pas justement
Le 27 novembre 2025 à 22:34:20 :
Elle t'a dit ça cash en mode "ça va pas le faire" ?
"au final y a pas de feeling, t'es à combien de minutes de chez toi ?"
"gnagnagna ça va être gênant "
Le 27 novembre 2025 à 22:36:16 :
Tu lui as parlé de ton pseudo JVC ?
non
Le 27 novembre 2025 à 22:37:07 :
Tu lui as parlé de ton pseudo JVC ?non
Bah ça aurait pu être un bon brise-glace
Penses-y la prochaine fois
Le 27 novembre 2025 à 22:32:59 :
j'étais sensé aller chez une meuf aujourd'hui, on se balade 20min pour voir si y a du "feeling" au final je suis parti la queue entre les jambesComment on créé ce feeling ? vous avez des astuces ?
Mêler très vite le féminin et masculin, mélanger l'intelligence émotionnelle et la profondeur (savoir écouter et rebondir sur ce qu'elle dit avec intelligence) avec ton énergie masculine à savoir l'assurance, le sentiment inaccessibilité et mettre la tension sexuelle.
Le 27 novembre 2025 à 22:37:31 :
Le 27 novembre 2025 à 22:37:07 :
Tu lui as parlé de ton pseudo JVC ?non
Bah ça aurait pu être un bon brise-glace
Penses-y la prochaine fois
merci
Le 27 novembre 2025 à 22:38:06 :
j'étais sensé aller chez une meuf aujourd'hui, on se balade 20min pour voir si y a du "feeling" au final je suis parti la queue entre les jambesComment on créé ce feeling ? vous avez des astuces ?
Mêler très vite le féminin et masculin, mélanger l'intelligence émotionnelle et la profondeur (savoir écouter et rebondir sur ce qu'elle dit avec intelligence) avec ton énergie masculine à savoir l'assurance, le sentiment inaccessibilité et mettre la tension sexuelle.
c'est quoi le sentiment innacessibilité
-Être à l’aise, la regarder dans les yeux
-Lui poser des questions sur elle. Parler un peu de toi (le bon côté, pas que tu passes tes journées en caleçon devant l’ordi)
-La faire rire, la taquiner un peu sur des trucs idiots
-Etre très souriant, la regarder avec un regard souriant et complice
-éventuellement la toucher sur l’epaule quand vous rigolez pour créer une proximité (pas au tout début)
Voilà tu sais le principal
Le 27 novembre 2025 à 22:38:39 :
Ne l'écoute pas, dans 2 posts il essaye de te vendre une formation
Le 27 novembre 2025 à 22:39:18 :
-Être à l’aise, la regarder dans les yeux
-Lui poser des questions sur elle. Parler un peu de toi (le bon côté, pas que tu passes tes journées en caleçon devant l’ordi)
-La faire rire, la taquiner un peu sur des trucs idiots
-Etre très souriant, la regarder avec un regard souriant et complice
-éventuellement la toucher sur l’epaule quand vous rigolez pour créer une proximité (pas au tout début)Voilà tu sais le principal
Bordel t'as 14 ans ?
Le 27 novembre 2025 à 22:40:15 :
Le 27 novembre 2025 à 22:38:39 :
Ne l'écoute pas, dans 2 posts il essaye de te vendre une formation
JvArchive compagnon