Topic de PerceuseUretre :

Les chattes VENTOUSE

tu parles du pussy grip l'auteur?
C’est juste quelle on un periné plus muscler

Le 07 décembre 2025 à 20:47:05 :

Le 07 décembre 2025 à 20:44:37 :

Le 07 décembre 2025 à 20:44:09 :
succion je sais pas mais j'avais une sexfriend qui avait une chatte hyper serrée un truc de fou j'ai failli cum en 3 coups de rein :rire:

Je crois qu'on a eu la mĂŞme ex khey :)

garance ? :hap:

Ahi :)

Le 07 décembre 2025 à 20:47:23 :
Oui j'ai déjà connu. Tu peux pas tenir longtemps, c'est impressionnant. Et j'ai connu l'exact contraire : la caverne où t'as l'impression de faire des va et vient dans le vide. Là, tu débandes rapidement.

Le 07 décembre 2025 à 20:42:03 :
Comme si leur corps était façonné pour faire cracher le plus possible leurs partenaires dans le seul but de maximiser les chances de reproduction :)

Les femelles alpha :)

Oui, voilĂ .

Ravi de pas ĂŞtre le seul :)

Quand t'as connu une chatte serrée pendant des années ton niveau d'exigence augmente et ça fait comme le death grip. Dès que tu repasses à des chattes lambda / cavernes, tu débandes pendant l'acte même si t'as un 20 cm épais :)

Repasser à des chattes normales après avoir connu une PUSSY GRIP c'est comme retourner au mcdo après des années à manger dans un resto étoilé :)
L’OP probablement un petit puceau qui ne comprend pas comment fonctionne l’anatomie des femmes :rire:
c'est juste de la technique, comme un mec qui a un bon coup de reins plutôt que de pilonner comme si c'était un concours d'aller retour.

Bordel mon ex avait une chatte ventouse
C’était bien serré, quand je faisais des va et viens en levrette la peau s'agrippait à ma bite et elle avait plein de mouille/crème qui venait décorer ma bite
C’est royal niveau sensations, que ce soit pour la meuf ou le mec

Ma copine actuelle par contre c'est l’inverse elle a une chatte large donc le plaisir n’est pas le même. Heureusement elle compense en bougeant hyper bien et en ayant une plus grosse libido

Ah oui les femmes qui contractent. Ça n'est arrivé avec 2 femmes. C'est divin. :bave:

Le 07 décembre 2025 à 20:51:06 :
c'est juste de la technique, comme un mec qui a un bon coup de reins plutôt que de pilonner comme si c'était un concours d'aller retour.

Pas du tout il te parle de la largeur de la chatte

ça le fait avec les teen et puis avec le temps ça se relache :)
C'est des sorcières qui aspirent l'énergie vitale des hommes et les laissent faibles et somnolents comme des légumes :(

Le 07 décembre 2025 à 20:51:31 :
Bordel mon ex avait une chatte ventouse
C’était bien serré, quand je faisais des va et viens en levrette la peau s'agrippait à ma bite et elle avait plein de mouille/crème qui venait décorer ma bite
C’est royal niveau sensations, que ce soit pour la meuf ou le mec

Ma copine actuelle par contre c'est l’inverse elle a une chatte large donc le plaisir n’est pas le même. Heureusement elle compense en bougeant hyper bien et en ayant une plus grosse libido

Exactement pareil kheyou, depuis que je suis redevenu célib je me suis tapé une dizaine de meufs et y'en avait max 2 qui avaient ce pouvoir :)

Je parle même pas des étoiles de mer quand toi tu te démènes et que tu les fais cum plusieurs fois, ça c'est un autre sujet :)

Etre en couple et ton mec pense au vagin de son ex, les hommes

Je ne veux jamais etre en couple

Le 07 décembre 2025 à 20:53:24 :
C'est des sorcières qui aspirent l'énergie vitale des hommes et les laissent faibles et somnolents comme des légumes :(

Au contraire elles sont tellement excitantes que tu redeviens rapidement opérationnel après le premier round :)

Le 07 décembre 2025 à 20:45:35 :
Je vois pas. Cest quoi ventouse qui te fais cum en 2min ?

Ta une video ou photo en exemple ?
Car il me semble cest les plus deguelasse si on parle de la meme chose

Joli technique

Le 07 décembre 2025 à 20:53:46 :

Tqt kheyette, une fois ton pucelage perdu et quelques expériences cumulées tu rêveras de la grosse queue d'un ex toi aussi :)

Le 07 décembre 2025 à 20:53:46 keliadav a écrit :

je pense tres souvent au gout de la chatte de mon ex, elle avait vraiment un gout tres différent et assez addictif.
Ma meuf actuel ça va mais c'est pas pareil.
Peut être la bouffe, elle était vegan :question:

Quel rapport ? C’est justement parce qu’il n’y a pas que ça qui compte qu’on est avec cette personne là
C’est sûr que les meufs ne parlent jamais de la bite de leur ex :rire:

Envoie tes feet en MP + quelle est ta pointure ? :oui:

Le truc qui me surprendra toujours c'est que des chubby peuvent avoir une chatte ventouse, et que des skinny peuvent avoir une grotte de lascaux

Données du topic

Auteur
PerceuseUretre
Date de création
7 décembre 2025 à 20:39:18
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !