Ces chattes qui ont une capacité de succion surnaturelle et qui te font cum en 2 min _.gif)
Pourquoi certaines meufs ont ce pouvoir alors que d'autres ont l'équivalent des grottes de Lascaux ? _.gif)
Le 07 décembre 2025 à 20:40:59 PerceuseUretre a écrit :
C'est comme la taille du Z mais chez les meufs j'imagine
Hanches larges, hanches fines, grande, petite, grosse, maigre, ça change RIEN on peut pas savoir si la meuf est dotée d'une chatte ventouse avant de l'avoir pénétrée
Comme si leur corps était façonné pour faire cracher le plus possible leurs partenaires dans le seul but de maximiser les chances de reproduction _.gif)
Les femelles alpha _.gif)
Le 07 décembre 2025 à 20:42:09 :
Elles peuvent contracter pour faire cet effet
Y'en a qui ont pas besoin de contracter _.gif)
Ce qui fait que quand les meufs à chatte-ventouse contractent, c'est encore PLUS insoutenable _.gif)

Le 07 décembre 2025 à 20:44:09 :
succion je sais pas mais j'avais une sexfriend qui avait une chatte hyper serrée un truc de fou j'ai failli cum en 3 coups de rein
Je crois qu'on a eu la même ex khey _.gif)
Je vois pas. Cest quoi ventouse qui te fais cum en 2min ?
Ta une video ou photo en exemple ?
Car il me semble cest les plus deguelasse si on parle de la meme chose
Le 07 décembre 2025 à 20:44:37 :
Le 07 décembre 2025 à 20:44:09 :
succion je sais pas mais j'avais une sexfriend qui avait une chatte hyper serrée un truc de fou j'ai failli cum en 3 coups de reinJe crois qu'on a eu la même ex khey
garance ? 
Oui j'ai déjà connu. Tu peux pas tenir longtemps, c'est impressionnant. Et j'ai connu l'exact contraire : la caverne où t'as l'impression de faire des va et vient dans le vide. Là, tu débandes rapidement.
Le 07 décembre 2025 à 20:42:03 :
Comme si leur corps était façonné pour faire cracher le plus possible leurs partenaires dans le seul but de maximiser les chances de reproductionLes femelles alpha
Oui, voilà.
Le 07 décembre 2025 à 20:45:35 :
Je vois pas. Cest quoi ventouse qui te fais cum en 2min ?Ta une video ou photo en exemple ?
Car il me semble cest les plus deguelasse si on parle de la meme chose
Aucun rapport avec les l'esthétique, à part l'espèce de petit pli qui ressort quand tu la prends en levrette dès que ta queue ressort qui montre que la chatte est très serrée _.gif)
JvArchive compagnon