Topic de Zooorglub :

Le cannabis et la vaporisation

Supprimé

Je suis pour la légalisation

Comme ça on pourrait faire une campagne de sensibilisation autour de la vaporisation. Cette technique qui permet de consommer du cannabis pur sans combustion et sans cigarette
C'est beaucoup plus sain pour l'organisme, c'est d'ailleurs la technique qui est utilisé dans le cannabis thérapeutique

El famoso cannabis thérapeutique
La cocaïne thérapeutique
L'héroïne thérapeutique
L'alcool thérapeutique
Le tabac thérapeutique
Vapo pour commencer, volcano pour se finir
Le probleme c'est tous les gens innocents qui sont des victimes de drogué parcequ'ils ont croisé ces gens sur la route etc

Le 21 novembre 2025 à 08:07:56 :

Le fait est : que la vaporisation est plus saine que tirer sur des joins (le sujet n'est pas le cannabis thérapeutique)

Le facho thérapeutique

Le 21 novembre 2025 à 08:08:29 :
La cocaïne thérapeutique
L'héroïne thérapeutique
L'alcool thérapeutique
Le tabac thérapeutique

Cocaïne ça a été inventé comme médicament
Héroïne c'était la drogue des héros de guerre
Alcool c'est fait pour que les moches puissent baiser
Tabac ça a été très longtemps mais en valeur

En fait de tout ce que tu as cité c'est le cannabis le plus naturel et le moins dangereux

MouthBRE4THER
MouthBRE4THER
Niveau 54
21 novembre 2025 à 08:10:09
Alerte

Le facho thérapeutique

Ben voyons :zemmour:

Le 21 novembre 2025 à 08:08:29 :
La cocaïne thérapeutique
L'héroïne thérapeutique
L'alcool thérapeutique
Le tabac thérapeutique

Je me fiche du cannabis

Le 21 novembre 2025 à 08:09:06 :
Le probleme c'est tous les gens innocents qui sont des victimes de drogué parcequ'ils ont croisé ces gens sur la route etc

Oui et c'est le même problème pour l'alcool
Tu proposes donc d'interdire l'alcool dans toute la société c'est ça ?

Ancien consommateur (je dis ça pour des raisons légales :) ), le vapo est une solution moins pire face à la combustion. Mais nos poumons ne sont pas censés prendre de température entre 160 et 230°C, c'est un fait, ça doit pas être bon non plus.

Sincèrement à part les edibles/pilules, je vois pas de "bonne" façon de consommer, et dans tous les cas, le foie travaille, donc pas bon pour le foie :hap:

Nonobstant c'est clair que j'ai beaucoup moins de glaire, que j'ai pu arrêté le tabac grâce au saint Dynavap, et que si je reconsomme un jour, la combustion c'est hors de question :oui:

"Alcool c'est fait pour que les moches puissent baiser"

Si tu parles de saouler la meuf pour coucher avec elle, effectivement
Si c'est pour te désinhiber toi, pourquoi pas mais normalement la meuf a bu aussi

Le 21 novembre 2025 à 08:12:14 :
Ancien consommateur (je dis ça pour des raisons légales :) ), le vapo est une solution moins pire face à la combustion. Mais nos poumons ne sont pas censés prendre de température entre 160 et 230°C, c'est un fait, ça doit pas être bon non plus.

Sincèrement à part les edibles/pilules, je vois pas de "bonne" façon de consommer, et dans tous les cas, le foie travaille, donc pas bon pour le foie :hap:

Nonobstant c'est clair que j'ai beaucoup moins de glaire, que j'ai pu arrêté le tabac grâce au saint Dynavap, et que si je reconsomme un jour, la combustion c'est hors de question :oui:

Bah si, il suffit de l'ingerer
C'est ce que faisait Bruce Lee

Le 21 novembre 2025 à 08:08:36 :

C'est vraiment bien le volcano? Sur le long terme la poche plastique se détériore pas et risque pas d'emmener de micro plastiques dans les poumons? :hap:

Le 21 novembre 2025 à 08:13:01 :
"Alcool c'est fait pour que les moches puissent baiser"

Si tu parles de saouler la meuf pour coucher avec elle, effectivement
Si c'est pour te désinhiber toi, pourquoi pas mais normalement la meuf a bu aussi

Je parlais pour toi, c'est un truc de droitard la tise

ça commence par une signarette puis ça fini par se piquer au cannabis

Le couloir de la drogue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Les bons vaporisateurs (par exemple ceux de la marque storz & bickel) ont une chambre de refroidissement efficace. La vapeur qui arrive dans la gorge est considérablement refroidi, ce n'est pas plus que la vapeur d'un thé

Le 21 novembre 2025 à 08:15:20 :
ça commence par une signarette puis ça fini par se piquer au cannabis

Le couloir de la drogue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

:rire:

Le 21 novembre 2025 à 08:13:49 :

Le 21 novembre 2025 à 08:08:36 :

C'est vraiment bien le volcano? Sur le long terme la poche plastique se détériore pas et risque pas d'emmener de micro plastiques dans les poumons? :hap:

Bonne question khey et honnêtement je ne saurais pas y répondre mais oui sinon le volcano c'est vraiment bien

Le 21 novembre 2025 à 08:15:43 :

Les bons vaporisateurs (par exemple ceux de la marque storz & bickel) ont une chambre de refroidissement efficace. La vapeur qui arrive dans la gorge est considérablement refroidi, ce n'est pas plus que la vapeur d'un thé

J'hésite à me prendre un mighty+, mais j'ai peur de l'autonomie sur le long terme + le nettoyage :hap:

Données du topic

Auteur
Zooorglub
Date de création
21 novembre 2025 à 08:07:18
Date de suppression
21 novembre 2025 à 08:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !