Le 30 novembre 2025 à 12:06:23 :
Le 30 novembre 2025 à 12:04:41 :
Ce forum ça devient vraiment de la merde... tous les topics qui parlent pas de cul, de meufs ou de politique bident comme pas possibleEn même temps tu nous parles de bagnoles qu'est-ce qu'on en a à branler ahi
![]()
Bah y'a pas que Tinder et le grand remplacement dans la vie, on peut parler d'autres sujets non?
Le 30 novembre 2025 à 12:07:39 :
Mettre 30K dans une voiture et après ça vient chialer
Chialer de quoi ? J'ai pas compris
Le 30 novembre 2025 à 11:58:15 :
La CLS c'est clairement le choix pas raisonnable du tout, pur achat coût de coeur
Aucune des deux voitures est un choix raisonnable.
Le 30 novembre 2025 à 12:07:59 :
Le 30 novembre 2025 à 12:05:18 :
Le 30 novembre 2025 à 12:04:00 :
Le 30 novembre 2025 à 12:01:11 :
Les 15 connectés vous réfléchissez ?oui, tu nous as proposé deux choix de merde
Sinon vous savez pas un peu développer ? argumenter ? de la merde pourquoi ? Ce sont deux très belles berlines bien finies et confortables, pourquoi ce serait "de la merde" ?
Pour dire ça j'aimerais bien savoir dans quoi tu roules, j'imagine que ça doit être infiniment mieux ?
Pourquoi se forcer à claquer 30k dans une voiture alors que tu peux diviser le prix par 3, si ce n'est plus, et toujours avoir le même résultat : un machin qui t'amènera rapidement d'un point A a un point B, avec un coffre et de la place pour famille/potes.
Mon topic il s'adresse surtout à des gens qui ont un minimum d'intérêt pour l'automobile, c'est sur que si tu vois les voitures comme un simple déplaçoire, ben achète une clio 2 à 2000€ et ne te sens pas concerné par mon topic...
Le 30 novembre 2025 à 12:06:57 :
Lache mercedes pour volks
Jamais de la vie
Le 30 novembre 2025 à 11:58:35 :
Pi-geon.

L'OP, gigantesque prolo qui veut faire croire aux gens qu'il est riche donc il veut acheter une voiture de "luxe" allemande.
Evidemment en bon prolo il va aller l'acheter en Allemagne 
Insupportable, un pur produit du capitalisme : "pour que les gens la ferment, il faut leur faire croire qu'ils sont riches"
Plotwist : l'OP va chialer que la France se désindustrialise à vitesse grand V mais il achète allemand.
Quoi de plus méprisable ?
Le 30 novembre 2025 à 12:15:28 :
CLS direct même si ca me parait cher pour une 250CDI.
Effectivement mon choix partira sur une 350, mais les prix sont dans la même gamme
250 pour tirer le bestiaud c'est un peu juste je pense
Le 30 novembre 2025 à 12:16:58 :
L'OP, gigantesque prolo qui veut faire croire aux gens qu'i lest riche donc il veut acheter une voiture de "luxe" allemande.Evidemment en bon prolo il va aller l'acheter en Allemagne
Insupportables, un pur produit du capitalisme : "pour que les la ferment, il faut leur faire croire qu'ils sont riches"
T'as l'air bien aigri pour un dimanche matin toi, déstresse ça va aller
Le 30 novembre 2025 à 12:14:41 :
Pas le diesel en tout cas
Le diesel a aussi ses avantages
Le 30 novembre 2025 à 12:17:45 :
L'OP, gigantesque prolo qui veut faire croire aux gens qu'i lest riche donc il veut acheter une voiture de "luxe" allemande.Evidemment en bon prolo il va aller l'acheter en Allemagne
Insupportables, un pur produit du capitalisme : "pour que les la ferment, il faut leur faire croire qu'ils sont riches"
T'es juste un représentant de ce qu'il y a de pire dans notre société.
T'es français, tu vis en France et tu vas acheter allemand.
Mais après tu dois chialer qu'il n'y a plus d'industrie en France, dire que c'est une honte que l'Allemagne fasse une guerre économique à la France etc...
Pitoyable.
Le 30 novembre 2025 à 12:17:45 :
il est realiste
Le 30 novembre 2025 à 12:13:13 :
G Jaguar F Type
A 30000€... bon courage 
JvArchive compagnon