Vous prenez laquelle ? Vous n'avez le choix qu'entre les deux et vous devez obligatoirement mettre l'argent dedans donc parlez pas d'acheter un appart ou autre
OU
La 1ère beaucoup plus belle et classe, bien meilleure finition, meilleure ligne, meilleur moteur... mais plus coûteuse en entretien et assurance
La 2eme est moins statutaire mais gabarit plus contenu (ce qui est pas négligeable sur nos petites routes françaises), plus technologique et moins couteuse en maintenance

Le 30 novembre 2025 à 11:58:35 :
Pi-geon.
?
Le 30 novembre 2025 à 12:01:11 :
Les 15 connectés vous réfléchissez ?
oui, tu nous as proposé deux choix de merde
Le 30 novembre 2025 à 12:04:00 :
Les 15 connectés vous réfléchissez ?oui, tu nous as proposé deux choix de merde
Sinon vous savez pas un peu développer ? argumenter ? de la merde pourquoi ? Ce sont deux très belles berlines bien finies et confortables, pourquoi ce serait "de la merde" ?
Le 30 novembre 2025 à 12:05:18 :
Sinon vous savez pas un peu développer ? argumenter ? de la merde pourquoi ? Ce sont deux très belles berlines bien finies et confortables, pourquoi ce serait "de la merde" ?
Pour dire ça j'aimerais bien savoir dans quoi tu roules, j'imagine que ça doit être infiniment mieux ?
Deux groooosses m*rdes tes choix là
Sinon en vrai, pour 30k, je ne prends aucune de ces caisses
Je claque entre 5 et 10k pour la voiture, gros gros max. Et encore
Le 30 novembre 2025 à 12:05:18 :
Pour dire ça j'aimerais bien savoir dans quoi tu roules, j'imagine que ça doit être infiniment mieux ?
Pourquoi se forcer à claquer 30k dans une voiture alors que tu peux diviser le prix par 3, si ce n'est plus, et toujours avoir le même résultat : un machin qui t'amènera rapidement d'un point A a un point B, avec un coffre et de la place pour famille/potes.
JvArchive compagnon