Topic de Newfag0jours :

Le forum m'a dégoûté de vivre

Je vous expose ma vision.

Vivre en France :
:d) Pays très dangereux où tu peux te faire poignarder de partout, même dans les villages
:d) Beaucoup de zones de non droits
:d) Le pays entier a des problèmes d'immigration
:d) Gens jaloux et envieux
:d) Peuple complètement dépressif
:d) Peuple méchant et rabaissant
:d) Impossible de se faire des amis ici tout est faux et fait par intérêt
:d) On se fait taxer une énorme part de notre salaire et de l'argent qu'on gagne en dehors d'un travail
:d) La gauche a détruit le pays sur tous les points
:d) Impossible de baiser car il faut être parfait, sinon on se fait dégager
:d) Et puis à quoi bon baiser, on se fera tromper, larguer dès que possible pour mieux que nous
:d) Plus personne ne veut faire d'enfant complètement déprimé par la vie
:d) Inflation écrasante et complètement falsifiée et cachée par le gouvernement

Partir à l'étranger
:d) Tout le monde déteste les français
:d) Personne ne voudra d'un ami qui n'est pas de son pays
:d) Si je couche avec personne en France je coucherai avec personne à l'étranger
:d) Et puis même si j'arrive à trouver quelqu'un à l'étranger, ce sera uniquement par intérêt pour quitter son pays
:d) Aucun travail pour les français
:d) Et de toute manière tout est shithole, la Fronce est shithole, l'Euronpe est shithole, l'Amérique latine est shithole, l'Afrique est shithole...
:d) En plus je vais surement me faire kidnapper et séquestré, scolopamine ou tout ce que vous voulez
:d) En fait ce sera pareil en France donc bon

Le travail
:d) Tu travailles pour ne rien gagner, seul ton patron est gagnant
:d) Par contre quand t'es patron tu gagnes rien non plus tu donnes tout à l'état
:d) Tu peux bien profiter des aides en France mais elles ne te permettent pas de vivre, de toute manière même un salaire ne te permet pas de vivre
:d) Tout est payant
:d) Les gens sont supers méchants et désagréables au travail, tout le monde est là pour te faire chuter, tout le monde espère te voir t'effondrer car tout le monde te déteste
:d) On cotise pour des retraites qu'on aura même pas

La musculation
:d) Ca sert à rien, c'est un sport horrible où tu te fais juste souffrir et il te faudra des mois pour avoir des résultats et des semaines pour tout perdre et tout recommencer à zéro
:d) De toute manière tout le monde s'en fiche que tu sois musclé, dans le meilleur des cas seuls tes potes te complimenteront
:d) et encore ces potes sont hypocrites car on vit en France et tout le monde est hypocrite ici
:d) de toute manière si on part à l'étranger on sera aussi hypocrite car tout le monde déteste les français

Putain j'en peux plus, j'ai l'impression que tout ce qu'il se passe est horrible, tout est lamentable et je me suis pas étalé sur des tas de trucs les relations amicales, amoureuses, tout est catastrophique, tout est finit

Et non je ne suis pas Giuseppe mais lui c'est un troll, il est certainement beaucoup moins brisé que moi

Vous allez me dire "qui va lire ce pavé indigeste ?" mais moi j'ai envie de vous répondre "qui a envie de vivre cette vie indigeste ?"

Pas moi

Boucle + CDI + 40 ans de ta vie + usine + puceau + finito :)

Tout est nul tout est catastrophique

J'aimais bien le football mais sur le forum football on te montre à quel point tout est nul de nos jours

Plus aucuns grands joueurs, plus aucuns beaux matchs, plus aucuns grands clubs, sérieux en dehors des fans de foot qui connait Dembelé, Rodri, Modric ? Alors qu'à l'époque absolument tout le monde connaissait Zidane, Ronaldinho, Kaka

Le 20 novembre 2025 à 17:06:45 Ouai-higo2014 a écrit :
Boucle + CDI + 40 ans de ta vie + usine + puceau + finito :)

Ouais et en plus tu pointes des trucs que j'ai même pas pointé mais déjà que c'est un pavé et que j'aurai perdu 80% des gens avec mon pavé laisse tomber

On parle pas des réseaux sociaux, des jobs à l'usine (bureau c'est pareil) etc etc

Faut juste venir ici pour rigoler hein 🫢
Tu demandes des conseils pour un truc genre sur les sims ou sur un jeu vidéo similaire et tout le monde se fout de ta gueule et te dit "et après ça s'étonne d'être puceau" alors que tu as juste demandé un conseil putain mais pourquoi le monde est si méchant

Le 20 novembre 2025 à 17:09:09 ChatteGepette a écrit :
Faut juste venir ici pour rigoler hein 🫢

Je sais pas comment tu fais moi je rigole pas du tout chaque jour je creuse un peu plus ma tombe avec tous ces topics déprimants

et les gens bouclent sur asterion / kirby je connais même pas ce type mais les gens adorent harceler d'ailleurs des tas de perosnnalités ont déjà été harcelés par des gens du forum et c'est pas que sur ce forum des tas de gens harcèlent tout le temps en france

Le 20 novembre 2025 à 17:09:56 RufinaT a écrit :
Mérité pour toi l'OP

fuis d'ici tu es niveau 1 tu peux encore trouver de la joie de vivre, c'est une fierté de n'avoir qu'un pseudo niveau 1 moi j'ia tellement honte d'être niveau 59

Vivre en France :
:d) Pays très dangereux où tu peux te faire poignarder de partout, même dans les villages :d) Non stop généraliser c'est partout pareil et t'inquiètes pas tu vas pas te faire poignarder
:d) Beaucoup de zones de non droits :d) Osef y a rien à faire dans ces zones
:d) Le pays entier a des problèmes d'immigration :d) Comme partout
:d) Gens jaloux et envieux :d) Sors de chez toi tu verras que non + partout pareil
:d) Peuple complètement dépressif :d) Ok
:d) Peuple méchant et rabaissant :d) Non pas spécialement
:d) Impossible de se faire des amis ici tout est faux et fait par intérêt :d) Non
:d) On se fait taxer une énorme part de notre salaire et de l'argent qu'on gagne en dehors d'un travail :d) Oui
:d) La gauche a détruit le pays sur tous les points :d) Mitterand oui
:d) Impossible de baiser car il faut être parfait, sinon on se fait dégager :d) Incel
:d) Et puis à quoi bon baiser, on se fera tromper, larguer dès que possible pour mieux que nous :d) Incel
:d) Plus personne ne veut faire d'enfant complètement déprimé par la vie :d) Osef
:d) Inflation écrasante et complètement falsifiée et cachée par le gouvernement :d) Oui

Partir à l'étranger
:d) Tout le monde déteste les français :d) Non faut aller à l'étranger pour le voir et c'est faux
:d) Personne ne voudra d'un ami qui n'est pas de son pays :d) Faux
:d) Si je couche avec personne en France je coucherai avec personne à l'étranger :d) Faux
:d) Et puis même si j'arrive à trouver quelqu'un à l'étranger, ce sera uniquement par intérêt pour quitter son pays :d) Dépend du pays
:d) Aucun travail pour les français :d) Faux
:d) Et de toute manière tout est shithole, la Fronce est shithole, l'Euronpe est shithole, l'Amérique latine est shithole, l'Afrique est shithole... :d) Faux
:d) En plus je vais surement me faire kidnapper et séquestré, scolopamine ou tout ce que vous voulez :d) Fragile
:d) En fait ce sera pareil en France donc bon :d) Faux

Le travail
:d) Tu travailles pour ne rien gagner, seul ton patron est gagnant :d) Vrai
:d) Par contre quand t'es patron tu gagnes rien non plus tu donnes tout à l'état :d) Dépend
:d) Tu peux bien profiter des aides en France mais elles ne te permettent pas de vivre, de toute manière même un salaire ne te permet pas de vivre :d) Vrai et Faux
:d) Tout est payant :d) Comme partout
:d) Les gens sont supers méchants et désagréables au travail, tout le monde est là pour te faire chuter, tout le monde espère te voir t'effondrer car tout le monde te déteste :d) Vrai mais en réalité ils s'en ballek tous
:d) On cotise pour des retraites qu'on aura même pas :d) Vrai

La musculation
:d) Ca sert à rien, c'est un sport horrible où tu te fais juste souffrir et il te faudra des mois pour avoir des résultats et des semaines pour tout perdre et tout recommencer à zéro :d) C'est osef c'est 45 minutes de ta journée c'est un sport qui demande 0 réflexion
:d) De toute manière tout le monde s'en fiche que tu sois musclé, dans le meilleur des cas seuls tes potes te complimenteront :d) Fais le pour toi
:d) et encore ces potes sont hypocrites car on vit en France et tout le monde est hypocrite ici :d) Non
:d) de toute manière si on part à l'étranger on sera aussi hypocrite car tout le monde déteste les français :d) Non

oui la France est un pays horrible pour l'homme lambda

au moins au Bangladesh les femmes ont encore besoin des hommes pour vivre donc moins exigeantes

S'il a fallu le forum pour que tu sois lucide sur le monde tu peux le remercier

Le 20 novembre 2025 à 17:11:35 :
Fragile

Oui mais donc pourquoi vivre quand tu es fragile

quand des objets sont trop fragiles pour la vente on ne les vend pas on les détruit
quand des animaux sont trop faibles des animaux abandonnent les leurs pour l'espèce

donc voilà

Et ce sera de pire en pire, tu le comprends ça ?

Le 20 novembre 2025 à 17:11:13 FreebaseBengz a écrit :
Vivre en France :
:d) Pays très dangereux où tu peux te faire poignarder de partout, même dans les villages :d) Non stop généraliser c'est partout pareil et t'inquiètes pas tu vas pas te faire poignarder

pourtant le forum le dit et le prouve toujours avec pleins de sources et pleins de chiffres toi tu me dis juste "tkt pas ça va aller"

il y a des gens comme toi et moi qui y vivent

faux

:d) Gens jaloux et envieux :d) Sors de chez toi tu verras que non + partout pareil

si, et non dans les autres pays tout le monde s'entraide

si

:d) Impossible de se faire des amis ici tout est faux et fait par intérêt :d) Non

si

:d) On se fait taxer une énorme part de notre salaire et de l'argent qu'on gagne en dehors d'un travail :d) Oui
:d) Impossible de baiser car il faut être parfait, sinon on se fait dégager :d) Incel

oui

:d) Et puis à quoi bon baiser, on se fera tromper, larguer dès que possible pour mieux que nous :d) Incel

oui

:d) Plus personne ne veut faire d'enfant complètement déprimé par la vie :d) Osef
:d) Inflation écrasante et complètement falsifiée et cachée par le gouvernement :d) Oui

Partir à l'étranger
:d) Tout le monde déteste les français :d) Non faut aller à l'étranger pour le voir et c'est faux

Espagne, Italie, Belgique, Suisse, et ça c'est juste pour te citer les pays voisins qui peuvent pas nous encadrer mais tout le monde nous déteste

si

:d) Si je couche avec personne en France je coucherai avec personne à l'étranger :d) Faux

si

:d) Et puis même si j'arrive à trouver quelqu'un à l'étranger, ce sera uniquement par intérêt pour quitter son pays :d) Dépend du pays

vrai tu as raison mais je doute bien que j'aurai aucun succès dans les pays riches

si

:d) Et de toute manière tout est shithole, la Fronce est shithole, l'Euronpe est shithole, l'Amérique latine est shithole, l'Afrique est shithole... :d) Faux

si

:d) En plus je vais surement me faire kidnapper et séquestré, scolopamine ou tout ce que vous voulez :d) Fragile

scuz moi d'être trop fort pour ne pas te faire kidnapper et être au dessus des gangs

Le travail
:d) Par contre quand t'es patron tu gagnes rien non plus tu donnes tout à l'état :d) Dépend
:d) Tu peux bien profiter des aides en France mais elles ne te permettent pas de vivre, de toute manière même un salaire ne te permet pas de vivre :d) Vrai et Faux
:d) Les gens sont supers méchants et désagréables au travail, tout le monde est là pour te faire chuter, tout le monde espère te voir t'effondrer car tout le monde te déteste :d) Vrai mais en réalité ils s'en ballek tous

La musculation
:d) Ca sert à rien, c'est un sport horrible où tu te fais juste souffrir et il te faudra des mois pour avoir des résultats et des semaines pour tout perdre et tout recommencer à zéro :d) C'est osef c'est 45 minutes de ta journée c'est un sport qui demande 0 réflexion
:d) De toute manière tout le monde s'en fiche que tu sois musclé, dans le meilleur des cas seuls tes potes te complimenteront :d) Fais le pour toi
:d) et encore ces potes sont hypocrites car on vit en France et tout le monde est hypocrite ici :d) Non
:d) de toute manière si on part à l'étranger on sera aussi hypocrite car tout le monde déteste les français :d) Non

Le 20 novembre 2025 à 17:12:11 Kroger a écrit :
oui la France est un pays horrible pour l'homme lambda

au moins au Bangladesh les femmes ont encore besoin des hommes pour vivre donc moins exigeantes

non le bangladesh aussi est un pays horrible mais sur certains points c'est mieux qu'en france après j'y suis jamais allé donc je parlerais pas d'eux négativement

Le 20 novembre 2025 à 17:15:55 :

Le 20 novembre 2025 à 17:11:13 FreebaseBengz a écrit :
Vivre en France :

pourtant le forum le dit et le prouve toujours avec pleins de sources et pleins de chiffres toi tu me dis juste "tkt pas ça va aller"

il y a des gens comme toi et moi qui y vivent

faux

si, et non dans les autres pays tout le monde s'entraide

si

si

oui

oui

Partir à l'étranger

Espagne, Italie, Belgique, Suisse, et ça c'est juste pour te citer les pays voisins qui peuvent pas nous encadrer mais tout le monde nous déteste

si

si

vrai tu as raison mais je doute bien que j'aurai aucun succès dans les pays riches

si

si

scuz moi d'être trop fort pour ne pas te faire kidnapper et être au dessus des gangs

Le travail

La musculation

Ok t'es délu, bon e chance dans la vie tu seras triste par ta faue entièrement et rien d'autre

Oui je feed

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
20 novembre 2025 à 17:06:13
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !