Topic de Marilline :

C'est normal de galérer a trouver une meuf

Le 05 décembre 2025 à 00:49:40 :

Le 05 décembre 2025 à 00:47:17 :
Ce que les kheys puceaux ne comprennent pas c'est qu'avoir une femme changerait rien à leurs problèmes surtout.

Oui aussi, si t'arrive pas a être bien dans ta peau seul tu vas pas rendre une femme heureuse donc ton couple sera pas heureux

Bah ça dépend. Certaines personnes ont effectivement pas grand chose à apporter dans un couple et voient le couple comme un truc qui comblerait un besoin égoïste, là où d'autres ont des projets collectifs qu'ils n'ont pas envie de réaliser dans la solitude. Chaque cas est unique.

Par exemple moi je veux un partenaire pour faire du vélo, c'est très important pour moi, ça n'empêche pas que j'en fais tout seul, mais avec un petit-copain ou une petite-copine ce serait 100x mieux...

Il faut sortir de cette logique individualiste, l'humain est un animal social, et la quête de liens sociaux est un besoin fondamental et profondément humain.

La question c'est de savoir ou tu cherches

Le vrai probleme l'auteur cest que cest devenu un rituel d'humiliation de parler a une femme.

Sans déconner t'as deja essayer de draguer des femmes ? Les app de rencontre ? T'as vu le carnage que c'est ? Tu perds ton âme y'a plus aucun plaisir d'échanger t'es vu comme un singe

Le 05 décembre 2025 à 02:21:22 :
Le vrai probleme l'auteur cest que cest devenu un rituel d'humiliation de parler a une femme.

Sans déconner t'as deja essayer de draguer des femmes ? Les app de rencontre ? T'as vu le carnage que c'est ? Tu perds ton âme y'a plus aucun plaisir d'échanger t'es vu comme un singe

Surtout sur les applis :)

Sur les applications comme l'a souligné mon VDD c'est ce que j'ai en effet moi-même toujours expérimenté.
Faut simplement fuir ces merdes, faites comme si ça n'existait pas, ne comptez que sur l'IRL.

Parce que les rencontres sont beaucoup plus naturelles lorsqu'elles se font IRL. Les applis c'est vraiment la marchandisation à son paroxysme :hap:

La réalité c'est qu'il faut avoir une petite vie sociale. Rien qu'une petite activité en club peut aider, ou même une collègue de bureau qui vous plaît. Après faut laisser faire le charme. Des fois ça marche, d'autres non. Si vous ne plaisez à personne, faudrait peut-être faire un peu d'introspection :hap:

Après forcément si vous avez une vision flinguée des femmes, ça va pas aider :hap:

le sexe est extrêmement surcoté pour une meuf, sachez le
je sais même pas pourquoi vous faites autant d'effort pour partager votre vie avec ces tas de merde honnêtement

Bof y'a pleins d'outils de nos jours pour faire des rencontres.
:-)

C'est vrai, après les femmes se font beaucoup courtisées voir harcelées et pas toujours pour les bonnes raisons ce sont souvent juste des mecs qui veulent avoir un vide couille et/ou se vanter auprès de leurs potes d'avoir baisé x ou y. Tu finis par faire un tri violent au risque de te faire traiter comme une merde par un mec

Le 05 décembre 2025 à 02:42:54 :
le sexe est extrêmement surcoté pour une meuf, sachez le

Vrai, déjà moins de libido parce qu'elles ont surtout envie de sexe pendant les quelques jours d'ovulation dans le mois + en se masturbant tu es sûr de te faire plaisir alors que le Z + V avec un mec souvent c'est pas le cas.

Le 05 décembre 2025 à 02:17:43 :
La question c'est de savoir ou tu cherches

déjà les applis c'est souvent de la merde elles se font trop courtiser

Le 05 décembre 2025 à 02:11:58 :

Le 05 décembre 2025 à 00:49:40 :

Le 05 décembre 2025 à 00:47:17 :
Ce que les kheys puceaux ne comprennent pas c'est qu'avoir une femme changerait rien à leurs problèmes surtout.

Oui aussi, si t'arrive pas a être bien dans ta peau seul tu vas pas rendre une femme heureuse donc ton couple sera pas heureux

Bah ça dépend. Certaines personnes ont effectivement pas grand chose à apporter dans un couple et voient le couple comme un truc qui comblerait un besoin égoïste, là où d'autres ont des projets collectifs qu'ils n'ont pas envie de réaliser dans la solitude. Chaque cas est unique.

Par exemple moi je veux un partenaire pour faire du vélo, c'est très important pour moi, ça n'empêche pas que j'en fais tout seul, mais avec un petit-copain ou une petite-copine ce serait 100x mieux...

Il faut sortir de cette logique individualiste, l'humain est un animal social, et la quête de liens sociaux est un besoin fondamental et profondément humain.

+1

Données du topic

Auteur
Marilline
Date de création
5 décembre 2025 à 00:22:36
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !