Topic de Marilline :

C'est normal de galérer a trouver une meuf

Tu dois apporter quelques chose de plus dans la vie d'une femme pour sortir avec elle. Les femmes ont pas les même besoins que les hommes la plupart elles peuvent se passer de sexe pendant des mois voir des années, certaines ont même pas besoin de se masturber, c'est pas toujours jouissif de se faire pénétrer voir c'est parfois douloureux alors que pour un mec c'est toujours agréable d'être dans un vagin. La solitude sexuel c'est quelques chose d'insupportable pour un homme ( a part la minorité d'asexuel ) pas pour une femme.
Si tu n'apporte rien de plus dans sa vie y a aucun bénéfice pour elle a sortir avec toi
Il y a des femmes qui acceptent de coucher n'importe comment, mais ce sont souvent des meufs perturbées
Perso je suis asexuel et effectivement les femmes raffolent de moi mais en tant que gros parano je me dis souvent que c'est pour me tromper alors que non visiblement je leur apporte de la spiritualité et de la sécurité intellectuelle et elles adorent ça je suis actuellement en couple

Le 05 décembre 2025 à 00:26:05 :
Perso je suis asexuel et effectivement les femmes raffolent de moi mais en tant que gros parano je me dis souvent que c'est pour me tromper alors que non visiblement je leur apporte de la spiritualité et de la sécurité intellectuelle et elles adorent ça je suis actuellement en couple

oui ça m'étonne pas, les femmes adorent la sécurité avec un homme

Le 05 décembre 2025 à 00:29:47 Marilline a écrit :

Puis si elles ont un passé douloureux car trompées ou autre problèmes en rapport avec le sexe avec moi elles ont la conscience tranquille

Le 05 décembre 2025 à 00:27:35 :
Bien sûr que c'est galère pour beaucoup , tu pense ça seulement maintenant

bah beaucoup de mec toujours puceau s'indigne parce que les femmes sont difficiles, ils ont pas l'air de comprendre que c'est assez normal

pas lu mais je vais te faire une réponse courte

oui c'est normal en France en 2025

Le 05 décembre 2025 à 00:33:50 :
pas lu mais je vais te faire une réponse courte

oui c'est normal en France en 2025

:hap:

Le 05 décembre 2025 à 00:32:13 :

Le 05 décembre 2025 à 00:27:35 :
Bien sûr que c'est galère pour beaucoup , tu pense ça seulement maintenant

bah beaucoup de mec toujours puceau s'indigne parce que les femmes sont difficiles, ils ont pas l'air de comprendre que c'est assez normal

Oui c'est sur c'est normal d'avoir des critères et ont peut pas les négocier.

Le 05 décembre 2025 à 00:31:31 :

Le 05 décembre 2025 à 00:29:47 Marilline a écrit :

Puis si elles ont un passé douloureux car trompées ou autre problèmes en rapport avec le sexe avec moi elles ont la conscience tranquille

plein de filles se font v par leurs mecs aussi, car pas la même libido comme j'ai expliqué

Même les vieilles filles seules quand elles en souffrent ce qui les fait vraiment souffrir c'est de pas avoir d'enfants, pas avoir d'homme pour elles c'est bien souvent secondaire et ne pas baiser c'est même pas un problème
Ce que les kheys puceaux ne comprennent pas c'est qu'avoir une femme changerait rien à leurs problèmes surtout.

Le 05 décembre 2025 à 00:47:17 :
Ce que les kheys puceaux ne comprennent pas c'est qu'avoir une femme changerait rien à leurs problèmes surtout.

Oui aussi, si t'arrive pas a être bien dans ta peau seul tu vas pas rendre une femme heureuse donc ton couple sera pas heureux

Le 05 décembre 2025 à 00:47:17 :

S'alimenter n'est pas une solution pour les gens qui ne mangent pas à leur faim ou meurent de soif

en France le game est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png et je peux expliquer pourquoi, mais pas sans un dérapage incontrôlé de niveau 10 degrés d'assiette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Le 05 décembre 2025 à 01:03:24 :
en France le game est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png et je peux expliquer pourquoi, mais pas sans un dérapage incontrôlé de niveau 10 degrés d'assiette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

explique en mp si tu veux

Données du topic

Auteur
Marilline
Date de création
5 décembre 2025 à 00:22:36
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !