Le 05 décembre 2025 à 00:26:05 :
Perso je suis asexuel et effectivement les femmes raffolent de moi mais en tant que gros parano je me dis souvent que c'est pour me tromper alors que non visiblement je leur apporte de la spiritualité et de la sécurité intellectuelle et elles adorent ça je suis actuellement en couple
oui ça m'étonne pas, les femmes adorent la sécurité avec un homme
Le 05 décembre 2025 à 00:29:47 Marilline a écrit :
Perso je suis asexuel et effectivement les femmes raffolent de moi mais en tant que gros parano je me dis souvent que c'est pour me tromper alors que non visiblement je leur apporte de la spiritualité et de la sécurité intellectuelle et elles adorent ça je suis actuellement en coupleoui ça m'étonne pas, les femmes adorent la sécurité avec un homme
Puis si elles ont un passé douloureux car trompées ou autre problèmes en rapport avec le sexe avec moi elles ont la conscience tranquille
Le 05 décembre 2025 à 00:27:35 :
Bien sûr que c'est galère pour beaucoup , tu pense ça seulement maintenant
bah beaucoup de mec toujours puceau s'indigne parce que les femmes sont difficiles, ils ont pas l'air de comprendre que c'est assez normal
pas lu mais je vais te faire une réponse courte
oui c'est normal en France en 2025
Le 05 décembre 2025 à 00:33:50 :
pas lu mais je vais te faire une réponse courte
oui c'est normal en France en 2025

Le 05 décembre 2025 à 00:32:13 :
Le 05 décembre 2025 à 00:27:35 :
Bien sûr que c'est galère pour beaucoup , tu pense ça seulement maintenantbah beaucoup de mec toujours puceau s'indigne parce que les femmes sont difficiles, ils ont pas l'air de comprendre que c'est assez normal
Oui c'est sur c'est normal d'avoir des critères et ont peut pas les négocier.
Le 05 décembre 2025 à 00:31:31 :
Le 05 décembre 2025 à 00:29:47 Marilline a écrit :
Perso je suis asexuel et effectivement les femmes raffolent de moi mais en tant que gros parano je me dis souvent que c'est pour me tromper alors que non visiblement je leur apporte de la spiritualité et de la sécurité intellectuelle et elles adorent ça je suis actuellement en coupleoui ça m'étonne pas, les femmes adorent la sécurité avec un homme
Puis si elles ont un passé douloureux car trompées ou autre problèmes en rapport avec le sexe avec moi elles ont la conscience tranquille
plein de filles se font v par leurs mecs aussi, car pas la même libido comme j'ai expliqué
Le 05 décembre 2025 à 00:47:17 :
Ce que les kheys puceaux ne comprennent pas c'est qu'avoir une femme changerait rien à leurs problèmes surtout.
Oui aussi, si t'arrive pas a être bien dans ta peau seul tu vas pas rendre une femme heureuse donc ton couple sera pas heureux
Le 05 décembre 2025 à 00:47:17 :
Ce que les kheys puceaux ne comprennent pas c'est qu'avoir une femme changerait rien à leurs problèmes surtout.
S'alimenter n'est pas une solution pour les gens qui ne mangent pas à leur faim ou meurent de soif
JvArchive compagnon