Le 08 décembre 2025 à 11:31:17 :
Le 07 décembre 2025 à 11:56:24 Gertrude1 a écrit :
une tuerie celle ci :Je confirme, j'en ai testé pas mal et niveau rapport qualité/prix c'est la meilleure. Mais la meilleure en surgelé c'est La Pizza De Manosque (Label Rouge) mais le problème est qu'elle est trop cher.
Sinon pour moi ce lundi midi c'est :
Salade (mâche) + tomates cerises
![]()
Cuisse de poulet + légumes (navet, patate douce, poivron rouge, carottes, oignons)![]()
Pain + fromages : roquefort (Vieux Berger), morbier, buche de chèvre avec un verre de vin rouge![]()
C'est pratiquement le même goût que dominos la pizza surgelée à croire qu'ils nous donnent du surgelé
Le 08 décembre 2025 à 11:37:35 :
Le 08 décembre 2025 à 11:27:56 :
Gyozas grillés et épi de maïsje connaissais même pas de nom
En fait j’achète des marques coréennes (Bibigo ou un truc comme ça) mais sur le principe c’est la même, des raviolis chinois/japs/coréens surgelés que tu peux griller ou juste faire vapeur.
C’est meilleur en resto! Si t’as l’occasion d’en manger là-bas, go! 
spaghettis bios blés complets ( je teste, pas jojo de goût texture , mais a priori + digeste)
avec émincés de poireau congelé et 2 petits oignons, au four et steak haché congelé + quelques lardons en fin de cuisson.
dessert crème dessert caramel
au mini four :
rondelles de carottes congelées + un cube épinard congelé + un filet de poulet congelé + un petit bout de courgette + des petits bouts de chou + une poignée de raisins secs, huile , herbes de Provence, un petit oignon, 2 petites échalotes, sel, poivre.
ensuite ça sera pain grillé (genre biscotte) avec petit bout de fromage.
mini compote de pomme
filet de colin , moules congelées, riz Basmati bouillis avec demi cube Or , avec rondelles courgettes grillées au four, je rajouterais bon bout de beurre fondu dans le tout à la fin.
crème dessert vanille
JvArchive compagnon