Le 27 décembre 2025 à 12:04:07 :
oh l'arnaque, ils font que 100 gr les fromages blancs
Purée payé 1.90€ les 4 au proxi soit 4.75€ le kg
alors que les mêmes chez carrefour X 8 = 1.85 soit 2.31€ le kg
+ de 200% + cher .... énorme !
apéro fin de la bouteille de whisky avec un peu de jus multi-fruits
poignée de fruits sec, noix de Cajou , dés emmenthal, reste du bocal d'olives vertes dénoyautées
une tranche de jambon blanc + riz Basmati et poignée d' émincé de poireau congelé, demi cube or eau de cuisson, emmenthal râpé, beurre demi sel , poivre du moulin
yaourt bio avec cuillerée de confiture ou de miel
Le 27 décembre 2025 à 11:47:50 Gertrude1 a écrit :
raconte nous Rastaah, le mystèretu as de la famille qui tient un commerce ou truc du genre ?
ou des courses standards "comme tout le monde" ?une intrigue que tu suscites chez moi (stocks, produits qui reviennent souvent etc )
Non pas de famille qui tient un commerce 
Je suis chez ma mère et on fait les courses 2 fois par mois au Carrefour market du coin + on se fait livrer par Picard tous les 2-3 mois + on va à l'épicerie du village 2-3 fois par semaine acheter des fruits et légumes frais. Et on prend du bon fromage le vendredi sur le marché. + ma mère à du stock aussi (pâtes, riz, sucres, farines, conserves en tout genre, etc... car elle a peur qu'il arrive quelque chose même si je lui dit que YRR. Voilà tu sais tout 
Sinon ce midi ça sera :
Salade de pois chiche avec une grosse tomate et du thon
Wok de légumes nouilles à l'asiatique bio de chez Picard
Le 28 décembre 2025 à 11:52:49 :
Le 27 décembre 2025 à 11:47:50 Gertrude1 a écrit :
raconte nous Rastaah, le mystèretu as de la famille qui tient un commerce ou truc du genre ?
ou des courses standards "comme tout le monde" ?une intrigue que tu suscites chez moi (stocks, produits qui reviennent souvent etc )
Non pas de famille qui tient un commerce
Je suis chez ma mère et on fait les courses 2 fois par mois au Carrefour market du coin + on se fait livrer par Picard tous les 2-3 mois + on va à l'épicerie du village 2-3 fois par semaine acheter des fruits et légumes frais. Et on prend du bon fromage le vendredi sur le marché. + ma mère à du stock aussi (pâtes, riz, sucres, farines, conserves en tout genre, etc... car elle a peur qu'il arrive quelque chose même si je lui dit que YRR. Voilà tu sais toutSinon ce midi ça sera :
Salade de pois chiche avec une grosse tomate et du thon![]()
Wok de légumes nouilles à l'asiatique bio de chez Picard![]()
ok grand congélateur bahut donc
le frometon, je me disais "il doit affiner et acheter des meules entières " , mais non.

patates au four avec petit oignon et ail , dernier filet de poulet congelé
fromage blanc miel
hier midi pâtes /emmental râpé/ dernier steak haché congelé, oignon ail
ce midi riz , dernier filet colin congelé, harrissa, oignon, poignée raisins secs, paprika
Bouillon de poulet
Terrine de dindent
Riz
Fromagent
Orangent
Je mange mes restent.

patates au four, huile, boudin noir, épices
crème dessert vanille
JvArchive compagnon