Oubliez pas que Melenchon a 70 ans, 50 ans d’expérience politique, a fait ses armes dans la Franc-Maçonnerie devant des fidèles à 130 de QI
Bardella a fait ses armes devant Apolline de Malherbes. Pas le même niveau
Le 04 décembre 2025 à 18:28:14 :
Personne ne nie la force de Mélenchon en débat
il fait que crier comme un alcoolo dans un bar PMU
la republique C'EST MOI !
Le 04 décembre 2025 à 18:22:13 :
je vote RN mais j'avoue que melenchon l'annihile en débat
Ceci. Je déteste Melanchon, mais au moins il sait débattre contrairement au bac-5 Bardela
Personne ne nie la force de Mélenchon en débat
Je la nie.
Les derniers débats où Mélenchon était "bon" datent d'il y a plus de 15 ans.
Les dernières prestations qu'il a délivré, il était cataclysmique, et rage au bout d'une seule question qui ne lui plaît pas.
Tout le reste, c'est de la tribune sans contradiction où il déroule avec personne qui ne l'interrompt, et dès qu'un demi-journaliste comme Duhamel Junior l'a simplement dérangé, il s'est mis à beugler.
Il est complètement finito. Il a un pied dans l'EHPAD
Le 04 décembre 2025 à 18:24:27 :
Bardella se fait exploser par quasiment tout le monde en débat. C'est une coquille vide sans charisme.
Kikou le bot lfi
Tu sais que merluche est la personzlité detesté le plus des francais ?
Ils voteraient pour le H contre merluche nofake
Bardella en débats il se fait même écraser par Polka, c’est dire son niveau. Il est toutefois au niveau de ses électeurs.
Mélenchon je n’aime pas, mais force est de reconnaître que c’est un incroyable orateur.
Le 04 décembre 2025 à 18:20:55 :
Qu'on pense ce qu'on veut des deux, l'un a une culture tandis que l'autre apprend des prompts qu'il peine à réciter.Si Marine Lepen, qui a un meilleur niveau, s'était faite exterminer par Macron, alors qu'est-ce que ça va être si Bardella se retrouve face à Mélenchon...
Je pense qu'il le sait et qu'il veut éviter ça à tout prix. Il serait complètement finito si ça arrive.
Je ne doute pas une seconde que Merluche est un meilleur orateur que le pyj Bardella
Le 04 décembre 2025 à 18:32:02 :
Personne ne nie la force de Mélenchon en débatJe la nie.
Les derniers débats où Mélenchon était "bon" datent d'il y a plus de 15 ans.
Les dernières prestations qu'il a délivré, il était cataclysmique, et rage au bout d'une seule question qui ne lui plaît pas.
Tout le reste, c'est de la tribune sans contradiction où il déroule avec personne qui ne l'interrompt, et dès qu'un demi-journaliste comme Duhamel Junior l'a simplement dérangé, il s'est mis à beugler.
Il est complètement finito. Il a un pied dans l'EHPAD
Je parie mon salaire que t'as regardé aucune intervention de Mélenchon, qu'on l'aime ou pas il est mille fois plus cultivé que toi dont le seul haut fait c'est spammer le mot magique "socialo-communisme" du matin au soir sur le forum 18-25 alors que le réel démontre l'inverse
Ton Bardella se fait détruire par Polska, POLSKA bordel : https://www.youtube.com/shorts/rOkuuzNm63w
Le 04 décembre 2025 à 18:32:10 :
Bardella se fait exploser par quasiment tout le monde en débat. C'est une coquille vide sans charisme.Kikou le bot lfi
Ton modèle est plutôt une inspiration pour le RN. D’ailleurs JMLP qui le surnomait tonton A*****n’a jamais caché son admiration pour lui.
Le 04 décembre 2025 à 18:35:32 :
Le 04 décembre 2025 à 18:32:10 :
Bardella se fait exploser par quasiment tout le monde en débat. C'est une coquille vide sans charisme.Kikou le bot lfi
Ton modèle est plutôt une inspiration pour le RN. D’ailleurs JMLP qui le surnomait tonton A*****n’a jamais caché son admiration pour lui.
Le rapport avec la choucroute ?
Merluche est la personalité le plus detesté des francais
Melenchon est un très bon orateur mais pas particulièrement bon en débat, quand il est en difficulté il se met à gueuler comme un fou furieux et insulte
Ces extraits sont consternant
https://www.youtube.com/shorts/_wiCIHfApbA
https://www.youtube.com/watch?v=enDeVrI6xjQ
Ce génie du débat avait d'ailleurs fait prout face au Menhir
Le 04 décembre 2025 à 18:39:46 :
Melenchon est un très bon orateur mais pas particulièrement bon en débat, quand il est en difficulté il se met à gueuler comme un fou furieux et insulte
Ces extraits sont consternanthttps://www.youtube.com/shorts/_wiCIHfApbA
Pourquoi consternant ? Il a raison de s'énerver face à un tel niveau de bêtise journalistique. Il devrait faire la serpillière ?
JvArchive compagnon