Qu'on pense ce qu'on veut des deux, l'un a une culture tandis que l'autre apprend des prompts qu'il peine à réciter.
Si Marine Lepen, qui a un meilleur niveau, s'était faite exterminer par Macron, alors qu'est-ce que ça va être si Bardella se retrouve face à Mélenchon...
Je pense qu'il le sait et qu'il veut éviter ça à tout prix. Il serait complètement finito si ça arrive.
Le 04 décembre 2025 à 18:22:13 :
je vote RN mais j'avoue que melenchon l'annihile en débat
Clairement, mais Mélenchon en débat c'est le haut du panier. Il est très fort.
Oui c'est vrai
Mais merluche sera jamais élu
Les gens votent contre lui (personalité la plus detesté des francais sur les sondages)
Post avant le raid lfi
L'important, c'est les voix, et là Bardella fait 75 %, Mélenchon 25 %.
Disons que si c'est vrai, ça lui donne un prix de consolation, c'est un beau parleur 
Mélenchon en débat :
- demande à un journaliste lambda de je ne sais plus quelle chaîne lambda de la fermer parce qu'il ne supportait pas la question
- a littéralement ragé contre le pistonné Duhamel Junior sur le service public de gauche, lui a fait un doigt d'honneur, et a beuglé ensuite dans les couloirs de la maison de la radio.
Il prend plus personne en débat depuis longtemps.
Le 04 décembre 2025 à 18:23:36 :
Oui.Mais voter pour un candidat car il est "fort en débat" c'est clairement être un low I.Q
![]()
Pas faux
Mais même quand Bardella parle de la difficulté des Français tout est faux, il répète le même texte partout https://x.com/ImpactMediaFR/status/1996328898917961876
Une coquille vide
Le 04 décembre 2025 à 18:20:55 :
Qu'on pense ce qu'on veut des deux, l'un a une culture tandis que l'autre apprend des prompts qu'il peine à réciter.Si Marine Lepen, qui a un meilleur niveau, s'était faite exterminer par Macron, alors qu'est-ce que ça va être si Bardella se retrouve face à Mélenchon...
Je pense qu'il le sait et qu'il veut éviter ça à tout prix. Il serait complètement finito si ça arrive.
Suffit de montrer les vidéos de Mélenchon en interview en 2005/2010 où il dit que l'islam est une mauvaise religion et qu'il faut m'interdire en France et Mélenchon est FI-NI-TO. Bardella n'a même pas besoin de parler
Oui.Mais voter pour un candidat car il est "fort en débat" c'est clairement être un low I.Q
![]()
Voter en général c'est être low I.Q si on développe le raisonnement, parce que ça ne change rien, la France est tenue en étau financièrement par les marchés obligataires et d'un point de vue législatif par l'U.E.
Bah Mélenchon est un meilleur politicien, oui. De toute façon à son âge c'est pas comparable.
Toutefois il a les mauvaises positions politiques.
On préfère un incompétent à droite qu'un compétent à gauche.
Personne ne veut encore de la gauche qui ruine le pays, tu comprends ?
(En plus Bardella n'est pas le pire du lot, le reste des candidats aux présidentielles est encore PIRE
)
Le 04 décembre 2025 à 18:26:15 :
![]()
Voter en général c'est être low I.Q si on développe le raisonnement, parce que ça ne change rien, la France est tenue en étau financièrement par les marchés obligataires et d'un point de vue législatif par l'U.E.
This, sans parler du monde de la finance en général, des lobbys et du patronat
Le bétail politisé ne mérite que mépris et moquerie, et je m'en prive pas
Etre traité d'"islamo-gauchiste woke pro-LFI" par la droite et de "facho" par la gauche, sah quel plaisir 
Les deux faces d'une même pièce 
Mélenchon, c'est l'exemple typique du sophiste qui beugle en croyant que + fort et + confiant = avoir raison.
Il raconte des sornettes à longueurs de journées avec une assurance que seuls les fous, les incompétents ou les corrompus peuvent avoir et certaines personnes se laissent tromper par son numéro d'homme fort.
JvArchive compagnon