Le 08 décembre 2025 à 17:35:32 :
Le 08 décembre 2025 à 17:32:04 :
Déjà que j'ai du mal à tenir avec une capote j'imagine pas sans ahiiiiiiAhi pareil même avec mais juste avec la mains évidemment car full puceau sans rien sortir juste en frottant un peu, ça a toujours été ma méthode depuis que j’ai eu un déblocage
C’est peut-être d’avoir commencé très tardivement qui plus est ça c’est complètement inversé
C’est bien trop rapide, maintenant y’a pas d’entre-deux avec moi
Je me demande même si je suis fait pour ça, parce que c’est limite spécial, je suis extrêmement essoufflé + battement cardiaque rapide tellement la pression est intense en solo donc j’imagine pas en vrai + toutes les années de frustration qui ressortirai
ahi force clé. Perso je vais tenter de travailler le périnée etc

Le 04 décembre 2025 à 16:04:18 :
Le 04 décembre 2025 à 16:03:24 :
Oui mais si tu veux être sûr de ne pas chopper de saloperies ou qu'elle reviennent 9 mois plus tard avec un chiard , pas le choixOu sinon tu évite les plans avec des crasseuses et tu te teste
)_.gif)
Le 08 décembre 2025 à 17:40:38 :
Et avec impossible de finir quasiment bien sûr
C'est normal ça, mais tu devrais pas avoir de problème pour finir "sans".
[17:39:27] <Galox67>
La même impossible d'avoir de sensations
Mais la pour le coup je me retrouve dans une situation avec une meuf qui me fait du "chantage" à être enceinte je sais pas si elle mytho mais bon ... Faites gaffes à vous quand même
C'est arrivé à un pote aussi il en dormait plus.
Circonsi je suppose..? 
La circonsicion enlève deja 50% des sensations, alors si avec la capote c'est -30%, c'est vrai qu'il te reste plus rien.. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic