Topic de LesArcanes :

Comment vous faites pour BAISER avec CAPOTE ?

Ce n'est pas un problème si on ne baise pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Abstinence > all https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 décembre 2025 à 17:35:32 :

Le 08 décembre 2025 à 17:32:04 :
Déjà que j'ai du mal à tenir avec une capote j'imagine pas sans ahiiiiii

Ahi pareil même avec mais juste avec la mains évidemment car full puceau sans rien sortir juste en frottant un peu, ça a toujours été ma méthode depuis que j’ai eu un déblocage

C’est peut-être d’avoir commencé très tardivement qui plus est ça c’est complètement inversé

C’est bien trop rapide, maintenant y’a pas d’entre-deux avec moi :noel:

Je me demande même si je suis fait pour ça, parce que c’est limite spécial, je suis extrêmement essoufflé + battement cardiaque rapide tellement la pression est intense en solo donc j’imagine pas en vrai + toutes les années de frustration qui ressortirai

ahi force clé. Perso je vais tenter de travailler le périnée etc

La même impossible d'avoir de sensations
Mais la pour le coup je me retrouve dans une situation avec une meuf qui me fait du "chantage" à être enceinte je sais pas si elle mytho mais bon ... Faites gaffes à vous quand même
Jamais fait sans mais ça doit être dingue :bave:

Le 04 décembre 2025 à 16:04:18 :

Le 04 décembre 2025 à 16:03:24 :
Oui mais si tu veux être sûr de ne pas chopper de saloperies ou qu'elle reviennent 9 mois plus tard avec un chiard , pas le choix :)

Ou sinon tu évite les plans avec des crasseuses et tu te teste :ok:

Et avec impossible de finir quasiment bien sûr :o))

Le 08 décembre 2025 à 17:40:38 :
Et avec impossible de finir quasiment bien sûr :o))

C'est normal ça, mais tu devrais pas avoir de problème pour finir "sans".

[17:39:27] <Galox67>
La même impossible d'avoir de sensations
Mais la pour le coup je me retrouve dans une situation avec une meuf qui me fait du "chantage" à être enceinte je sais pas si elle mytho mais bon ... Faites gaffes à vous quand même

C'est arrivé à un pote aussi il en dormait plus.

Circonsi je suppose..? :hum:

La circonsicion enlève deja 50% des sensations, alors si avec la capote c'est -30%, c'est vrai qu'il te reste plus rien.. :hap:

J’ai 21 de body count et je crois de mémoire que j’ai 2 fois des capotes que je n’ai jamais gardé, j’ai fais un Cuni à la
Meuf pour l’exciter à mort et au moment de rentrer j’ai dis je ne ferais pas avec capote ça sert à rien c’est nul
Vu qu’elle était super chaude elle a dit enlève tant pis, j’ai réussi 2 fois mais j’ai jamais eu besoin de recommencer c’était quand j’étais gamin
Déjà je sais pas pourquoi c'est pas comme pour les chaussettes où y'a souvent deux tailles, 39-42 ; 43-46 car la taille dite "medium" est tellement serrée :s
Déjà je sais pas pourquoi c'est pas comme pour les chaussettes où y'a souvent deux tailles, 39-42 ; 43-46 car la taille dite "medium" est tellement serrée :s Tout ça pour valoriser les mecs normaux qui doivent acheter des "XL" du coup.
Déjà je sais pas pourquoi c'est pas comme pour les chaussettes où y'a souvent deux tailles, 39-42 ; 43-46 car la taille dite "medium" est tellement serrée :s
Tout ça pour valoriser les mecs normaux qui doivent acheter des "XL" et les petites queues qui se disent "j'en ai une normale" du coup.

Données du topic

Auteur
LesArcanes
Date de création
4 décembre 2025 à 16:00:51
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !