Topic de LesArcanes :

Comment vous faites pour BAISER avec CAPOTE ?

si la meuf est bonne j'arrive a ejaculer (ça prend quand même temps) sinon pas du tout

sans capote je sens que ça monte assez vite peu importe la meuf

la différence est dingue en effet

Le 04 décembre 2025 à 16:03:26 :
Bas ont prend aucun plaisir ont se sacrifie pour notre partenaire comme la majorité des hommes

Tu éjacules donc tu prends quand même du plaisir donc non c'est pas un sacrifice :hap:

Le 08 décembre 2025 à 17:20:04 :
Perso très difficile pour moi de bander avec une capote

Essaye d'autres tailles, perso je m'en sors un peu mieux avec les XL. Même si ça reste toujours une galère.

Le 08 décembre 2025 à 17:23:03 :

Bas ont prend aucun plaisir ont se sacrifie pour notre partenaire comme la majorité des hommes

Tu éjacules donc tu prends quand même du plaisir donc non c'est pas un sacrifice :hap:

avec capote plein d'homme jouisse pas hein

Tu est au courant que éjaculation n'est pas forcément égal a plaisir ou jouir

Tu peut éjaculer sans même le ressentir

Pour les risques tu prends du prep
Sinon achète de capotes type manière fine (manix) et surtout à la bonne taille la compression des tailles normales aide pas

Avec ou sans capote, aucun plaisir, c'est 100% pour nos partenaires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

Mérité fallait être un 0 tout jusqu’à tardivement

Forcément à force, vous vous y habituez bien trop vite, ça devient trop normal pour vous

Moi c’est l’inverse, il faudrait encore plus quelque chose qui me réfrène parce que ça va trop vite et j’aurais peur d’être encore bien trop précoce

Quand tu as toujours fait avec ça va, mais une fois que tu as goûté sans c’est finito ayaaaa ça te paraît tellement nul avec, le plaisir est tellement bridé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J’ai même essayé les préservatifs soit disant ultra fin qui coûtent une blinde ça a rien changé du tout, c’est juste marketing https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 décembre 2025 à 17:29:46 :
Mérité fallait être un 0 tout jusqu’à tardivement

Forcément à force, vous vous y habituez bien trop vite, ça devient trop normal pour vous

Depuis ma première fois je ressens rien avec la capote et je galère a être en érection c'est pas une question d'habitude

Rajoute du lube entre ta queue et la capote ça aide pas mal (entre la capote et le vagin aussi ofc)

Aussi faut pas mettre trop de lube, mais pas trop peu non plus

Le 08 décembre 2025 à 17:27:51 :
Pour les risques tu prends du prep
Sinon achète de capotes type manière fine (manix) et surtout à la bonne taille la compression des tailles normales aide pas

Niveau risques, je disais (par rapport à mon métier) que le nombre de "grossesses forcées" est impressionant, surtout chez les trentenaires. Tu as 35 ans, une situation, tu flirtes avec une go de 35 ans, elle tombe enceinte et te dis "je le garde", c'est courant.

Déjà que j'ai du mal à tenir avec une capote j'imagine pas sans ahiiiiii

[16:04:18] <Retraite90ans>

Le 04 décembre 2025 à 16:03:24 :
Oui mais si tu veux être sûr de ne pas chopper de saloperies ou qu'elle reviennent 9 mois plus tard avec un chiard , pas le choix :)

Ou sinon tu évite les plans avec des crasseuses et tu te teste :ok:

Les fameuses crasseuses qui tombent enceintes quand on féconde un ovule.

les sous hommes qui baisent avec capote bordel

déjà il y a deux cas

- soit c'est une inconnu dans ce cas inutile
- si la meuf est à vous vous avez qu'a faire test mst et après tout est ok si c'est régulier
- la meuf vous force à mettre ça pour pas tomber enceinte si c'est le cas elle vous prend pour une baltringue

Le 08 décembre 2025 à 17:27:30 :

Tu est au courant que éjaculation n'est pas forcément égal a plaisir ou jouir

Tu peut éjaculer sans même le ressentir

ceci ça m'est deja arrivé en baisant une de mes ex a la fin de relation, j'avais plus aucun sentiment, elle m'excitait plus du tout

j'ai éjaculé ans rien ressentir, ça m'a fait trop bizarre et c'etait très désagréable comme sensation

oui c'est nul à chier

obligé de dégommer la meuf sur le ventre ou en doggystyle pour finir

Le 08 décembre 2025 à 17:32:04 :
Déjà que j'ai du mal à tenir avec une capote j'imagine pas sans ahiiiiii

Ahi pareil même avec mais juste avec la mains évidemment car full puceau sans rien sortir juste en frottant un peu, ça a toujours été ma méthode depuis que j’ai eu un déblocage

C’est peut-être d’avoir commencé très tardivement qui plus est ça c’est complètement inversé

C’est bien trop rapide, maintenant y’a pas d’entre-deux avec moi :noel:

Je me demande même si je suis fait pour ça, parce que c’est limite spécial, je suis extrêmement essoufflé + battement cardiaque rapide tellement la pression est intense en solo donc j’imagine pas en vrai + toutes les années de frustration qui ressortirai

Ma copine à un stérilet, donc baise à volonté sans capote :ok:

[17:18:10] <de-lery>
J'observe des cas de séparations rapides, pendant la grosesse ou quelque mois l'accouchement
Les gars me disent "oui, mais on se connaissait à peine, je voulais pas de gamin, elle m'a dit qu'elle le gardait alors j'ai essayé de rester avec elle"
Pas mal d'hommes se font un peu piéger comme ça. C'est surtout vrai avec les femmes trentenaires.

Bah c'est ça beaucoup de mecs qui parlent beaucoup ici alors qu'ils déménagent à Oulan-Bator s'ils reçoivent une notif de leur ex 6 mois après le dernier rapport.

Données du topic

Auteur
LesArcanes
Date de création
4 décembre 2025 à 16:00:51
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !