Le 04 décembre 2025 à 12:42:02 :
Le 04 décembre 2025 à 12:39:37 :
Tu ferais mieux d'accepter que tu ne les attirent pas, plutôt que de trouver des excuses ailleurs.C'est dure à avaler, mais sa use moins la caboche.
Mais qu'est ce qu'il raconte le nerd j'ai bien plus niqué que toi
Qu'est-ce que tu en sais ?
Baiser 8 -10 par ans ne confirme pas que tu es un tombeur. C'est la quantité de celles qui restent qui compte.
Si tu n'es pas capable de les retenir, c'est que tu es un "pis aller .." 
Le 04 décembre 2025 à 12:41:23 :
Le 04 décembre 2025 à 12:36:03 :
tu les repousses plutôt.D'habitude non j'en pète facile 8-10 par an
Là juste y'a des mois / des périodes où t'as l'impression qu'elles se sont toutes passées le mot, ou que tous les BG on réinstallé des applis en même temps et qu'ils rafflent tout
Oui bien sur 8-10 an 
Le 04 décembre 2025 à 12:50:37 :
Le 04 décembre 2025 à 12:41:23 :
Le 04 décembre 2025 à 12:36:03 :
tu les repousses plutôt.D'habitude non j'en pète facile 8-10 par an
Là juste y'a des mois / des périodes où t'as l'impression qu'elles se sont toutes passées le mot, ou que tous les BG on réinstallé des applis en même temps et qu'ils rafflent tout
Oui bien sur 8-10 an
Et bien plus après COVID, mais c'est dur à concevoir sur ce forum c'est sûr _.gif)
Le souci c'est que quand t'as eu la cote et que d'un coup ça marche moins bien ça devient la catastrophe 
Le 04 décembre 2025 à 11:34:49 :
Elles ont quoi en ce moment les parisiennes ?Toujours de mauvaise humeur, jamais dispo, annulent les dates au dernier moment... Quand t'en as pécho une la meuf peut encore se lasser en une aprem et plus jamais te calculer mais c'est devenu cataclysmique bordel
j'suis passé récemment à Paris et je me suis dit un truc, en fait c'est bizarre mais les parisiens/parisiennes ont tout le temps l'air débordés, à bout, à courir partout, mais c'est eux-mêmes qui décident de ça, ils se forcent à vivre une vie à 100 à l'heure en essayant de cocher un max de cases en un minimum de temps, on dirait qu'ils sont maso, c'est très étrange et étonnant à observer
Elles ont quoi en ce moment les parisiennes ?Toujours de mauvaise humeur, jamais dispo, annulent les dates au dernier moment... Quand t'en as pécho une la meuf peut encore se lasser en une aprem et plus jamais te calculer mais c'est devenu cataclysmique bordel
Les Françaises sont réputées pour être difficiles. Puis Paris, je trouve que c'est une ville morose 
Le 04 décembre 2025 à 11:36:57 :
" annulent les dates au dernier moment... "C'était pas ton tour
J'ai explosé 
Le 04 décembre 2025 à 13:04:15 :
j'suis passé récemment à Paris et je me suis dit un truc, en fait c'est bizarre mais les parisiens/parisiennes ont tout le temps l'air débordés, à bout, à courir partout, mais c'est eux-mêmes qui décident de ça, ils se forcent à vivre une vie à 100 à l'heure en essayant de cocher un max de cases en un minimum de temps, on dirait qu'ils sont maso, c'est très étrange et étonnant à observer
En fait tu captes quand tu prends le métro le soir : la lumière des néons fait que la notion de temps n'existe plus : tu finis tard, tu sors tu fais 30 trucs de ta journée et le WE faut aussi faire un max de trucs. Paris c'est une lessiveuse et les parisiens participent à ce truc
Le 04 décembre 2025 à 13:09:57 :
En fait tu captes quand tu prends le métro le soir : la lumière des néons fait que la notion de temps n'existe plus : tu finis tard, tu sors tu fais 30 trucs de ta journée et le WE faut aussi faire un max de trucs. Paris c'est une lessiveuse et les parisiens participent à ce truc
Je confirme. Je prends le métro régulièrement, et les parisiens que je vois semblent... sans vie, fatigués, draînés.
Le 04 décembre 2025 à 13:13:49 :
Le 04 décembre 2025 à 13:09:57 :
Je confirme. Je prends le métro régulièrement, et les parisiens que je vois semblent... sans vie, fatigués, draînés.
Bon c'est aussi que le métro bonjour l'ambiance, j'ai encore pris la ligne 2 hier t'avais un toxico qui hurlait, j'ai cru qu'il allait tuer quelqu'un
Le 04 décembre 2025 à 13:30:33 :
Le 04 décembre 2025 à 13:03:34 :
Le 04 décembre 2025 à 12:55:50 :
Suffit de voir comment l'op parle des femmes por comprendre ce qui ne va pas
![]()
Bah écoute fais toi un mois à te faire traiter comme une merde par des parisiennes tu seras un peu à cran, surtout quand d'habitude tout va bien
Je fais bien attention à ne jamais être une corvée ou un mec relou, raté _.gif)
J'ai plein de défauts mais pas ceux là _.gif)
Le 04 décembre 2025 à 11:39:54 :
Et bah on va retourner baiser des grosses vu que ce sont les seules à être gentilles et respectueuses
Pour la majorité vous êtes des serpillères/cucks donc pas étonnant qu'elles en profitent
_.gif)
JvArchive compagnon