Elles ont quoi en ce moment les parisiennes ? 
Toujours de mauvaise humeur, jamais dispo, annulent les dates au dernier moment... Quand t'en as pécho une la meuf peut encore se lasser en une aprem et plus jamais te calculer mais c'est devenu cataclysmique bordel 
" annulent les dates au dernier moment... "
C'était pas ton tour 
Si t'as le malheur d'essayer de péter une meuf un peu plus bonne que la moyenne t'es archi fini elle va te faire vivre un enfer t'es obligé de lâcher l'affaire du jour au lendemain tellement elles se permettent tout 
Elles sont ravagées y'a plus rien à faire 
Obligé de tartiner des meufs dont t'as rien à foutre et de leur mentir sinon tu peux rien te taper 
Le 04 décembre 2025 à 11:39:54 :
Et bah on va retourner baiser des grosses vu que ce sont les seules Ă ĂŞtre gentilles et respectueuses
On a le pays qu'on mérite
Le 04 décembre 2025 à 11:41:14 :
Le 04 décembre 2025 à 11:39:54 :
Et bah on va retourner baiser des grosses vu que ce sont les seules à être gentilles et respectueusesOn a le pays qu'on mérite
Rien a foutre du pays, y'a que moi qui compte 
Le 04 décembre 2025 à 11:48:12 :
En vrai je vais me foutre avec la première qui sera sympa je pense, j'en aurai rien à foutre mais est-ce pas ça la clé du bonheur ?
Ah non c'est pas du tout ça la clé du bonheur
Au contraire c'est le pire truc Ă faire
Le 04 décembre 2025 à 12:11:51 :
Le 04 décembre 2025 à 11:48:12 :
En vrai je vais me foutre avec la première qui sera sympa je pense, j'en aurai rien à foutre mais est-ce pas ça la clé du bonheur ?Ah non c'est pas du tout ça la clé du bonheur
Au contraire c'est le pire truc Ă faire
Je sais pas, franchement faire un max d'effort pour une meuf qui en a rien à péter et qui va te tej du jour au lendemain ça me semble pas être là top décision non plus 
Tu ferais mieux d'accepter que tu ne les attirent pas, plutĂ´t que de trouver des excuses ailleurs.
C'est dure Ă avaler, mais sa use moins la caboche.
Le 04 décembre 2025 à 12:36:03 :
tu les repousses plutĂ´t.
D'habitude non j'en pète facile 8-10 par an 
Là juste y'a des mois / des périodes où t'as l'impression qu'elles se sont toutes passées le mot, ou que tous les BG on réinstallé des applis en même temps et qu'ils rafflent tout 
Le 04 décembre 2025 à 12:39:37 :
Tu ferais mieux d'accepter que tu ne les attirent pas, plutĂ´t que de trouver des excuses ailleurs.C'est dure Ă avaler, mais sa use moins la caboche.
Mais qu'est ce qu'il raconte le nerd j'ai bien plus niqué que toi 
Le 04 décembre 2025 à 12:37:11 :
T’es un 5/10 c’est tout
Oui mĂŞme si vos histoires de notes c'est un peu ridicule
Ce qui compte aujourd'hui avec les gonzesses c'est que tu aies vu des expos, que tu ailles au ciné plusieurs fois par mois et que t'aies un gros groupe social etc... En gros faut un énorme capital socio culturel pour fidéliser de la parisienne, elles mêmes sortent tout le temps, passent leur vie à faire plein de trucs etc
JvArchive compagnon