Le 22 novembre 2025 à 18:41:43 :
Le 22 novembre 2025 à 18:38:20 :
Je risque de jeter un pavé dans la marre en disant ça mais j'ai toujours trouvé hooper ultra triste même dans vidéos cultes la grande évasion, castlevania 4 ... on voit qu'il surjoue ses réactions, hurlements, rires etc... pour dissimuler une grande solitude et une grande tristesse. Faut pas oublier qu'il commence ses vidéos après 6 ans de nolife sur Everquest et WoW. Le type était complètement paumé à 25 ans et a malheureusement décidé de se replonger en enfance mais n'est jamais vraiment revenu. Surtout qu'après la création du site et ses premiers succès il avait une secte à ses service pour l'enfoncer dans ses délires. Au fond de lui maintenant il le sait mais il ne plus sortir de la boucle car sa santé mentale et physique ne le permet pas. Je lui souhaite bonne chance.Quand il fait semblant de pas comprendre
Oui entre autre il s'est construit un personnage de bouffon imbécile heureux (qu'il n'est plus à cause de son aigreur) pour justifier son retard social et son manque de confiance en lui.
je ne pense pas
Mais en' réalité cest un bon gars.
En faite c'est triste, il a completement dévissé de l'autre bord. Je ne pense pas qu'il kiffe sa life.

Le 16 novembre 2025 à 15:10:47 :
hooperJe vais lui faire un bon gros don dans son prochain live il le mérite.
Le 22 novembre 2025 à 18:33:43 :
Le 22 novembre 2025 à 18:30:40 Lunatic_Returns a écrit :
Il a déjà affirmé qu'il n'avait pas de relations, que ça faisait parti des privations qu'il s'impose pour pouvoir s'adonner au JV![]()
Oui oui un choix.
Pareil que moi, je pourrais enchainer les plans a 3 avec des teens de 20 ans mais je préfère refaire en boucle clair obscur![]()
Pour le coup avec sa commu il aurait moyen de ken une geek de 30-40 balais
D'un côté c'est un peu une excuse parce qu'il dit lui-même qu'il est agoraphobe, mais il a vraiment une personnalité casanière. C'est un vrai ours qui pourrait ne pas sortir de sa grotte pendant des mois ou des années. Comme on dit : l'habitude est une seconde nature, au bout de plus de 40 ans, le mec s'y est fait.
Le 24 novembre 2025 à 01:26:31 :
je ne pense pasMais en' réalité cest un bon gars.
En faite c'est triste, il a completement dévissé de l'autre bord. Je ne pense pas qu'il kiffe sa life.
Il aurait pu baiser qui ?
chanclito
j'en sais rien moi !
Le 24 novembre 2025 à 01:37:38 :
Non il avait déjà raconté en live d’ailleurs : https://youtu.be/AFxN0WUMWuM?si=52Lz88gpw5vpoT1e
Le 24 novembre 2025 à 01:45:03 :
chanclitoj'en sais rien moi !
Ben alors pourquoi tu ne penses pas qu'il l'est ?
Y'a une incohérence là..
parce qu'il a 45 ans et que sa me paraît gros !
Etre puceau a 45 ans c'est chaud
Probablement
Il l a dit récemment il ne baise jamais
Il y avait un petit extrait de live absolument incroyable introuvable maintenant, a moins que quelqu'un l'ai.
C'était sur un jeu que je connais pas, des bonhommes qui sautaient ou tombaient.
Soudain une modératrice était en vocal avec lui et il était complétement perdu, on voyait que c'était la première fois qu'il interagissait avec une fille:
Il faisait son "hooper" son mec détaché, il savait pas trop quoi dire et il faisait genre il rageait de perdre: "Oh lala j'y arrive quoi" "elle a quoi la manette" "mais c'est quoi ce jeu" en ignorant totalement la fille.
pour finir elle a quitté la session, l'interaction a duré peut-être 2 ou 3 minutes.
C'est tellement adorable.
Un khey avait déjà posté un topic il y a longtemps où le Hooper faisait un live sur le jeu médiéval, kingdom je sais pas quoi, il avait mis le lien d'une séquence où Hooper était face à un PNJ d'une meuf en robe de nuit trempée qui lui moulait bien les seins et les fesses, il a bugué 3-4 minutes sur elle à la suivre, à essayer de trouver les meilleures positions de son perso pour que la caméra la mette bien en avant
Il est 100% pucix

Je ne pense pas. Mais il est disilusionné sur la vie on le sent.
Mais oui il n'a pas du beaucoup avoir de relation dans sa vie et il l'avait dit une fois en live qu'il ne baisiat pas. Donc si il a un jour déjà baisé ça doit être il y a vraiment plusieurs années.
Le 24 novembre 2025 à 09:59:36 :
Un khey avait déjà posté un topic il y a longtemps où le Hooper faisait un live sur le jeu médiéval, kingdom je sais pas quoi, il avait mis le lien d'une séquence où Hooper était face à un PNJ d'une meuf en robe de nuit trempée qui lui moulait bien les seins et les fesses, il a bugué 3-4 minutes sur elle à la suivre, à essayer de trouver les meilleures positions de son perso pour que la caméra la mette bien en avantIl est 100% pucix
Ptdr je ne sais pas comment tu peux déduire qu'il est puceau à partir de ça. Il aime bien troller sur la sexualisation des meufs dans les live c'est tout.
JvArchive compagnon