Je vais lui faire un bon gros don dans son prochain live il le mérite.Le 16 novembre 2025 à 15:10:47 :
hooperJe vais lui faire un bon gros don dans son prochain live il le mérite.
T'as aucun honneur si tu fais ça
Mais bon je pense que tu es au second degré

Le 22 novembre 2025 à 18:30:40 Lunatic_Returns a écrit :
Il a déjà affirmé qu'il n'avait pas de relations, que ça faisait parti des privations qu'il s'impose pour pouvoir s'adonner au JV![]()
Oui oui un choix.
Pareil que moi, je pourrais enchainer les plans a 3 avec des teens de 20 ans mais je préfère refaire en boucle clair obscur
Le 22 novembre 2025 à 18:33:43 Humain_Furax a écrit :
Le 22 novembre 2025 à 18:30:40 Lunatic_Returns a écrit :
Il a déjà affirmé qu'il n'avait pas de relations, que ça faisait parti des privations qu'il s'impose pour pouvoir s'adonner au JV![]()
Oui oui un choix.
Pareil que moi, je pourrais enchainer les plans a 3 avec des teens de 20 ans mais je préfère refaire en boucle clair obscur![]()
Ah bah clairement il tourne la situation Ă son avantage mais au moins c'est clair 
Le 16 novembre 2025 Ă 15:07:59 :
Probablement
Sûrement
Le 22 novembre 2025 Ă 18:38:20 :
Je risque de jeter un pavé dans la marre en disant ça mais j'ai toujours trouvé hooper ultra triste même dans vidéos cultes la grande évasion, castlevania 4 ... on voit qu'il surjoue ses réactions, hurlements, rires etc... pour dissimuler une grande solitude et une grande tristesse. Faut pas oublier qu'il commence ses vidéos après 6 ans de nolife sur Everquest et WoW. Le type était complètement paumé à 25 ans et a malheureusement décidé de se replonger en enfance mais n'est jamais vraiment revenu. Surtout qu'après la création du site et ses premiers succès il avait une secte à ses service pour l'enfoncer dans ses délires. Au fond de lui maintenant il le sait mais il ne plus sortir de la boucle car sa santé mentale et physique ne le permet pas. Je lui souhaite bonne chance.
Quand il fait semblant de pas comprendre
JvArchive compagnon