Le 03 décembre 2025 à 18:29:42 :
Je dirai C . J'aime qu'un perso de fiction ai plus de couilles que moi avec les femmes.
Putain merci, t’es mon premier post apres plus de 15 up (je supprime les messages au fur et à mesure)
Je te fais la suite apres mon chef
(Je n’ai pas de temps à perdre. Je vais lui passer une enveloppe avec un papier dedans pour lui proposer un date. Je dois bien avoir une enveloppe qui traîne...)
Vous fouillez vos tiroirs
Heuu je crois bien que si. Attend je vais voir dans mon tiroir
Regarde ça, y a des classiques, une bleu et une noir avec des ficelles dorée
Waaa incroyable, je trouve la noir classe !
C’est ma préférée aussi filston. C’est en quelle honneur ?
(Qu’est ce que je vais bien pouvoir écrire... "je te trouve charmante, rendez-vous à la place étoilée ;) " mmmmh non. Il faut que je reste authentique et direct mais on se connais à peine. "Ça m’a fait plaisir de passer ce moment avec toi au club de théâtre. Si ça te plaît pourquoi pas se voir à la place étoilée ;)". Ça fera le taf, l’important est d’être sincère)
Une fois dehors
(Tout seul ca fait peut être un peu sec, je vais lui prendre une bouteille de champagne avec. C’est pas chère et sa passe bien)
Punaise, je dois être chez elle à 19h30 et il est 19h18 ! Je ferait mieux de courir, ça me fera travailler mon cardio
Vous courez jusqu’au magasin le plus proche
Votre séance de sport avec votre père + ce footing ont portés leurs fruits et vous offrent + 1 point de vitesse et d’endurence
Salut Jeremy ! Toi qui t’y connais bien en alcool. Pour offrir un cadeau d’anniversaire pas chère tu me propose quoi de pas chère ? Je pensais à du champagne
Oulaaa mon gars, si tu veux pas chère et efficace rien de mieux que le ricard
Profite bien à l’anniversaire de Morgane
Comment tu sais que c’est pour elle ?
Y a pas 10 000 anniv aujourd'hui
Vous sortez du magasin et vous rendez devant chez Morgane
(Il est 19h27, j’arrive pile poil. Est-ce que je dois toquer ?)
Vous toquez à la porte
Hey Nathan comme on se retrouve, je vois que tu nous a ramené à boire
(Waaaa y en a du monde. Et c’est la première fois que je parle à Pandora, elle connaît mon prénom)
Ça va super, je suis content d’être ici et toi ? Ton anniversaire te plaît bien ?
Oui c’est top, je suis grave contente qu’il y ai tout ce monde ! Super que ça te plaise ici
Tiens t’as ramené à boire c’est super sympa ! Du ricard c’est top !
J’ai une enveloppe aussi, tu l’ouvrira ce soir
(Y a tellement de monde. À qui je devrais parler ?)
------------------------------------------
Option A) Rester avec Morgane, c’est elle qui nous intéresse le plus et on est là pour ça
Option B) Allez voir le binome de Mélanie et Pandora. Après tout c’est sur Pandora qu’on avait flashée en premier et Mélanie à l’air sympa
Option C) Allez voir le groupe de mec, on ne sait jamais ce qui peut se passer et puis on est mieux entre couilles
Le 04 décembre 2025 à 19:51:32 :
Le 04 décembre 2025 à 19:50:30 :
quand j’etais petit je me rappelle avoir vu un film avec ma daronne, s’était un gars qui était le seul homme sur terre et toute les femmes se battaient pour baiser avec lui elles avaient toutes des touffes de ouf a la chatte, s’était un vieux film![]()
Le 04 décembre 2025 à 19:51:54 :
quand j’etais petit je me rappelle avoir vu un film avec ma daronne, s’était un gars qui était le seul homme sur terre et toute les femmes se battaient pour baiser avec lui elles avaient toutes des touffes de ouf a la chatte, s’était un vieux film![]()
Oui je comprend l’idée ! 
Le 04 décembre 2025 à 19:54:22 :
Oui je comprend l’idée !
Le 04 décembre 2025 à 19:57:33 :
Oui je comprend l’idée !
Mon topic n’intéresse pas grand monde hélas. Je voulais faire une histoire interactive mais ça ne semble intéresser que moi
[19:58:14] <Psychoforum2>
> Le 04 décembre 2025 à 19:50:30 :
> quand j’etais petit je me rappelle avoir vu un film avec ma daronne, s’était un gars qui était le seul homme sur terre et toute les femmes se battaient pour baiser avec lui elles avaient toutes des touffes de ouf a la chatte, s’était un vieux film
![]()
Oui je comprend l’idée !
Mon topic n’intéresse pas grand monde hélas. Je voulais faire une histoire interactive mais ça ne semble intéresser que moi
Malheureusement pour percer avec une fic faut faire un truc sur pokemon et avoir une horde de leche cul 
Le 04 décembre 2025 à 19:58:53 :
[19:58:14] <Psychoforum2>
> Le 04 décembre 2025 à 19:51:32 :
> > Le 04 décembre 2025 à 19:50:30 :
> > quand j’etais petit je me rappelle avoir vu un film avec ma daronne, s’était un gars qui était le seul homme sur terre et toute les femmes se battaient pour baiser avec lui elles avaient toutes des touffes de ouf a la chatte, s’était un vieux film
![]()
>
Oui je comprend l’idée !
Malheureusement pour percer avec une fic faut faire un truc sur pokemon et avoir une horde de leche cul
Ça m’intéresse pas. Je voulais faire une fic avec le même scénario que ce que propose un VDD
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic