(Je pense que je vais choisir le théâtre)
Le lendemain matin
(D’accord en fonction de mes horaires je pourrai y aller le mardi et le jeudi. Après ce cours-ci je pourrai essayer)
Une fois en cour
Bonjour à tous ! Accueillez la nouvelle élève qui rejoins votre classe aujourd'hui
À voix basse Et ba dis donc on va être bien cette année
À voix basse C’est vrai qu’elle est mignonne
(Elle est pas mal la nouvelle, elle a des gros seins en plus !)
Pandora installe-toi donc près de Mélanie, la fille dans le coin
Je suis contente que tu sois à côté de moi
C’est gentil merci, on aura sûrement plus l’occasion de faire connaissance pendant l’année
Pardon m’sieur mais la gnôle c’est délicieux je vous jure
(Si seulement je pouvais la séduire, ce genre de fille semble innacessible)
L’heure se termine, vous vous rendez au club de théâtre
Bonjour !! Normalement c’est mon père qui gère ce club mais vus qu’il est malade c’est moi qui le remplace aujourd'hui ! Morgane échanté !
Bienvenue Nathan, moi c’est Mike
Je suis sure qu’on va tous bien s’entendre ! Commençons par des exercices de respirations...
Inspirez tous pendant 4 secondes, bloquez pendant 4 et expirez pendant 4 secondes également. Faites ceci 3 fois !
Le groupe entreprend 3 cycles de respirations
Très bien ! Je vais désormais vous apprendre à avoir une voix qui porte
Morgane prend votre main et la pose sur votre poitrine
(C’est agréable de sentir sa main, faut dire que Morgane n’est pas mal non plus)
Nathan exprime toi normalement
Oui heuuu, je ne sais pas trop quoi dire mais voilà
Tu sens que ça vibre quand tu parle ?
Tout est une question de vibration et d’énergie. Prononce maintenant "Oui heuu je ne sais pas trop quoi dire mais voilà" sans crier et de manière plus lente
Le cours de théâtre se termine, vous finissez les autres cours et rentrez chez vous
Quelques heures plus tard à la télé
Plus de 80 000 français ont été hospitalisées aujourd'hui, c’est près de 4fois plus que hier. 643 de ces personnes ont perdus la vie aujourd'hui. Cette maladie ne concerne que des hommes pour une raison enclre inconnue
La vitesse de propagation exponentielle inquiète et constitue aujourd'hui un véritable problème de santé publique. Les chercheurs sont sur la piste d’un remède
C’est vraiment inquiétant tout ça
Éteint la télé
Ça te plairait qu’on aille courir ensemble demain matin ?
---------------------------------------
A) Passer du temps avec votre père
B) Refuser et aller à la fac plus tôt pour réviser
C) Refuser et aller voir Clara la psy à la place
Bien sûre que ça me plairait ! Je met mon réveil
Le lendemain matin vous décidez de courir ensemble puis vous arrêtez vous asseoir sur l’herbe
Dis donc filston j’ai 50 piges et je suis plus en forme que toi qui en a 19 faut se réveiller
Mais pas du tout, j’ai ralenti le rythme pour toi. Je crois que j’ai repéré un jaloux
Jaloux moi ? Ça fait longtemps qu’on me l’avait pas sorti celle là. Demande à ...
Tiens j’ai ramené des compotes. Tu veux ?
Vous profitez de ce moment de convivialité avec votre père puis décidez de rentrer chez vous avant de rapidement partir à la fac
(Faire du sport avec mon père m’a mis dans une bonne énergie)
Super, aujourd'hui c’est mon anniversaire, j’ai 20ans
Oh c’est top, joyeux anniversaire Morgane
Merci ! Je vais le fêter ce soir, tu veux venir ?
Tiens je te passe mon contact...
La journée passe
(C’est bientôt l’heure d’aller chez Morgane je stress. Maintenant que j’y pense ça serait peut être mieux de lui acheter un cadeau non ?)
--------------------------------------
A) Ne rien apporter. On connait Morgane depuis hier à peine
B) Lui offrir des patisseries, ça peut toujours lui faire plaisir
C) Lui offrir une enveloppe avec un rendez-vous pour un date. Il ne faut pas perdre de temps et les femmes aiment les mecs ambitieux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic