Le 22 novembre 2025 à 19:05:42 :
Pourquoi vous contribuez à la société si vous n'avez ni femme ni enfants ni amis ni rien ? Pourquoi vous faites des efforts alors que vous ne recevez rien en retour ?
Déjà c'est pas des 0 tout si ils bossent, même à temps partiel.
un 0 tout c'est 0 boulot 0 ami 0 femme 0 sorties
Le 22 novembre 2025 à 19:15:54 :
Le 22 novembre 2025 à 19:15:19 :
J'ai arrêté de travailler perso, je ne supporte plus le salariat et le monde du travail, à la limite faire un métier passion mais je n’ai jamais eu le courageEt tu subviens comment à tes besoins ?
AAH dreams et crypto
Le 22 novembre 2025 à 19:16:22 :
S'ils ont un travail c'est pas des zéro toutTa question a aucun sens
Avoir un travail c'est pire qu'être 0 tout, car en plus d'avoir une vie de merde tu dois faire l'esclave

Le 22 novembre 2025 à 19:17:22 :
Pourquoi vous contribuez à la société si vous n'avez ni femme ni enfants ni amis ni rien ? Pourquoi vous faites des efforts alors que vous ne recevez rien en retour ?Déjà c'est pas des 0 tout si ils bossent, même à temps partiel.
un 0 tout c'est 0 boulot 0 ami 0 femme 0 sorties
Zero tout c'est d'un point de vue relations sociales
Le 22 novembre 2025 à 19:18:04 :
Le 22 novembre 2025 à 19:16:22 :
S'ils ont un travail c'est pas des zéro toutTa question a aucun sens
Avoir un travail c'est pire qu'être 0 tout, car en plus d'avoir une vie de merde tu dois faire l'esclave
Ceci
Le 22 novembre 2025 à 19:16:26 :
Le 22 novembre 2025 à 19:10:49 :
Pour avoir assez d'argent de côté pour pas être à la merci de France travail![]()
Honnêtement ils sont relous et vous le savez très bien, je sors de quasi trois ans de chômage et t'es jamais tranquille t'as toujours une épée de damoclès au dessus de la tête, t'es jamais complètement en paix
![]()
Le but c'est d'avoir assez de sous pour te permettre de les envoyer bouler et d'être tranquille mentalement
![]()
Bah suffit de remplir 2 - 3 papiers une fois par 3 mois et c'est bon

Le 22 novembre 2025 à 19:18:45 :
Le 22 novembre 2025 à 19:17:22 :
Pourquoi vous contribuez à la société si vous n'avez ni femme ni enfants ni amis ni rien ? Pourquoi vous faites des efforts alors que vous ne recevez rien en retour ?Déjà c'est pas des 0 tout si ils bossent, même à temps partiel.
un 0 tout c'est 0 boulot 0 ami 0 femme 0 sortiesZero tout c'est d'un point de vue relations sociales
Nan 0 tout c'est 0 tout: boulot/social/famille
sinon si tu bosses t'es déjà un ouivie pour nous les véritables 0 tout
Pourquoi vous contribuez à la société si vous n'avez ni femme ni enfants ni amis ni rien ? Pourquoi vous faites des efforts alors que vous ne recevez rien en retour ?
Perso : 1/10 attesté par des amis, une partie du forum et des hommes sur Grindr.
Personnalité de type schizoïde-narcissique, dépressive anaclitique ( = dépression sans objet ) à coloration antisociale.
Mon physique et ma personnalité ne me permettent pas d’intégrer le marché du travail, de sorte que mes conseiller mission locale à l’époque du CEJ et ma conseillère FT pour mon RSA ont abandonnés toute tentative d’insertion.
Il est évident que je n’ai pas d’intérêt à me soumettre au contrat social et à vendre du temps de vie en contrepartie d’une rémunération, de même qu’il est évident qu’un employeur n’a aucun intérêt à contracter avec moi en vue de me fournir un emploi.
Certaines personnes, essentiellement des hommes, ne sont manifestement pas insérables de toutes façons. Et c’est une bonne chose.
Je suis un zéro tout et je ne fais rien de tout ça. Comme je suis au RSA, je laisse les autres travailler, et grâce à eux je peux payer mes 8.6 et mes jeux.
Le 22 novembre 2025 à 19:20:49 :
Pourquoi vous contribuez à la société si vous n'avez ni femme ni enfants ni amis ni rien ? Pourquoi vous faites des efforts alors que vous ne recevez rien en retour ?Perso : 1/10 attesté par des amis, une partie du forum et des hommes sur Grindr.
Personnalité de type schizoïde-narcissique, dépressive anaclitique ( = dépression sans objet ) à coloration antisociale.
Mon physique et ma personnalité ne me permettent pas d’intégrer le marché du travail, de sorte que mes conseiller mission locale à l’époque du CEJ et ma conseillère FT pour mon RSA ont abandonnés toute tentative d’insertion.
Il est évident que je n’ai pas d’intérêt à me soumettre au contrat social et à vendre du temps de vie en contrepartie d’une rémunération, de même qu’il est évident qu’un employeur n’a aucun intérêt à contracter avec moi en vue de me fournir un emploi.
Certaines personnes, essentiellement des hommes, ne sont manifestement pas insérables de toutes façons. Et c’est une bonne chose.
T'as des amis = t'es pas 0 tout
Laisse nous tranquille le yeslife.
Le 22 novembre 2025 à 19:20:49 :
Pourquoi vous contribuez à la société si vous n'avez ni femme ni enfants ni amis ni rien ? Pourquoi vous faites des efforts alors que vous ne recevez rien en retour ?Perso : 1/10 attesté par des amis, une partie du forum et des hommes sur Grindr.
J'ai pas compris la fin de ton message : " c'est une bonne chose" ? 
En quoi c'est une bonne chose que certains ne soient pas insérable ?
Le 22 novembre 2025 à 19:22:10 :
Parce que vu que je n'ai pas d'amis, pas de copine, mon travail est mon seul moyen d'avoir une interaction sociale et ne pas déprimer
Et le forum alors ?
Sale ingrat va 
Le 22 novembre 2025 à 19:20:03 :
Pour info ent, ceux qui parlent de cb, je serais bientôt de retour en ligne, ça me ferait plaisir de vider quelques bourses
Hey ! Salut Webcameuse !
Ça fait un bail
T'es enfin trouvable en ligne ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic