Topic de CeChaudKhey :

Ikea en Chine, c'est le BORDEL

Le 27 novembre 2025 à 13:31:21 :
Putain y'a plein d'autres vidéos sur youtube... je pensais qu'il y avait une raison particulière mais en fait ils font tout le temps ça

BTG?

Y'a pas plus golemax qu'un chinois

Le 26 novembre 2025 à 19:28:42 :
Ils font comment pour traduire les horribles noms des meubles ikea en chinois d'ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605566978-1562064984-larry-uno4-dans-ta-gueule.png

C'est traduit: https://www.ikea.cn/cn/zh/landing-page/423cf91e641e4806a79199b6f898efaf/?topProductFullIds=40574949

Cette vidéo me déçoit beaucoup. Les chinois ont pour moi parmi les QI les plus élevés.
Cette video est inexplicable :(
c est à cause de la trisomie

Le 27 novembre 2025 à 13:34:07 :
Cette vidéo me déçoit beaucoup. Les chinois ont pour moi parmi les QI les plus élevés.

Not ready :rire:

Y'a qu'une partie des chinois qui possédent vraiment un haut QI, le reste c'est des golems argileux

Le 27 novembre 2025 à 13:35:34 :

Y'a qu'une partie des chinois qui possédent vraiment un haut QI, le reste c'est des golems argileux

Il n’y a donc que les occidentaux qui se tiennent bien en public ?
Malgré un QI moyen plus faible que les asiatiques :(

Le 27 novembre 2025 à 13:38:21 :

Ouai, d'ailleurs les britanique sont bien connue pour ça :rire:

Les chinois font vraiment parti des peuples les plus bordéliques, mais le fait qu'ils soient sous le joug d'un État puissant et planificateur a rendu leur pays ordonné, sûr et avec des services relativement fiables.
Le communisme est sans doute la meilleure chose qui a pu arriver à l'économie chinoise.
Les chinois sont des êtres humains, non jure :ouch:

Le 26 novembre 2025 à 17:27:36 :
C'est quoi ce délire?

Les Chinois sont insupportables et mal-élevés selon les critères occidentaux. Btg? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Deja vu en vrai dans un Ikea la bas. C'est surtout que beaucoup de gens ont un appartmenet qui est vraiment petit et pas super.

Donc quand tu veux sortir, faire un date amoureux ou te reposer, tu vas a Ikea. Ya la clim, c'est relativement calme, c'est gratuit et tu as un joli cadre

Le 27 novembre 2025 à 13:38:21 :

Vivement que ce délire de QI s'arrête, j'en peux plus des droitardés et leur argument de merde. Vous avez jamais voyagé bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 27 novembre 2025 à 13:46:01 :
Deja vu en vrai dans un Ikea la bas. C'est surtout que beaucoup de gens ont un appartmenet qui est vraiment petit et pas super.

Donc quand tu veux sortir, faire un date amoureux ou te reposer, tu vas a Ikea. Ya la clim, c'est relativement calme, c'est gratuit et tu as un joli cadre

Abusé... faire un date à ikea mais tu plaisantes j'espère

On peut faire pareil en France ?

Le 27 novembre 2025 à 13:43:35 :
Les chinois font vraiment parti des peuples les plus bordéliques, mais le fait qu'ils soient sous le joug d'un État puissant et planificateur a rendu leur pays ordonné, sûr et avec des services relativement fiables.
Le communisme est sans doute la meilleure chose qui a pu arriver à l'économie chinoise.

Communisme il a dit :rire:

Ils sont plus proche du captalisme d'Etat et de conivence que du communisme.

Le PCC à créer des inégalités monstre avec ses "planifications" qui n'ont profiter qu'aux membres du PCC.

Ceux qui dorment m'impressionnent.

Données du topic

Auteur
CeChaudKhey
Date de création
26 novembre 2025 à 17:25:15
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !