Le 26 novembre 2025 à 19:25:08 :
Ils n'ont aucune gêneÇa serait impossible de m'endormir comme ça
En sah ils ont raison.
Si je m’endors sur un lit au milieu de 1000 étrangers, c’est que le lit est confortable. Je l’achète !

Le 26 novembre 2025 à 19:35:49 :
Le 26 novembre 2025 à 19:25:08 :
Ils n'ont aucune gêneÇa serait impossible de m'endormir comme ça
En sah ils ont raison.
Si je m’endors sur un lit au milieu de 1000 étrangers, c’est que le lit est confortable. Je l’achète !
que de la gueule branlotin
j'en suis sûr que tu poses même pas les pieds dans un centre commercial seul
il faut que tu te fasse accompagné comme une lady 
Ça m’a tjs impressionné comment les japonais chinois peuvent s’endormir en 1 min n’importe où. Moi j’arrive jamais à m’endormir facilement même dans un bon lit au calme.
Les types dorment comme des rois dans les avions, train, IKEA. Le cheat code
Le 26 novembre 2025 à 19:44:20 :
Ça m’a tjs impressionné comment les japonais chinois peuvent s’endormir en 1 min n’importe où. Moi j’arrive jamais à m’endormir facilement même dans un bon lit au calme.Les types dorment comme des rois dans les avions, train, IKEA. Le cheat code
Ils ont l'habitude car c'est safe chez eux 
Le 26 novembre 2025 à 19:44:20 BangkokCityGang a écrit :
Ça m’a tjs impressionné comment les japonais chinois peuvent s’endormir en 1 min n’importe où. Moi j’arrive jamais à m’endormir facilement même dans un bon lit au calme.Les types dorment comme des rois dans les avions, train, IKEA. Le cheat code
Faut supprimer les 35h et obliger les francais a taffer mini 60h
Le 26 novembre 2025 à 19:40:55 :
Ce sont certainement des victimes d'incendies, immeubles détruits etc qui ont été re logés dans le magasin temporairement
La vidéo a été filmé bien avant....
Le 26 novembre 2025 à 19:41:29 :
Pour être aller dans 5-6 villes chinoises vous vous rendez pas compte le nombre de cassos, mal élevés dans ce pays. Ça balance du gros glaire de partout, ça tousse comme des malades, ça se bouscule pour prendre une place, ça parle fort au resto
C'est des golems mal élevé
Le 27 novembre 2025 à 13:25:04 :
J'ai rien compris
On dirait une espèce de grande colloc
Bah non, c'est Ikea un Samedi
Le 27 novembre 2025 à 13:25:33 :
Pays de golem et ça critique l'occident après aya
Ils nous critiquent même pas, le chinois moyen s'en fout de tout. Tu l'as dit toi même c'est des golems
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic