Topic de CeChaudKhey :

Ikea en Chine, c'est le BORDEL

Ils ont raison il faut essayer le matos comme à la maison

Le 26 novembre 2025 à 19:25:08 :
Ils n'ont aucune gêne

Ça serait impossible de m'endormir comme ça

En sah ils ont raison.
Si je m’endors sur un lit au milieu de 1000 étrangers, c’est que le lit est confortable. Je l’achète !

On dirait la révolution culturelle vous trouvez pas ?
l'autre qui s'est déchaussé pour dormir au calme sans pression :rire:
Ce sont certainement des victimes d'incendies, immeubles détruits etc qui ont été re logés dans le magasin temporairement
Pour être aller dans 5-6 villes chinoises vous vous rendez pas compte le nombre de cassos, mal élevés dans ce pays. Ça balance du gros glaire de partout, ça tousse comme des malades, ça se bouscule pour prendre une place, ça parle fort au resto

Le 26 novembre 2025 à 19:35:49 :

Le 26 novembre 2025 à 19:25:08 :
Ils n'ont aucune gêne

Ça serait impossible de m'endormir comme ça

En sah ils ont raison.
Si je m’endors sur un lit au milieu de 1000 étrangers, c’est que le lit est confortable. Je l’achète !

que de la gueule branlotin
j'en suis sûr que tu poses même pas les pieds dans un centre commercial seul
il faut que tu te fasse accompagné comme une lady :rire:

Ça m’a tjs impressionné comment les japonais chinois peuvent s’endormir en 1 min n’importe où. Moi j’arrive jamais à m’endormir facilement même dans un bon lit au calme.

Les types dorment comme des rois dans les avions, train, IKEA. Le cheat code

Le 26 novembre 2025 à 19:44:20 :
Ça m’a tjs impressionné comment les japonais chinois peuvent s’endormir en 1 min n’importe où. Moi j’arrive jamais à m’endormir facilement même dans un bon lit au calme.

Ils ont l'habitude car c'est safe chez eux :oui:

Le 26 novembre 2025 à 17:33:33 CACAPETOU a écrit :
C'est donc ca qui se passe quand on collectivise une grande entreprise, cimer le COMMUNISME :content:

Les chinois tellement habitués a ce que tout soit gratos qu'ils ne comprennent pas la notion de propriété d'entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 26 novembre 2025 à 19:44:20 BangkokCityGang a écrit :

Faut supprimer les 35h et obliger les francais a taffer mini 60h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Le 26 novembre 2025 à 19:40:55 :
Ce sont certainement des victimes d'incendies, immeubles détruits etc qui ont été re logés dans le magasin temporairement

La vidéo a été filmé bien avant....

Le 26 novembre 2025 à 19:41:29 :
Pour être aller dans 5-6 villes chinoises vous vous rendez pas compte le nombre de cassos, mal élevés dans ce pays. Ça balance du gros glaire de partout, ça tousse comme des malades, ça se bouscule pour prendre une place, ça parle fort au resto

C'est des golems mal élevé

J'ai rien compris
On dirait une espèce de grande colloc
Pays de golem et ça critique l'occident après aya

Le 27 novembre 2025 à 13:25:04 :
J'ai rien compris

c'est des squatteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

AYAA le couple qui baise dans le lit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 27 novembre 2025 à 13:25:04 :
J'ai rien compris

Bah non, c'est Ikea un Samedi

Putain y'a plein d'autres vidéos sur youtube... je pensais qu'il y avait une raison particulière mais en fait ils font tout le temps ça

Le 27 novembre 2025 à 13:25:33 :
Pays de golem et ça critique l'occident après aya

Ils nous critiquent même pas, le chinois moyen s'en fout de tout. Tu l'as dit toi même c'est des golems

Données du topic

Auteur
CeChaudKhey
Date de création
26 novembre 2025 à 17:25:15
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !