Topic de PASDANLARUeBan :

C'est quoi la pire redpill que vous avez manger dans votre vie

Lorsque ma mère était en train de décéder j’avais 20 ans, j’avais déjà perdu trois potes proches qui s’étaient embrouillés avec moi mais trois autres de mes potes proches ont coupés les ponts complètement avec moi et une autre pote m’a tendu un guet apens alors que c’était elle qui était revenue vers moi après s’être éloignée et un autre pote proche après m’avoir dit « si t’as besoin de quoique ce soit, ou même si tes parents ont besoin de quoique ce soit, tu m’appelles. » a disparu pendant un an et demi puis est réapparu après le décès de ma mère et là il a commencé à me sortir plein de mythos, entre autres, que sa mère, qui habitait à l’étranger, était morte en même temps que la mienne, et ce pendant une douzaine d’années et jusqu’à son mariage avec une fille qu’on avait rencontré au lycée et avec qui il était depuis le lycée, une fille qu’il a obligé à avorter à 27 ans, environ, de jumeaux, elle a eu ensuite des soucis de santé, et est devenue stérile, c’était pourtant la plus belle fille que j’ai vu de ma vie, à son enterrement de vie de garçon, j’ai foutu le bordel exprès parce que je me doutais de tout ses mythos et qu’il m’avait deux trois coups de pute aussi et là il a avoué tous ses mythos, en disant que c’est moi qui les provoquait, il m’a carrément dit entre autres, ma mère est toujours vivante et sa femme me l’a confirmé puis son père aussi.
Environ une année après son mariage, elle qui était éditrice l’a aidé à publier un bouquin de développement personnel et au moment de la sortie du bouquin, elle a demandé le divorce.

Le bouquin : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09NPJDGL8/ref=tmm_kin_swatch_0?tag=jeuxvideocom-21

Les gens sont fous

ne jamais donner ses id d'un mmorpg quand tu à 12-13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
non celestinsXkiller n'est pas ton best amis fiable, juste un gars avec qui tu joue virtuellement dont tu sais rien

rend mes 8000 po enfoiré, et mon stuff, et mes perso supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La plupart du temps, la meilleure façon de se débarrasser de quelqu'un est de faire en sorte qu'il ait l'impression de vous devoir quelque chose.

De nombreuses personnes seront prêtes à supporter les pires coups de pute sans couper les ponts, mais disparaîtront si elles se sentent redevables (ou merdeuses après avoir mal agi).

De façon plus générale on appelle cela le syndrome de Perrichon : "un imbécile est incapable de supporter cette charge écrasante qu'on nomme la reconnaissance", et la redpill c'est que 70% des gens sont des imbéciles :noel:

La France a le potentiel d'être le meuilleur pays de l'Europe seulement s'ils font quelques ajustement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai lu les 16 pages.

C'était très nul.
Vous êtes pas intéressants.
Allez, salut les nazes.

Le 14 novembre 2025 à 20:29:13 :
J'avais un date avec un mec, il devait venir manger chez moi et j'avais préparé des fajitas parce qu'il adorait ça, je l'ai attendu toute la soirée, j'ai appris le lendemain qu'il était avec une autre meuf en train de BAISER https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

De quoi tu te plains ? Il aura quand même réussi à te baiser en full remote. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Que la psychologie ainsi que la psychiatrie sont des sciences sérieuses, mais qu’elles ne sont absolument pas/plus adaptées à notre monde, a cause des praticiens.

A raison de 60€ la demie-heure, chaque semaine, il est strictement impossible de suivre les protocoles.

Et à moins d’avoir de l’argent et d’aller en clinique privée, tu ne bénéficieras jamais de cette science.

Le physique fait absolument tout.

Le 17 novembre 2025 à 20:37:28 :
Que la psychologie ainsi que la psychiatrie sont des sciences sérieuses, mais qu’elles ne sont absolument pas/plus adaptées à notre monde, a cause des praticiens.

A raison de 60€ la demie-heure, chaque semaine, il est strictement impossible de suivre les protocoles.

Et à moins d’avoir de l’argent et d’aller en clinique privée, tu ne bénéficieras jamais de cette science.

go CMP

Le 17 novembre 2025 à 20:40:04 :

Le 17 novembre 2025 à 20:37:28 :

go CMP

J’ai pris RDV pour la semaine pro. Mais ça fait des années que j’aurais du le faire.

Le 14 novembre 2025 à 20:40:46 :
Je m'entends bien avec les femmes de mes amis, mais on est pas proches. Un soir, je dinais chez un ami, il y avait sa femme et un type que j'avais déjà vu, sympa mais je le connaissais pas, donc on fait la discussion.

On discute, il parle un peu de sa vie, j'apprends qu'il attend une fille, cool. Il me demande si j'ai des enfants, je lui dit que j'aimerais bien mais que je n'ai pas de femme, il me dit que j'ai le temps, je lui réponds, un peu poussé par l'alcool, que je ne sais pas si je trouverai car je n'ai jamais été en couple et à mon âge je n'ai pas l'impression que les femmes ont envie de s'embarasser de quelqu'un sans expérience. Très cool le type, il me dit que sa femme a une amie célibataire et qu'il pourrait nous introduire, et on continue comme ça.

Et j'avais pas trop fait attention mais la femme de mon ami écoutait. Mon ami est au courant de ma situation, mais elle ne l'était pas. Elle a passé pas mal de temps à faire des messes basses à mon ami, elle a tout fait pour ne pas se retrouver avec moi, mais sinon on continue la soirée tranquille.

Quelques jours plus tard mon ami m'appelle et m'explique qu'en gros sa femme pense que je suis un psychopathe ou que j'ai un problème que je cache, et qu'elle veut plus de moi chez elle. Je croyais que c'était pour rigoler, mais en fait pas du tout.

Ils en ont parlé et je vois encore mon ami, mais plus quand sa femme est là, et elle refuse que je rentre chez elle.

Bon, je sais bien que j'ai rien fait de mal, que je suis pas le seul puceau de 38 ans, qu'il y a aussi des femmes dans ma situation, que son avis est pas représentatif. Mais putain ça fait mal, j'ai réalisé qu'une partie de la société me voyait comme un dégénéré car je n'ai jamais plu à une femme

Chaud :(

Bordel :rire: Ce forum de ouin ouin :rire:
Il suffit pas d'être quelqu'un de bien pour pas qu'il t'arrive de merdes

Données du topic

Auteur
PASDANLARUeBan
Date de création
14 novembre 2025 à 20:28:06
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
317
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !