Le 14 novembre 2025 à 20:28:06 :
La 1er femme avec laquelle je voulais sortir elle ma dit au tel qu'elle pouvait pas ce jour la elle etait malade , Le lendemain j'apprend qu'elle c'est fait demonter par 2 mec dans un hotel
tu traînes avec des putes ptdrrr
Le 14 novembre 2025 à 20:33:13 :
Le 14 novembre 2025 à 20:31:45 :
Le physique fait 70% du boulot dans quasiment tout les domaines important de la vieLe physique ?
![]()
plutôt l'extraversion et la preuve sociale oui
L'extraversion et la preuve sociale tu l'as ou pas grâce a ton physique
Si t'es justement dégueulasse et par extension donc harceler ou rabaisser t'auras pas des masses envie d'être extraverti mais plutôt de te cacher tel le monstre
Y a deux ans
redpill sur l'alimentation et la croissance, sur l'eau et les oestrogène
là jemesure 1m82 17 ans, j'espère gagner encore 3 centimetre même si je pense ça va être dur là
redpill sur les meufs aussi dans le sens je suis bg donc j'ai vite compris que quand t'es bg même si jemesure juste 1m82 que j'ai une teub normale bah j'ai pas de mal à ken pcq je compense ça par le six pack que je try hard depuis deux ans + bonne testo qui fait que je drague tout ce qui bouge j'ai remarquéé
essayé de manger bien a changé ma vie pour le moment,
par contre revers j'ai perdu pas mal de pote et c'est chaud avec la famille (j'ai arrêté tacos, soda, produits laitiers, pâtisseries, couscous tajine les trucs gras, industrielle, les trucs avec des provenances de plusieurs pays, les sauces etc bref enormement de truc)
JvArchive compagnon