Le 01 décembre 2025 à 20:49:33 :
les consanguins (hyper choquant), la gargoyle, eugène tooms (les 2 épisodes), l'invasion des cafards, le mec qui a un gros virus : dans le bus, son gros bouton pirulant sur la joue qui perce
Excellents ces épisodes.
Ça remonte un peu dans les souvenirs.
Je peux le revoir justement en fin d’année, ce topic est beni
Le 03 décembre 2025 à 16:15:16 :
j'ai jamais trop regardé, ça a bien vieilli ou alors c'est la nostalgie qui vous fait apprécier l'oeuvre ?
Les 2 premières saisons sont tops en vrai
j'ai jamais trop regardé, ça a bien vieilli ou alors c'est la nostalgie qui vous fait apprécier l'oeuvre ?
Certains episodes ont mal vieilli, peut etre meme le concept vu les 2 dernières saisons.
Mais beaucoup continuent d'apprecier la série parce que il n'y a pas vraiment eu de successeur à Xfiles qui soit resté dans les memoire.
certains épisodes font vieux surtout dans la première saison, mais honnêtement la plupart sont au dessus des merdes qui sortent aujourd'hui et sont tout à fait regardables même aujourd'hui, les épisodes sur le complot alien/gouvernement sont hautement addictifs
[16:17:19] <Colmous01>
j'ai jamais trop regardé, ça a bien vieilli ou alors c'est la nostalgie qui vous fait apprécier l'oeuvre ?Certains episodes ont mal vieilli, peut etre meme le concept vu les 2 dernières saisons.
Mais beaucoup continuent d'apprecier la série parce que il n'y a pas vraiment eu de successeur à Xfiles qui soit resté dans les memoire.
C'est surtout trop répétitif si tu boucles trop dessus
j'ai matté l'intégralité jusqu'à la saison 4 ,et a un moment vaut mieux une pause 

TwoBarCode
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
03 décembre 2025 à 16:23:12
celui qui peut passer dans les ventilations
le pire c'est que dans le 2eme épisode il y a une justice à la française qui le laisse sortir, alors qu'il arrache le coeur de ses victimes à mains nues, il arrive même à obtenir une interdiction de l'approcher pour mulder 
Le 03 décembre 2025 à 16:20:47 :
j'ai jamais trop regardé, ça a bien vieilli ou alors c'est la nostalgie qui vous fait apprécier l'oeuvre ?Certains episodes ont mal vieilli, peut etre meme le concept vu les 2 dernières saisons.
Mais beaucoup continuent d'apprecier la série parce que il n'y a pas vraiment eu de successeur à Xfiles qui soit resté dans les memoire.C'est surtout trop répétitif si tu boucles trop dessus
j'ai matté l'intégralité jusqu'à la saison 4 ,et a un moment vaut mieux une pause
Oui beaucoup d'episodes filler.
Le fil rouge etait genial par contre.
Le 03 décembre 2025 à 16:13:02 :
Il y avait un épisode dans un cirque je crois aussi, un truc genre les " faux frères siamois ".
Lui c'est plutôt un des quelques épisods comiques. On piourrait clairement faire un topic "les épisodes les plus amusants d'X Files" tant il y en a quelques uns de vraiment fun / différent.
Par exemple le Shérif a les Dents Longues, avec l'effet Rashomon, excellent. Ou la réécriture de frankenstein (Prométhée post-modern je crois), très décalé
Le mélange de ton de x Files fonctionne tellement bien, et ça retombe toujours sur ses pattes avec l'arc principal et son ambiance SF/Conspiration 
[16:26:34] <Colmous01>
Le 03 décembre 2025 à 16:20:47 :
Mais beaucoup continuent d'apprecier la série parce que il n'y a pas vraiment eu de successeur à Xfiles qui soit resté dans les memoire.C'est surtout trop répétitif si tu boucles trop dessus
Oui beaucoup d'episodes filler.
Le fil rouge etait genial par contre.
L'episode sur l'homme à la cigarette 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic