Topic de athexfwin :

L'épisode le plus FLIPPANT de X -Files ?

Ou le plus glauque / malaisant ?
Bon j'en suis qu'à la saison 6, mais déja je peux dire que celui avec les consanguins est assez glauque,premiere fois que la série m'a vraiment mis mal à l'aise :hap:(évidemment avec l'apparition de la daronne sous le lit à la fin

Mais hier je me suis fait "Folie à Deux"', ptin ils ont bien réussi à créer un truc malaisant avec le démon qui se déplace de manière saccadé la :rire: excellent. Top 2 de malaise surement(l'épisode ou un démon arrive à chopper une apparence humaine et zombifie des humains sans que la plupart des autres puissent le voir)

Yen a aussi un peu kitschouille mais bien sombre sur une gargouille qui s'anime, assez badant aussi
Les consanguins
Ou quand Scully s'introduit dans les longs couloirs du gouvernement et met à jour un E.T. congelé dans une thermos, j'avais beaucoup aimé cette scène

Le 01 décembre 2025 à 20:41:19 :
Les consanguins
Ou quand Scully s'introduit dans les longs couloirs du gouvernement et met à jour un E.T. congelé dans une thermos, j'avais beaucoup aimé cette scène

Ah oui, je crois que c'est au début, saison 1, quand elle trouve un foetus d'ET ?(d'hybride en réalité)

Celui avec la prof de svt démoniaque, j'avais bien aimé.
Celui avec le mec qui s'allonge

Le 01 décembre 2025 à 20:42:22 :

Le 01 décembre 2025 à 20:41:19 :
Les consanguins

Ah oui, je crois que c'est au début, saison 1, quand elle trouve un foetus d'ET ?(d'hybride en réalité)

Oui, celui-là même :oui:

Celui avec le mec qui contrôle des cafards, c’est même l’acteur de saw dans ce rôle.
Celui avec la poupée qui poussait les gens à se suicider aussi.

Le 01 décembre 2025 à 20:43:23 :
Celui avec la prof de svt démoniaque, j'avais bien aimé.

J'ai de vagues souvenirs de celui ci seulement. J'avais bien aimé l'ambiance culte satanique

Les araignées dans la forêt et celui qui se faufile dans la clim

Le 01 décembre 2025 à 20:43:59 :
Celui avec le mec qui s'allonge

Classique lui, tres sympa mais j'avoue que c'est pas mes préférés

Les E.T. qui tazent les gens, ça passe pas chez moi.

Le 01 décembre 2025 à 20:45:52 :
Les araignées dans la forêt et celui qui se faufile dans la clim

Les lucioles ? Oui lui il est vraiment marquant :oui:

Celui filmé en caméra nocturne sur les vampires
les consanguins (hyper choquant), la gargoyle, eugène tooms (les 2 épisodes), l'invasion des cafards, le mec qui a un gros virus : dans le bus, son gros bouton pirulant sur la joue qui perce
celui avec la secte avec les instituteurs et les élèves
X-files, quand j'aurai reçu mon vidéoprojecteur à Noël, je me fais l'intégrale... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/3/1673462701-sans-titref-2.png

Données du topic

Auteur
athexfwin
Date de création
1 décembre 2025 à 20:38:47
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !