Topic de anxiodepressif :

Comment expliquer le désintéret pour le forum ?

A l'image du pays faut dire la vérité, tout est tiré vers le bas
Ya plus aucune cohésion et que des délirants partout qui pullulent
Full golems gauchos féministes simp c'est sur que ça donne pas envie

Le 15 novembre 2025 à 21:54:07 :
c'est vrai que y a beaucoup de censure j'avoue et les signalement

je recois des sinalement en dm pour des trucs je sais meme pas j'ai dit quoi de mal mdr

Moi j'ai pris un bann y'a quelques semaines (que j'ai réussi à faire retirer) pour ce sticker ----> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai le message dans la boîte, mais flemme de refaire la démarche de débann si je copie colle ça ici

Vous avez votre réponse, même si comme disent certains, si y'a pas de nouveaux arrivant, ça meurt forcément.

On a connu la vraie France, on a connu le vrai forum. Maintenant on est là comme des cons, a vivre le declassement

Le 15 novembre 2025 à 21:49:26 Elimily a écrit :
À cause de la censure c’est ça qui a tue le forum

la censure et les assos de gauche qui ont investi la modération suite à l'affaire de la journaliste menteuse et le numéro anti relou.

Le 15 novembre 2025 à 21:44:32 :
On pass de 2000-3000 connectés aux heures de pointe, à 600 connectés un samedi soir (normalement le pic de la semaine)

Comment l'expliquez-vous ?

On est devenus aigris

On n’a plus 15-24 ans la vie a fait qu’on est blasés

Le 15 novembre 2025 à 21:50:39 :
Avant il y avait un bug du compteur surtout
On était pas 3000 connectés en réalité :)

El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/4/1760622114-spartan-burger.gif

La France, le forum, etc tout meurt c'est voulu et c'est ainsi. L'esprit critique n'est plus populaire maintenant faut être un singe hurleur dans la nouvelle France. Les haut qi se barrent ils restent que les singes hurleurs
Sûrement à cause de cigarette

Le 15 novembre 2025 à 21:46:33 :
j'entend souvent ça

je suis arrivé ici tard y a quelques moi mais askip ouais avant cetait une dinguerie ici y avait encore + de monde

je trouve deja qu'on est bcp, je pensais pas que c'était aussi frequenter

je connaissais de nom mais je pensais cetait un forum de gamer et c'est tout

Ayaaa comment on peut débarquer sur ce forum de puant en 2025 :rire:

Le 15 novembre 2025 à 22:07:05 :
La modération gauchiste.

Arrêtez de mythoner avec ça , tous vos ddbs passent à chaque fois pour censurer les avis contraire à vos topics.

Webedia, modération netino, 410, etc.

Avant t'avais 2-3 topics EXTRÊMEMENT DRÔLES par semaine voir qui te tenaient en haleine plusieurs heures

Maintenant c'est un topoc tous les 3 mois et encore ça tient pas très longtemps

Le 15 novembre 2025 à 22:14:09 :

Le 15 novembre 2025 à 21:46:33 :
j'entend souvent ça

je suis arrivé ici tard y a quelques moi mais askip ouais avant cetait une dinguerie ici y avait encore + de monde

je trouve deja qu'on est bcp, je pensais pas que c'était aussi frequenter

je connaissais de nom mais je pensais cetait un forum de gamer et c'est tout

Ayaaa comment on peut débarquer sur ce forum de puant en 2025 :rire:

Debarquer sur le 15-18 en 2010 ok

Mais en 2025 sur le 18-25… wtf

pour faire une analogie la désertion du forum est semblable à une calvitie

les chauves ne sont pas devenus chauves parce qu'ils ont perdu leurs cheveux (en réalité, ils ne perdent pas plus leurs cheveux que les non-chauves) mais parce qu'ils arrêtent de pousser

eh bien c'est pareil pour le forum : il y a pas plus de forumeurs qui le quittent qu'avant, en revanche il y en a beaucoup moins qui le rejoignent car les nouvelles générations ne traînent plus sur des forums et jouent moins aux JV (ce qui était quand même la porte d'entrée sur JVC de la plupart des forumeurs). Le solde démographique du forum devient négatif et il se vide ainsi progressivement puisque chaque nouveau départ n'est plus remplacé

T'as vu la gueule de la premiere page la plupart du temps

"Gneugneu les droitard"

"Gneugneu les gaucho"

"Gneugneu incel"

"Ton prof de cacaprout"

"Tu es brisé Giuseppe"

"Le cul de cette TEEN"

Même avec D https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605119919-boucle2699.png 90% du temps c'est chiant

Et le moindre topic interessant se fait 410

Données du topic

Auteur
anxiodepressif
Date de création
15 novembre 2025 à 21:44:32
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !