On pass de 2000-3000 connectés aux heures de pointe, à 600 connectés un samedi soir (normalement le pic de la semaine)
Comment l'expliquez-vous ?
j'entend souvent ça
je suis arrivé ici tard y a quelques moi mais askip ouais avant cetait une dinguerie ici y avait encore + de monde
je trouve deja qu'on est bcp, je pensais pas que c'était aussi frequenter
je connaissais de nom mais je pensais cetait un forum de gamer et c'est tout
Le 15 novembre 2025 à 21:46:33 :
j'entend souvent çaje suis arrivé ici tard y a quelques moi mais askip ouais avant cetait une dinguerie ici y avait encore + de monde
je trouve deja qu'on est bcp, je pensais pas que c'était aussi frequenter
je connaissais de nom mais je pensais cetait un forum de gamer et c'est tout
Avant on était environ 3000 aux heures de point
Là les 600 co c'est plutôt ce qu'on avait dans ce qu'on appelle "le gouffre de 6h"
_.gif)
Le 15 novembre 2025 à 21:45:54 :
Les kheys ont fondé une famille et n'ont plus.le temps de venir ici.
C'est un peu ça, les kheys "matures" grandissent et passent à autre chose puis les brisés restent ici par habitude et les jeunes générations n'en ont rien à faire du forum, d'où la moyenne d'âge aujourd'hui nettement plus élevée qu'avant
Il y a 5/10 ans, le forumeur moyen était de la décennie 90, aujourd'hui le forumeur moyen est de la décennie 90
+ Les 410 évidemment qui jouent pas principalement je pense
Nous on reste parce qu'on a connu le forum.
Tous les nouveaux vont sur Tiktok, Twitter ou ce genre de chose.
On est sur un média qui meurt.
Le 15 novembre 2025 à 21:45:16 :
Parce que les gens en ont plein le cul des 410 ! BORDEL
C’est vrai s’il y a trop de censure. Un topic sur deux se fait 410
c'est vrai que y a beaucoup de censure j'avoue et les signalement
je recois des sinalement en dm pour des trucs je sais meme pas j'ai dit quoi de mal mdr
Le 15 novembre 2025 à 21:53:41 :
Nous on reste parce qu'on a connu le forum.Tous les nouveaux vont sur Tiktok, Twitter ou ce genre de chose.
On est sur un média qui meurt.
Ceci
Le 15 novembre 2025 à 21:53:01 :
de plus en plus de cassos insupportable sur le forum simplement
La vérité avant on était qu'entre cassos, maintenant c'est que des pd d'ingénieur soumis jusqu'à l'os
c'est bien pour l'actu le forum par contre
jetais venu au debut en me disant y aurait de la meuf des gameuse mais y a rien en fait je suis decu
mais je reste quand meme car j'avoue y a des bons plans pour l'actualité, la culture les débats etc
Le 15 novembre 2025 à 21:54:07 :
c'est vrai que y a beaucoup de censure j'avoue et les signalementje recois des sinalement en dm pour des trucs je sais meme pas j'ai dit quoi de mal mdr
Ah les messages inopportuns. Je pense que tout le monde en reçoit. Et oui c’est étrange en plus on n’est même pas banni donc ça sert à rien.
C’est juste un terme fourre-tout pour nous empêcher de donner notre avis.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic