Le 18 novembre 2025 à 19:02:21 :
Le 18 novembre 2025 à 19:01:36 :
L'auteur qui ne sais pas que ca facilite notre job j'ai boucler un projet de trois semaines en deux jours et je me fais payer a etre sur le forum et youtube le reste du tempsjusqu'à ce que ton patron te remplace par gemini 3.0 pro ayyyyaaaa de l'air bordel
Bah non justement le code n'est pas complet c'est impossible d'avoir un code 100% sur mesure il faut le modifier et faire de la maintenance ca a juste largement réduit la penibilité
Le 18 novembre 2025 à 19:05:17 :
Niquel ça
en plus je suis entrain de passer certifications de dev webmais bon c'est l'étude de code qui est intéressante ! la veille technologique !
la formation intellectuelle haha![]()
T'inquiète tous les bullshit job c'est pareil c'est plus qu'une question d'année maintenant pour que 95% des jobs du tertiaires soient tout simplement remplacés par un agent IA qui coûtera peut être 100 balles par mois aux entreprises.
Le 18 novembre 2025 à 19:05:17 TheyMoveBelow a écrit :
Niquel ça
en plus je suis entrain de passer certifications de dev webmais bon c'est l'étude de code qui est intéressante ! la veille technologique !
la formation intellectuelle haha![]()
C'est pas simple pour les juniors mais pour les séniors non plus depuis l'arrivé des LLMs, par contre ça donne aussi beaucoup d'opportunité, continue de faire de la veille et lancer des projets
C'est fini l'époque où les devs juniors faisaient une todo list pour leur portefolio, maintenant tu peux lancer un saas ou une app mobile et générer du revenu avec, ça montre que tu es débrouillard

Le 18 novembre 2025 à 19:11:21 :
Pourquoi j'ai pas le modèle 3 dans la liste ?
Va sur aistudio.google.com
Malheureusement Google récompense pas ses abonnés, t'as exactement la même chose en gratuit sur aistudio...
Le 18 novembre 2025 à 19:21:02 :
Le 18 novembre 2025 à 19:11:21 :
Pourquoi j'ai pas le modèle 3 dans la liste ?Va sur aistudio.google.com
Malheureusement Google récompense pas ses abonnés, t'as exactement la même chose en gratuit sur aistudio...
Merci mon bon khey
L'auteur qui ne sais pas que ca facilite notre job j'ai boucler un projet de trois semaines en deux jours et je me fais payer a etre sur le forum et youtube le reste du temps
Et tu crois que ça va durer combien de temps avant que tu sois inutile le génie ? 
Le 18 novembre 2025 à 19:26:02 :
L'auteur qui essaye de décourager les aspirants dev pour réduire la concurrence
Littéralement le Joker
Il a raison, se lancer dans le dev aujourd'hui = RSA
Le 18 novembre 2025 à 19:24:42 :
L'auteur qui ne sais pas que ca facilite notre job j'ai boucler un projet de trois semaines en deux jours et je me fais payer a etre sur le forum et youtube le reste du tempsEt tu crois que ça va durer combien de temps avant que tu sois inutile le génie ?
Toujours les couturières n'ont pas été grand remplacer par les machines a coutures ca a juste faciliter leurs travail
Il y a rien de spécial sur le site, on peut faire pareil sur WordPress en 1 journée ou en payant un indien sur fiverr depuis des années.
Après en soit je suis d’accord avec l’op il a juste pris le pire exemple lol
Le 18 novembre 2025 à 19:32:44 :
https://x.com/goodfellow_ian/status/1990839056331337797 finito les dev
Ca a quand même une forme de gland
JvArchive compagnon