Topic de Poivrotcomeback :

J'ai réussi une abstinence de 3 jours sans cr*ck

Bordel j’ai honte de fumer de la we*d alors quand je vois ce genre de topics j’imagine pas l’addiction de zinzin
Courage si nofake
ça te gêne pas d'un point de vue égotique de te comporter comme un n3gre du bronx ?

Le 17 novembre 2025 à 19:31:47 :
J'avais pas fait ça depuis 2 ans, et je continue là
Jveux sortir de cette merde

Ok strapendouce...🤡

Le 25 novembre 2025 à 02:42:08 :

Le 25 novembre 2025 à 00:12:32 :
Force a toi. J'ai aretté la marron ça m'a pris plus d'un an avec le sub. Go docteur voir si y'a du médoc pour aider

Ouais mais jveux ni de sub ni de méthadone

Tu vas avoir besoin d’aide médical dans tous les cas apres libre a toi de refuser les potentiels traitements tu peux largement faire sans mais sûrement pas sans medecin, addictologue de préférence, je ne te dis pas ca avec malveillance mais tout seul tu vas rechuté c’est une qustion de temps taff apres taff, surtout si tu connais du monde qui consomme.

Bon j'ai essayé j'ai pas réussi malgré toute la bonne volonté du monde...
Encore qques jours et la cure
Venez voir en MP les curieux

À chaque fois que tu veux craquer dis toi que t'a pas à résister pour toujours mais seulement cette fois là.
Et la fois suivante tu te dis pareil, pas cette fois

Et ce, pour toujours

Le 29 novembre 2025 à 05:13:00 :

À chaque fois que tu veux craquer dis toi que t'a pas à résister pour toujours mais seulement cette fois là.
Et la fois suivante tu te dis pareil, pas cette fois

Et ce, pour toujours

Ouais bah ça marche pas terrible

J'étais ironique khey je comprends pas pourquoi tu t'infliges cette abstinence si tu as l'argent pour ta dose.

il me reste 1kg à donner, j’allais faire un topic pour les offrir mais bravo khey tu n’en as pas besoin du coup

Le 29 novembre 2025 à 05:16:12 :

J'étais ironique khey je comprends pas pourquoi tu t'infliges cette abstinence si tu as l'argent pour ta dose.

Parce que au fond c'est un putain de calvaire
Là je consomme depuis 1h du mat, mais 1h du m'a d'hier

Parce que au fond c'est un putain de calvaire Là je consomme depuis 1h du mat, mais 1h du m'a d'hier

Je pense que tu t'es laissé matrixé par les gens qui te disent que c'est horrible et que ta situation est terrible et que tu dois souffrir.
Mais en vrai de vrai, là tout de suite, t'es bien. Non?

5g depuis hier, ouais jsuis pas mal
Là je viens de commander à 4h30

Tout est une question de mental.

Tu veux arrêter? t'arretes. J'ai fumé sur une période de 10 ans jusqu'à 20 joints par jour et j'ai arrêté du jour au lendemain. Je comprends bien que l'addiction n'est pas la même pour du crack, mais ça reste une histoire de mental avant tout.

Je suis conscient que j'ai ruiné mon corps et que je chopperai quand même mon cancer des poumons, mais alors toi t'es même pas prêt pour ce qui t'attends.

Tu veux arrêter? t'arrêtes ta merde, et tu évites de trainer avec des mecs qui fument cette merde. Fais le tri dans ton milieu social, va te mettre au vert pendant 3 mois.

On parle de te sauver la vie là, une justice immanente viendra tôt ou tard te frapper

Le 29 novembre 2025 à 05:29:23 :

Tu veux arrêter? t'arretes. J'ai fumé sur une période de 10 ans jusqu'à 20 joints par jour et j'ai arrêté du jour au lendemain. Je comprends bien que l'addiction n'est pas la même pour du crack, mais ça reste une histoire de mental avant tout.

Je suis conscient que j'ai ruiné mon corps et que je chopperai quand même mon cancer des poumons, mais alors toi t'es même pas prêt pour ce qui t'attends.

Tu veux arrêter? t'arrêtes ta merde, et tu évites de trainer avec des mecs qui fument cette merde. Fais le tri dans ton milieu social, va te mettre au vert pendant 3 mois.

On parle de te sauver la vie là, une justice immanente viendra tôt ou tard te frapper

T'emballes pas j'ai réussi à arrêter l'alcool et le bédo
Le caillou c'est une autre histoire je te garantis

Le 29 novembre 2025 à 05:30:41 :

Le 29 novembre 2025 à 05:29:23 :

T'emballes pas j'ai réussi à arrêter l'alcool et le bédo
Le caillou c'est une autre histoire je te garantis

T'as rien réussi du tout, t'as juste remplacé tes anciennes addictions pour un truc plus fort.

T'es clairement pas prêt à t'arrêter. Tu te cherches des excuses et tu nous sort que t'es en trip depuis hier
Continue de te ruiner la santé et n'écoute pas, un jour faudra payer :)

Bien joué; khey, j'imagine que tu as tremblé de partout.

Perso j'ai eu ça avec le tramadol. Un médecin m'a prescrit ça un mois. Je ne connaissais pas l'effet sevrage, alors quand j''ai arrêté, j'ai tremblé 3 jours. Je pensais à une simple grippe, puis j'ai lu : c'était bien l'arrêt du trama qui m'a fait ça. Mais le plus horrible, c'est une vraie grippe, tu prends un doliprane, et ça te calme un peu, là rien du tout...

Je n'en veux pas à mon docteur, il avait ses problèmes, il vient de mourir à... seulement 72 ans (c'est jeune pour notre siècle), et il a eu son lot de merde (son fils mort en moto, son deuxième fils ne lui parlait plus, sa première femme morte d'un cancer.... imagine, un docteur savait très bien ce qu'elle avait et que c'était fini).

Le 29 novembre 2025 à 05:56:01 :
Bien joué; khey, j'imagine que tu as tremblé de partout.

Perso j'ai eu ça avec le tramadol. Un médecin m'a prescrit ça un mois. Je ne connaissais pas l'effet sevrage, alors quand j''ai arrêté, j'ai tremblé 3 jours. Je pensais à une simple grippe, puis j'ai lu : c'était bien l'arrêt du trama qui m'a fait ça. Mais le plus horrible, c'est une vraie grippe, tu prends un doliprane, et ça te calme un peu, là rien du tout...

Je n'en veux pas à mon docteur, il avait ses problèmes, il vient de mourir à... seulement 72 ans (c'est jeune pour notre siècle), et il a eu son lot de merde (son fils mort en moto, son deuxième fils ne lui parlait plus, sa première femme morte d'un cancer.... imagine, un docteur savait très bien ce qu'elle avait et que c'était fini).

T'as pas tout lu mon khey

Pourquoi tu prends du c*** ? Qu'est-ce qui tu as peur d'affronter au point de t'échapper tout les jours avec ça ?

Si t'es pas prêt à affronter cette chose tu pourras pas sortir de l'addiction.

Le 17 novembre 2025 à 20:02:27 :
On m'en a proposé gratos tout à l'heure en plus

Ça veut dire que tu gardes de mauvaises fréquentations

Données du topic

Auteur
Poivrotcomeback
Date de création
17 novembre 2025 à 19:31:47
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !