Topic de Poivrotcomeback :

J'ai réussi une abstinence de 3 jours sans cr*ck

Comment on peut prendre du crack sans avoir 80 de qi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Vrai question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tout le monde sait que ça finit mal dès la première prise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 novembre 2025 à 00:03:24 :
Horrible aujourd'hui
Je croise un pote on fume une clope
Il sait que jsuis en abstinence
Il me propose un demi gratos... Quel enfoiré

J'ai refusé

C'est pas ton pote faut couper les ponts.

Les gens qui se noient ont tendance à noyer leur sauveteur dans la panique... il va t'entraîner vers le fond

Le 25 novembre 2025 à 00:03:24 :
Horrible aujourd'hui
Je croise un pote on fume une clope
Il sait que jsuis en abstinence
Il me propose un demi gratos... Quel enfoiré

J'ai refusé

C'est pas des potes ces gens la te veulent pas du bien ils veulent se sentir moins mal donc ils entrainent les autres dans leur merde.

Tu dois couper les ponts avec tous les tox khey

Tu pourrais décrire ce que fait le crack l'OP ?

J'ai juste testé la MDMA en drogue dure et j'avoue que la sensation est incroyable. Heureusement que la descente fait mal à la gueule sinon je serai accroc.

Tu as pas de descente avec le crack ?

Le 22 novembre 2025 à 05:46:34 :
ca a changé jvc :)

Aha tu connaissais pas le fofo surtout

Force a toi. J'ai aretté la marron ça m'a pris plus d'un an avec le sub. Go docteur voir si y'a du médoc pour aider

Le 17 novembre 2025 à 19:31:47 Poivrotcomeback a écrit :
J'avais pas fait ça depuis 2 ans, et je continue là
Jveux sortir de cette merde

Oui faut arrêter de crack les jeux sur Windows rhey c'est illegal

Le 25 novembre 2025 à 00:09:56 :

J'ai juste testé la MDMA en drogue dure et j'avoue que la sensation est incroyable. Heureusement que la descente fait mal à la gueule sinon je serais accroc.

Ho que oui, c'est abominable

Bravo khey continu t es sur la bonne voie

Le 25 novembre 2025 à 00:30:45 :

J'ai juste testé la MDMA en drogue dure et j'avoue que la sensation est incroyable. Heureusement que la descente fait mal à la gueule sinon je serais accroc.

Raconte khey

Le 25 novembre 2025 à 00:37:20 :

Le 25 novembre 2025 à 00:30:45 :

Raconte khey

Le problème c'est dès la première taff t'as plus envie d'arrêter et tu veux juste enchaîner. Alors quand y en a plus forcément t'es en détresse

Le 25 novembre 2025 à 00:12:32 :
Force a toi. J'ai aretté la marron ça m'a pris plus d'un an avec le sub. Go docteur voir si y'a du médoc pour aider

Ouais mais jveux ni de sub ni de méthadone

Tiens le coup khey,sors toi de la.
En tout cas merci pour tous les encouragements

Courage kheyou, 3 jours après 2g c'est fort. Respect.

Lâche pas et comme dit plus haut, reste pas seul, c'est pas anodin l'abstinence mais tu semble sur la voie tu vas t'en sortir de cette merde.

J'ai pas dormi de la nuit à cause de ce connard
khey , j'ai stoppé la weedos et l'alcool ( je buvais une bouteille de vodka solo chaque weekend ) , si tu tiens une semaine tu auras fait le plus dur , ça va sûrement venir te titiller dans les 8-10 jours mais après tu seras bien sevré :hap:
J'ai déjà arrêté 2 ans et demi
Courage mon marlou t'es sur la bonne voie ! Chaque bataille que tu gagnes le jour où tu en prends pas, c'est un pas de plus vers la victoire finale :cool:
Faut vraiment être c*n pour commencer a prendre un truc pareil

Données du topic

Auteur
Poivrotcomeback
Date de création
17 novembre 2025 à 19:31:47
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !