Le 20 novembre 2025 à 23:58:04 :
Vas-y direct, tu baise la meuf mieux que lui et surtout te faire sucer pendant que lui la soulève tu va être un dieu pour elle.
Ce qui est sur c'est qu'il est mieux monté que moi et a la reputation d'etre un bon baiseur. Apres j'ai un physique pas degeu non plus donc j'ai pas de complexe
Le 20 novembre 2025 à 23:57:25 :
Le 20 novembre 2025 à 23:54:59 :
Plan à trois=hetero curieuxEn vrai c'est possible qu'on le soit un peu ahah
Ben c'est même sur, un vrai hétéro ne pourrait meme pas bander à côté d'un mec à poil, surtout s'il a le braquemart.
Le 21 novembre 2025 à 00:02:32 :
Déjà fait, c'est chelou
Et t'as kiffé quand meme ?
Le 21 novembre 2025 à 00:02:06 :
Non mais je suis 100% hétéro ya pas de débat, juste pas coince du cul quoi. Et sa meuf est vraiment canon. Je l'ai vu un string cet été. Elle a un boule de ouf. Rien que pour ça je suis chaud a y aller
Tu en sait rien ça tu verra mais fait toi la meuf
Dis oui
Tu regretteras toute ta vie d’avoir refusé
Il faut juste que tu tâches sûre que ton pote soit propre et que ta meuf soit propre et que vous mettez les choses au clair dès le début comme ça y a pas de surprise
Le 20 novembre 2025 à 23:56:36 :
Apres on est tout les deux pas du tout coincé, pas pudique, et pas trop de complexe. Entre pote on est assez tactile mais yaura rien de sexuel entre nous deux c'est sur
WTF j’avais lu ce passage
Ouais d’accord ton pote doit s’attendre à ce que tu te lebron james sur lui en fait
Taré
Si j'étais bi comme toi (car oui tu es bi, même à 2%, car il n'y a RIEN d'hetero à vouloir qu'un autre MEC soit là pendant un rapport), je ne le ferais pas avec mon pote mais avec un couple random candauliste avec qui j'ai aucune affinité.
Là ça va juste foutre la merde et créer une sorte de triangle amoureux bizarre. Et imagine le jour où TU seras en couple et que tu les présenteras à ta meuf. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic