Topic de ptidiable16 :

Mon pote me propose un plan à 3

Un de mes meilleurs potes m'a proposé de faire un plan à trois avec sa meuf. C'est un fantasme qu'elle a et il a décidé de lui faire plaisir mais il préfère le faire avec un gars qui connait. Je sais pas du tout quoi répondre, j'ai dis que j'allais réfléchir. D'un coté ça meuf est ultra fraiche donc c'est grave tentant. Mais ça me fait bizarre de le faire à 3 avec un mec et encore plus mon pote
Bah vas-y tu veux qu'on te dise quoi omg
La meuf en question qui va te prendre en pegging pendant que tu suce ton pote

Le 20 novembre 2025 à 23:48:04 :

Ben je sais pas tu l'aurais fait toi ?

Je déconseille fortement si tu tiens à ton amitié, si tu t'en fous, fonce :hap:
C'est foireux mais bon, n'hésite pas à y aller pour nous raconter.

Le 20 novembre 2025 à 23:51:15 :
Plan à 3 = gay

+1.

Comment on peut bander même devant la plus belle des femmes si dans le même lit y'a un type à poil. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

On s'est déjà vu des dizaines de fois tout nu apres le sport par exemple ou dans la salle de bain (ou a on été en coloc) mais bon la on parle de sexe donc c'est chaud.

C'est un fantasme qu'elle a et il a décidé de lui faire plaisir

Toutes.

Le 20 novembre 2025 à 23:51:32 :
Je déconseille fortement si tu tiens à ton amitié, si tu t'en fous, fonce :hap:

Bah apres c'est lui qui propose, enfin je soupçonne que c'est l'idée de sa meuf car elle me kiffe bien je pense. Selon lui, c'est mieux vu qu'on est déjà proche. Bon la théorie est chelou. Mais en gros il dit qu'il a confiance en moi et que j'abuserais pas de la situation

Plan à trois=hetero curieux

Le 20 novembre 2025 à 23:50:48 :

Le 20 novembre 2025 à 23:48:04 :

Ben je sais pas tu l'aurais fait toi ?

Je le fais régulièrement, et c'est nofake :(

Apres on est tout les deux pas du tout coincé, pas pudique, et pas trop de complexe. Entre pote on est assez tactile mais yaura rien de sexuel entre nous deux c'est sur

Le 20 novembre 2025 à 23:54:59 :
Plan à trois=hetero curieux

En vrai c'est possible qu'on le soit un peu ahah

Entre pote on est assez tactile

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516215188-michel-rocard.jpg

Vas-y direct, tu baise la meuf mieux que lui et surtout te faire sucer pendant que lui la soulève tu va être un dieu pour elle.

Le 20 novembre 2025 à 23:56:36 :
Apres on est tout les deux pas du tout coincé, pas pudique, et pas trop de complexe. Entre pote on est assez tactile mais yaura rien de sexuel entre nous deux c'est sur

l'op 100% hétéro bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Données du topic

Auteur
ptidiable16
Date de création
20 novembre 2025 à 23:47:22
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !