Les yop et autres velouté fruix sont exclusivement réservé à la consomation personnelle de monsieur Sarkozy 
Bas les pattes 
Récidiviste avec six condamnations au sein de son casier judiciaire
T'as oublié d'inclure ca dans le topic.
Le 11 novembre 2025 à 17:48:36 :
Récidiviste avec six condamnations au sein de son casier judiciaire
T'as oublié d'inclure ca dans le topic.
Le 11 novembre 2025 à 17:29:27 :
Le 11 novembre 2025 à 17:27:20 :
Condamné déjà six fois
Un agent de sécurité l’a intercepté puis a appelé la police. Il aurait tenté de fuir avant d’être attrapé. "Je voulais partir, oui. Je ne voulais pas attendre les policiers", déclare-t-il.
Récidiviste avec six condamnations au sein de son casier judiciaire, il a été condamné à deux mois de prison ferme pour violence n’ayant pas entraîné d’incapacité totale de travail par la justice nantaise.
Titre racoleur comme on s'en doutait.
Sarkozy en est à sa troisième ou quatrième condamnation l'ami
![]()
Et lui ne s'est pas contenté de voler de la bouffe, il a littéralement du sang sur les mains
![]()

_.gif)
Le 11 novembre 2025 à 17:57:25 :
Il avait un gros casier surtout ?
Casier très chargé de voleur de yoplait oui
Le 11 novembre 2025 à 17:29:27 :
Le 11 novembre 2025 à 17:27:20 :
Condamné déjà six fois
Un agent de sécurité l’a intercepté puis a appelé la police. Il aurait tenté de fuir avant d’être attrapé. "Je voulais partir, oui. Je ne voulais pas attendre les policiers", déclare-t-il.
Récidiviste avec six condamnations au sein de son casier judiciaire, il a été condamné à deux mois de prison ferme pour violence n’ayant pas entraîné d’incapacité totale de travail par la justice nantaise.
Titre racoleur comme on s'en doutait.
Sarkozy en est à sa troisième ou quatrième condamnation l'ami
![]()
Et lui ne s'est pas contenté de voler de la bouffe, il a littéralement du sang sur les mains
![]()
L'affaire du _ _ _ _ Sarkozy ne disculpe pas automatiquement tous les voyous de France par relativisme
Le 11 novembre 2025 à 17:57:25 :
Il avait un gros casier surtout ?
oui, il avait volé 5 fois de quoi manger avant, satané faim qui revient tout les jours
_.gif)
JvArchive compagnon