Le 11 novembre 2025 Ã 17:21:26 :
Meritax
_.gif)
L auteur oublie de dire qu il était six fois récidiviste _.gif)
Mais bon tout monde a le droit a une deuxième troisième quatrieme cinquième sixième septième chance _.gif)
Le 11 novembre 2025 Ã 17:22:52 :
L auteur oublie de dire qu il était six fois récidivisteMais bon tout monde a le droit a une
deuxième troisième quatrieme cinquième sixièmeseptième chance
meme les riches volent dans la france de macron hein _.gif)
Condamné déjà six fois
Un agent de sécurité l’a intercepté puis a appelé la police. Il aurait tenté de fuir avant d’être attrapé. "Je voulais partir, oui. Je ne voulais pas attendre les policiers", déclare-t-il.
Récidiviste avec six condamnations au sein de son casier judiciaire, il a été condamné à deux mois de prison ferme pour violence n’ayant pas entraîné d’incapacité totale de travail par la justice nantaise.
Titre racoleur comme on s'en doutait.
Il va passer l'hiver dans un lit au chaud, nourri tous les jours avec un repas chaud, sans contrainte
Où est le problème
Le 11 novembre 2025 Ã 17:27:20 :
Condamné déjà six fois
Un agent de sécurité l’a intercepté puis a appelé la police. Il aurait tenté de fuir avant d’être attrapé. "Je voulais partir, oui. Je ne voulais pas attendre les policiers", déclare-t-il.
Récidiviste avec six condamnations au sein de son casier judiciaire, il a été condamné à deux mois de prison ferme pour violence n’ayant pas entraîné d’incapacité totale de travail par la justice nantaise.
Sarkozy en est à sa troisième ou quatrième condamnation l'ami
Et lui ne s'est pas contenté de voler de la bouffe, il a littéralement du sang sur les mains
Le 11 novembre 2025 Ã 17:28:39 :
Il va passer l'hiver dans un lit au chaud, nourri tous les jours avec un repas chaud, sans contrainteOù est le problème
Le problème est que Nicolas aurait dû être dans la même cellule.
Le 11 novembre 2025 Ã 17:27:20 :
Condamné déjà six fois
un sdf comme si il avait le choix _.gif)
JvArchive compagnon