Le 04 novembre 2025 à 07:13:55 :
Le 04 novembre 2025 à 07:08:43 :
LibrewolfJ'ai cherché un peu sur des githubs, reddit ça parle pas mal de ça ouais j'vais peut-etre m'y lancer j'espère que c'est compatible avec tout simplement
Si t'es sous firefox la transition est facile, ça vaut la peine d'essayer.
Le 04 novembre 2025 à 07:16:32 :
Bon je me suis jamais penché sérieusement dessus, mais je vais demander ici déjà au cas ou. Vous savez s'il est facile d'importer tous ses mdp et paramètres de Chrome vers Firefox ? Les favoris c'est easy je sais, mais pour le reste ?
Bon je me suis jamais penché sérieusement dessus, mais je vais demander ici déjà au cas ou. Vous savez s'il est facile d'importer tous ses mdp et paramètres de Chrome vers Firefox ? Les favoris c'est easy je sais, mais pour le reste ?
Utilises bitwarden et fait pas chier confier ses mdp aux navigateurs c'est une idée de merde
J'me disais la même, j'ai installé librewolf pour voir j'ai plus aucun mot de passe enregistré j'me souviens jamais heureusement que chrome m'assiste
_.gif)
JvArchive compagnon