ORDINATEUR je précise
J'ai chrome depuis 10 ans et brave sur mon tel donc zéro pub mais j'ai l'impression qu'il commence à utiliser trop de ram qu'il devrait et la moitié des scripts se font bloquer 
C'est quoi le truc révolutionnaire du moment à utiliser et qui est optimisé pour consommer le moins tout en ayant quelques scripts (ublock+sponsoblock,etc)
(et pour je ne sais quelle raison tampermonkey marche plus sur mon chrome alors qu'il a fonctionné 6 ans sans soucis)
Le 04 novembre 2025 à 07:02:53 :
Brave évidemment. Quelle idée d'utiliser Chrome.
askip ça mine du btc
Je ne suis pas un cuck qui regarde de la publicité
J'utilise Brave
Le 04 novembre 2025 à 07:10:12 :
Chrome a toujours été une purge intégrale niveau consommation de ram. Je l'utilise encore, mais plus pour très longtemps. Je vais switch sur Firefox, le seul et l'unique
Essaye Librewolf, meme structure que Firefox mais sans les limites
Chrome a toujours été une purge intégrale niveau consommation de ram. Je l'utilise encore, mais plus pour très longtemps. Je vais switch sur Firefox, le seul et l'unique
Enjoy tes failles
même yandex qui est dev par des russes est plus à jour
Le 04 novembre 2025 à 07:12:10 :
opera
Bouffeur de ram
Le 04 novembre 2025 à 07:11:39 Okmagueule8765 a écrit :
Chrome a toujours été une purge intégrale niveau consommation de ram. Je l'utilise encore, mais plus pour très longtemps. Je vais switch sur Firefox, le seul et l'uniqueEnjoy tes failles
même yandex qui est dev par des russes est plus à jour
Je connais Yandex t'en fais pas pour moi. J'utilisais souvent leur recherche par image d'ailleurs.
Et Firefox est sûr, et y'a toutes les extensions et scripts pour JVC et autres sites que j'utilise dessus
Le 04 novembre 2025 à 07:08:43 :
Librewolf
J'ai cherché un peu sur des githubs, reddit ça parle pas mal de ça ouais j'vais peut-etre m'y lancer j'espère que c'est compatible avec tout simplement
Le 04 novembre 2025 à 07:11:11 Taku[oo] a écrit :
Chrome a toujours été une purge intégrale niveau consommation de ram. Je l'utilise encore, mais plus pour très longtemps. Je vais switch sur Firefox, le seul et l'uniqueEssaye Librewolf, meme structure que Firefox mais sans les limites
Sans les limites ? C'est-à-dire ? Tu penses à quoi exactement ? 
JvArchive compagnon