Topic de fourzitou :

Ils font encore la FETE les JEUNES ?

J'ai l'impression que les "jeunes" (20-25 ans) font nettement moins la fête que notre génération (année 91 pour ma part).
Ils vont moins en boite (d'ailleurs c'est complètement ringardisé), font moins de festivals, de fêtes, etc

Je dis une connerie ou je suis dans le vrai ? :(

Non très peu de fête génération ma tête baissé sur leur smartphone à regarder netflix à la maison

Le 27 novembre 2025 à 20:57:39 :
Non très peu de fête génération ma tête baissé sur leur smartphone à regarder netflix à la maison

Bordel c'est d'une tristesse incroyable
Cette génération du démon complètement blasée
J'ai même l'impression qu'ils ne consomment plus de tise ou de bédo. Alors la drogue (c'est mal) j'en parle même pas

Mon petit cousin est de 2007 et il fait souvent des soirées
C'est le contraire ils ont jamais autant fait la fête

Le 27 novembre 2025 à 21:00:28 :
Mon petit cousin est de 2007 et il fait souvent des soirées

Il va en club ou des trucs comme ça ?

J'ai l'impression qu'on ne parle plus du tout de lieux qui rassemblent, etc
Je me souviens quand le "Social Club" a ouvert (fin des années 2000), on en parlait partout ; ou même le "Wanderlust".
Maintenant je serais bien incapable de donner un club ou un endroit qui rassemble un peu les jeunes :(
Ok je ne sors plus trop maintenant, mais bon quand même...

Le 27 novembre 2025 à 21:02:17 :
C'est le contraire ils ont jamais autant fait la fête

Ah bon ? Ils font ça où ? Chez leurs darons ?

Je n'ai jamais foutu les pieds dans une boîte de nuit à tout juste 27 ans. Et je n'y foutrais jamais les pieds. Antre de dégénérés.

Jamais pris de drogues non plus, mais les jeunes en générale fument, sniffent (la cock est moins cher), et sniff du gaz hilarant.

Le 27 novembre 2025 à 21:03:20 :
Je n'ai jamais foutu les pieds dans une boîte de nuit à tout juste 27 ans. Et je n'y foutrais jamais les pieds. Antre de dégénérés.

Jamais pris de drogues non plus, mais les jeunes en générale fument, sniffent (la cock est moins cher), et sniff du gaz hilarant.

Ils se piquent au shit aussi.

Je dirais que la gen Z est super polarisée entre de purs yes life et de gros casaniers gooners et accros aux JV.
Non, ils se plaignent des femmes sur des forums et sont focalisés par la politique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592051347-mouais.png
Je suis un 92 et je confirme tes propos, après nous on avait pas les réseaux sociaux aussi développés, ni internet omniprésent , les smartphones et compagnie, ça change tout aussi 🤨
En même temps regarde la gueule du pays full dépressif
Pourquoi sortir quand des 4/10 obèses font les top modèles quand tu les abordes et te parlent pas si tu es pas un chad
Tant mieux ils évitent des péchés.

Le 27 novembre 2025 à 21:04:55 :
Non, ils se plaignent des femmes sur des forums et sont focalisés par la politique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592051347-mouais.png

Génération fatiguée, faut un peu de légèreté quand même, surtout à leur âge.
C'est pas quand tu commences à payer tes factures etc, que tu peux faire la teuf tous les week-ends

Le 27 novembre 2025 à 21:05:37 :
Je suis un 92 et je confirme tes propos, après nous on avait pas les réseaux sociaux aussi développés, ni internet omniprésent , les smartphones et compagnie, ça change tout aussi 🤨

Ca commençait quand même. Fb est apparu quand j'étais au lycée.
Et y avait déjà le net bien développé hein :rire:

Le 27 novembre 2025 à 21:04:08 :

Le 27 novembre 2025 à 21:03:20 :

Ils se piquent au shit aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

En tant que 0 tout qui sort jamais de chez lui, au contraire j'ai l'impression que les gens de mon âge passent leur vie en soirée
Après, n'ayant ni vie sociale ni vécu avant, je ne me rends sans doute pas compte

Données du topic

Auteur
fourzitou
Date de création
27 novembre 2025 à 20:56:28
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !