J'ai l'impression que les "jeunes" (20-25 ans) font nettement moins la fête que notre génération (année 91 pour ma part).
Ils vont moins en boite (d'ailleurs c'est complètement ringardisé), font moins de festivals, de fêtes, etc
Je dis une connerie ou je suis dans le vrai ? 
Le 27 novembre 2025 à 20:57:39 :
Non très peu de fête génération ma tête baissé sur leur smartphone à regarder netflix à la maison
Bordel c'est d'une tristesse incroyable
Cette génération du démon complètement blasée
J'ai même l'impression qu'ils ne consomment plus de tise ou de bédo. Alors la drogue (c'est mal) j'en parle même pas
Le 27 novembre 2025 à 21:00:28 :
Mon petit cousin est de 2007 et il fait souvent des soirées
Il va en club ou des trucs comme ça ?
J'ai l'impression qu'on ne parle plus du tout de lieux qui rassemblent, etc
Je me souviens quand le "Social Club" a ouvert (fin des années 2000), on en parlait partout ; ou même le "Wanderlust".
Maintenant je serais bien incapable de donner un club ou un endroit qui rassemble un peu les jeunes 
Ok je ne sors plus trop maintenant, mais bon quand même...
Le 27 novembre 2025 à 21:02:17 :
C'est le contraire ils ont jamais autant fait la fête
Ah bon ? Ils font ça où ? Chez leurs darons ?
Je n'ai jamais foutu les pieds dans une boîte de nuit à tout juste 27 ans. Et je n'y foutrais jamais les pieds. Antre de dégénérés.
Jamais pris de drogues non plus, mais les jeunes en générale fument, sniffent (la cock est moins cher), et sniff du gaz hilarant.
Le 27 novembre 2025 à 21:03:20 :
Je n'ai jamais foutu les pieds dans une boîte de nuit à tout juste 27 ans. Et je n'y foutrais jamais les pieds. Antre de dégénérés.Jamais pris de drogues non plus, mais les jeunes en générale fument, sniffent (la cock est moins cher), et sniff du gaz hilarant.
Ils se piquent au shit aussi.
Le 27 novembre 2025 à 21:05:37 :
Je suis un 92 et je confirme tes propos, après nous on avait pas les réseaux sociaux aussi développés, ni internet omniprésent , les smartphones et compagnie, ça change tout aussi 🤨
Ca commençait quand même. Fb est apparu quand j'étais au lycée.
Et y avait déjà le net bien développé hein 
Le 27 novembre 2025 à 21:04:08 :
Le 27 novembre 2025 à 21:03:20 :
Je n'ai jamais foutu les pieds dans une boîte de nuit à tout juste 27 ans. Et je n'y foutrais jamais les pieds. Antre de dégénérés.Jamais pris de drogues non plus, mais les jeunes en générale fument, sniffent (la cock est moins cher), et sniff du gaz hilarant.
Ils se piquent au shit aussi.
JvArchive compagnon