Topic de Inequality :

Ça met combien de temps d'oublier une meuf ?

Supprimé
Cho force kheyou , perso j'oubliais au bout de 1 ou 2 mois je crois et depuis blasé des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Le 02 novembre 2025 à 22:36:11 :
1 parsec

C'est un mesure de distance le parsec

Pour mon premier amour de 14 à quasi 17, j'ai pris une bonne année à oublier, ca dépend surtout si tu vas la croiser ou pas par la suite, si tu vas plus jamais la croiser ou alors très rarement, ca sera assez rapide je pense, bien sur ca dependra aussi de toi mais je pense que ta réaction est à chaud pour l'instant c'est normal

Le 02 novembre 2025 à 22:44:02 :
Pour mon premier amour de 14 à quasi 17, j'ai pris une bonne année à oublier, ca dépend surtout si tu vas la croiser ou pas par la suite, si tu vas plus jamais la croiser ou alors très rarement, ca sera assez rapide je pense, bien sur ca dependra aussi de toi mais je pense que ta réaction est à chaud pour l'instant c'est normal

Dans mon cas je ne Vais plus jamais la croiser :snif:

Cas similaire que moi sauf que je la croise pratiquement tous les jours on s’est rencontré par hasard on commence à discuter elle me donne son insta c’est elle qui est venu me parler mais le truc qui me frustre c’est le fait qu’elle m’ait pas followaback sur insta et même pas répondu à mon message ce que j’ai fait c’est que je me suis désabonné et lui foutu un vent irl ça l’a bien calmée elle est finalement revenue car elle a su qu’elle avait merdé

Données du topic

Auteur
Inequality
Date de création
2 novembre 2025 à 21:39:23
Date de suppression
9 novembre 2025 à 22:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !